443603 messages.
@ Hristo
C'est chez Newcastle qui a ete sauve de justesse de la releguation que tu envois Matip? Beta il fane a Schalke...Il n'y a rien de bon a Newcastle
C'est chez Newcastle qui a ete sauve de justesse de la releguation que tu envois Matip? Beta il fane a Schalke...Il n'y a rien de bon a Newcastle
Merci de patienter...
Matip devrait plutot accepeter ce Challenge
et non fuir la concurrence comme
Nkoulou
et non fuir la concurrence comme
Nkoulou
Merci de patienter...
@ Hristo
Pardon,conseille à Matip de rester à Schalke. Plus mouilleurs que Newcastle ça n'existe pas.Il va aller s'enterrer là -bas.
@Tous
Valke prend les gens pour des cochons d'Inde. Il fait des virements pour la diaspora africaine des Caraïbes il est étonné quand l'argent disapia.
Qu'il fasse le virement pour la diaspora shaolin au Cameroun aussi alors on voit. D'ailleurs peut-être même qu'il a déjà fait quand on voit les grosses joues de Tombi.
La Fifa c'est les grand-frères du détournement.On ne corrompt plus on envoie les sous pour les diasporas maintenant. Le plus fort, il vient expliquer ça tranquillement devant les caméras.
Pardon,conseille à Matip de rester à Schalke. Plus mouilleurs que Newcastle ça n'existe pas.Il va aller s'enterrer là -bas.
@Tous
Valke prend les gens pour des cochons d'Inde. Il fait des virements pour la diaspora africaine des Caraïbes il est étonné quand l'argent disapia.
Qu'il fasse le virement pour la diaspora shaolin au Cameroun aussi alors on voit. D'ailleurs peut-être même qu'il a déjà fait quand on voit les grosses joues de Tombi.
La Fifa c'est les grand-frères du détournement.On ne corrompt plus on envoie les sous pour les diasporas maintenant. Le plus fort, il vient expliquer ça tranquillement devant les caméras.
Merci de patienter...
@Hillary
Dis donc! La Serena a mangé quoi?Elle a perdu en puissance et en mobilité.Elle est entrain de se faire sérieusement malmenée par une poupee suisse.La demie finale est mal engagée.
Dis donc! La Serena a mangé quoi?Elle a perdu en puissance et en mobilité.Elle est entrain de se faire sérieusement malmenée par une poupee suisse.La demie finale est mal engagée.
Merci de patienter...
NAVAJO Boy
Tu n as pas tort. Mais, c est simple;il manquait 2 voies ,néanmoins, la majorité est écrasante et Abdouraman doit en tirer les leçons. Il ne peut donc pas tout le temps faire traîner les choses pour se faire plaisir.
Je constate qu il n a jamais contester le choix unilatéral des arbitres à la CCA qui est en contradiction avec les règles de l arbitrage.On avance mon gars.
Je te rappelle que c est Abdouraman qui a sollicité l AG de '2009.Comment peut - il encore alléguer que le CN veut imposer un candidat?
Tu n as pas tort. Mais, c est simple;il manquait 2 voies ,néanmoins, la majorité est écrasante et Abdouraman doit en tirer les leçons. Il ne peut donc pas tout le temps faire traîner les choses pour se faire plaisir.
Je constate qu il n a jamais contester le choix unilatéral des arbitres à la CCA qui est en contradiction avec les règles de l arbitrage.On avance mon gars.
Je te rappelle que c est Abdouraman qui a sollicité l AG de '2009.Comment peut - il encore alléguer que le CN veut imposer un candidat?
Merci de patienter...
@Conseiller
Est ce que le FBI a fini d'enqueter
sur tous les CAS de corruption aux USA
et voir meme en Amerique latine?
Est ce que le FBI a fini d'enqueter
sur tous les CAS de corruption aux USA
et voir meme en Amerique latine?
Merci de patienter...
Matip á' Newcastle?
Le Club anglais propose 14Millions
de Euros!
Le Club anglais propose 14Millions
de Euros!
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2015 Ã 13:58
je comprends ta préoccupation, mais a la fecafoot, il ne s'agit pas d'une election, mais de l'adoption des textes, c'est la meme chose lorsqu'on veut enlever son immunité a un deputé ou adopté un texte, il faut les 2/3 sinon tout est rejeté et on ne recommence pas, il n ya pas de deuxième tour !!!
Le combat de Abdouram est d'empecher le commité de normalisation qui semble pour lui (et pour moi aussi) vouloir manipuler pour assoir un candidat, il exploite donc la moindre faille dans les lois pour le faire !!!
je comprends ta préoccupation, mais a la fecafoot, il ne s'agit pas d'une election, mais de l'adoption des textes, c'est la meme chose lorsqu'on veut enlever son immunité a un deputé ou adopté un texte, il faut les 2/3 sinon tout est rejeté et on ne recommence pas, il n ya pas de deuxième tour !!!
Le combat de Abdouram est d'empecher le commité de normalisation qui semble pour lui (et pour moi aussi) vouloir manipuler pour assoir un candidat, il exploite donc la moindre faille dans les lois pour le faire !!!
Merci de patienter...
RONDO
Ce que je vois, c’est que BLAZER , a donc parlé et nous informe qu’il a reçu des pots de vin venant du MAROC, pour la CM 98 et de l »AFRDS.
Je constate qu’il était en compagnie d’un membres bien placé de la FIFA, venant de la CONCACAF.
Je retiens donc tout d’abord que BALZER nous fait croire que ce sont 2 confédérations des pays pauvres, qui soutiennent BLATTER qui sont impliquées, donc, exposées à la corruption.
Mais, je fais remarquer quand même qu’on nous dit que c’est le MAROC qui a corrompu pour la CM98, pourtant, c’est la France qui l’a organisée.
Le négociateur de la France pour cette CM, lui, nous dit qu’il a bien rencontré le représentant de la CONCACAF au comité exécutif de la FIFA, mais, il n’a rien donné, puisque celui-ci voulait seulement que l’EQUIPE DE France, vienne jouer dans son pays.
Mais, comme je suis curieux, je crois comprendre que si un comité à 10 personnes, pour pouvoir s’assurer de la victoire, il faut au moins corrompre 6 personnes.Alors, le MAROCAIN, est-il si stupide pour ne corrompre qu’une seule personne, puisqu’il n’a pas obtenu l’organisation de la CM , c’est la France qui l’a obtenue.En même temps, la France n’est jamais allée jouer au TRINDADE.
A moins que le MAROC, se soit fait rouler, mais, tout ça me paraît suspect.
Ce que je vois, c’est que BLAZER , a donc parlé et nous informe qu’il a reçu des pots de vin venant du MAROC, pour la CM 98 et de l »AFRDS.
Je constate qu’il était en compagnie d’un membres bien placé de la FIFA, venant de la CONCACAF.
Je retiens donc tout d’abord que BALZER nous fait croire que ce sont 2 confédérations des pays pauvres, qui soutiennent BLATTER qui sont impliquées, donc, exposées à la corruption.
Mais, je fais remarquer quand même qu’on nous dit que c’est le MAROC qui a corrompu pour la CM98, pourtant, c’est la France qui l’a organisée.
Le négociateur de la France pour cette CM, lui, nous dit qu’il a bien rencontré le représentant de la CONCACAF au comité exécutif de la FIFA, mais, il n’a rien donné, puisque celui-ci voulait seulement que l’EQUIPE DE France, vienne jouer dans son pays.
Mais, comme je suis curieux, je crois comprendre que si un comité à 10 personnes, pour pouvoir s’assurer de la victoire, il faut au moins corrompre 6 personnes.Alors, le MAROCAIN, est-il si stupide pour ne corrompre qu’une seule personne, puisqu’il n’a pas obtenu l’organisation de la CM , c’est la France qui l’a obtenue.En même temps, la France n’est jamais allée jouer au TRINDADE.
A moins que le MAROC, se soit fait rouler, mais, tout ça me paraît suspect.
Merci de patienter...
Navajo BOY
Est-ce que tu comprends même ma préoccupation ?
Où as-tu , que ce soit sur les textes de la FIFA ou de la FECAFOOT, que si la majorité requise n’est pas atteinte au premier tour, la situation reste figée ?
Tu as bien vu que le PRINCE ALI, s’est désisté, tout simplement , parce que si on allait au second tour, la situation aurait été la même, et BALTTER aurait été déclaré vainqueur, avec une majorité relative.
C’est la même chose à la FECAFOOT.A 2 voix près, la majorité requise aurait été atteint, et si on refaisait voter, ce serait pareil. Pourquoi ABDOURAMAN n’accepte pas cela ?On voit bien que c’est lui qui a un problème, et ne veut pas que les choses évoluent dans le bon sens.
Est-ce que tu comprends même ma préoccupation ?
Où as-tu , que ce soit sur les textes de la FIFA ou de la FECAFOOT, que si la majorité requise n’est pas atteinte au premier tour, la situation reste figée ?
Tu as bien vu que le PRINCE ALI, s’est désisté, tout simplement , parce que si on allait au second tour, la situation aurait été la même, et BALTTER aurait été déclaré vainqueur, avec une majorité relative.
C’est la même chose à la FECAFOOT.A 2 voix près, la majorité requise aurait été atteint, et si on refaisait voter, ce serait pareil. Pourquoi ABDOURAMAN n’accepte pas cela ?On voit bien que c’est lui qui a un problème, et ne veut pas que les choses évoluent dans le bon sens.
Merci de patienter...

