443603 messages.
@Winnie makossa (France)
Soyons honnette ... les japonaises sont bonnes .
C est pas etre traite. C'est etre honnete
Nous pressons mieux en 2e mi temps
Soyons honnette ... les japonaises sont bonnes .
C est pas etre traite. C'est etre honnete
Nous pressons mieux en 2e mi temps
Merci de patienter...
Nous pouvons Nous pouvons Nous pouvons
Nous pouvons
Nous pouvons
Merci de patienter...
Même Njoya Ajara, viens lire sa part (notre marqueuse)
Merci de patienter...
VOUS ETES TOUS DES TRAITRES!!!!
Merci de patienter...
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wwwwèèèèèèè!!!!
wwwwèèèèèèè!!!!
Merci de patienter...
@ Tous
On doit et on va battre la Suede...cette equipe ne doit pas rentrer au 1er tour. Merde ces filles!!!
On doit et on va battre la Suede...cette equipe ne doit pas rentrer au 1er tour. Merde ces filles!!!
Merci de patienter...
Tres beau but!
Merci de patienter...
Goalllllllllllllllllllllllllllll
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci de patienter...
A VOUS TOUS
Vous regardez meme quelle match!!! Les japonaises ne gerent rien du tout. J'ai dit que nous sommes supérieure physiquement et techniquement. Cest comme toujours le premier quart d'heure qui nous a tué.
Vous regardez meme quelle match!!! Les japonaises ne gerent rien du tout. J'ai dit que nous sommes supérieure physiquement et techniquement. Cest comme toujours le premier quart d'heure qui nous a tué.
Merci de patienter...
@JB
Elle s' appelle Francine Zouga, notre Edgar Davids !
Viens lire son itw chez moi....
Elle s' appelle Francine Zouga, notre Edgar Davids !
Viens lire son itw chez moi....
Merci de patienter...

