443603 messages.
""Finalement, tu ne respectes pas grand-chose, ni grand monde dans ta vie"""
Tu ne me connais pas. Donc évite de dire n'importe quoi sur moi.
Tu ne me connais pas. Donc évite de dire n'importe quoi sur moi.
Merci de patienter...
--------WOMEN WORLD CUP
3:00 DU MATIN HEURE DE DOUALA
JAPON - CAMEROON
3:00 DU MATIN HEURE DE DOUALA
JAPON - CAMEROON
Merci de patienter...
--------WOMEN WORLD CUP
3:00 DU MATIN HEURE DE DOUALA
JAPON - CAMEROON
3:00 DU MATIN HEURE DE DOUALA
JAPON - CAMEROON
Merci de patienter...
Londonien (Royaume Uni) le 12/06/2015 Ã 08:19
C'est exactement ça
C'est exactement ça
Merci de patienter...
Sanga Titi : Rest in peace!
Merci de patienter...
Le respect de la mémoire d’un individu que tu ne connaissais pas aurait dû t’inspirer autre chose que d’introduise dans tes condoléances, des commentaires inutiles .
Finalement, tu ne respectes pas grand-chose, ni grand monde dans ta vie .
Tu as perdu une occasion de te taire, et cela trahit gravement ce que tu vaux exactement.
Finalement, tu ne respectes pas grand-chose, ni grand monde dans ta vie .
Tu as perdu une occasion de te taire, et cela trahit gravement ce que tu vaux exactement.
Merci de patienter...
@ SANGA TITI Quelle perte pour le Cameroun! R. I. P.
Merci de patienter...
RIP SANGA TITI !!!
Vas en paix !!!
Vas en paix !!!
Merci de patienter...
R.I.P Mr Ndi Mbarga.
Je ne connaissais pas ce Mr, mais j'en ai beaucoup entendu parler, toujours en bien et aussi de ses œuvres. Je ne savais même pas que c’était lui SANGA TITI du toli. Vraiment PAIX A SON ÂME. Mes sincères condoléances a la famille éprouvée.
Voila un grand homme que le Cameroun a perdu. Grand homme dans le vrai sens du terme, pas ceux qui disent grands juste parce qu'ils ont dine avec le ministre de.....l'artisanat d'un pays pauvre qu'est le Mali.
@Tous
Parait-il que c'est vrai que les Lionnes n'ont pas encore reçu leurs primes. C'est grave!!! Owona la, il sera lynché a son retour du Canada si ces filles sortent au premier tour.
Je ne connaissais pas ce Mr, mais j'en ai beaucoup entendu parler, toujours en bien et aussi de ses œuvres. Je ne savais même pas que c’était lui SANGA TITI du toli. Vraiment PAIX A SON ÂME. Mes sincères condoléances a la famille éprouvée.
Voila un grand homme que le Cameroun a perdu. Grand homme dans le vrai sens du terme, pas ceux qui disent grands juste parce qu'ils ont dine avec le ministre de.....l'artisanat d'un pays pauvre qu'est le Mali.
@Tous
Parait-il que c'est vrai que les Lionnes n'ont pas encore reçu leurs primes. C'est grave!!! Owona la, il sera lynché a son retour du Canada si ces filles sortent au premier tour.
Merci de patienter...
@Anel-k
Tu ignores quoi. Ou bien pendant les cours de TM avec mr Noah
Tu ignores quoi. Ou bien pendant les cours de TM avec mr Noah
Merci de patienter...

