443603 messages.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 14/06/2015 Ã 15:56
Face à une équipe qui refuse de jouer et installe un bus devant sa défense, il n'y a pas d'autre alternative que l'entrée de techniciens pour faire sauter le verrou. NDI devait fouler l'aire du jeu depuis l'entame de la 2nde période (au moins). Pourquoi avoir tant attendu ? ABOU aurait bien pu ne pas marquer ce but (inscrit â la fin).
Face à une équipe qui refuse de jouer et installe un bus devant sa défense, il n'y a pas d'autre alternative que l'entrée de techniciens pour faire sauter le verrou. NDI devait fouler l'aire du jeu depuis l'entame de la 2nde période (au moins). Pourquoi avoir tant attendu ? ABOU aurait bien pu ne pas marquer ce but (inscrit â la fin).
Merci de patienter...
Très bonne rentrée de Karl Ekambi et Ndi.2 joueurs qui méritent mieux que le statut de remplaçant.
Merci de patienter...
Gabon vs cote d ivoire... a voir... mdrrr 19h
Merci de patienter...
Une seule information à degagé de ce match.
Ekambi a commencé en match officiel avec le Cameroun à Yaoundé.
Le reste est tout simplement désolant.
1- La pélouse du stade est desolante comme l'a deja souligné @THE X-MAN (Pays Bas)
2- Pas de fond de jeu
3- Pas d'engagement
4- Pas de joueur qui sort du lot
Bref ...c'est au point où le public s'est mis a scandé tour à tour "Eto'o" "Eto'o" "Eto'o" et ensuite "Mouilleurs" "Mouilleurs" "Mouilleurs"
...etc
Ekambi a commencé en match officiel avec le Cameroun à Yaoundé.
Le reste est tout simplement désolant.
1- La pélouse du stade est desolante comme l'a deja souligné @THE X-MAN (Pays Bas)
2- Pas de fond de jeu
3- Pas d'engagement
4- Pas de joueur qui sort du lot
Bref ...c'est au point où le public s'est mis a scandé tour à tour "Eto'o" "Eto'o" "Eto'o" et ensuite "Mouilleurs" "Mouilleurs" "Mouilleurs"
...etc
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...
Bande de chèvre ,rien de bon,on va Win la can,mi nalmi
Merci de patienter...

