443603 messages.
L'attaque est notre tandon d'achille ce soir!!!
Merci de patienter...
Merci gardienne
Merci de patienter...
@Lipillot (Allemagne) le 21/06/2015 Ã 01:08
Tout à fait!
La FECAFOOT nous a VENDU encore une FOIS!!!!!!
Tout à fait!
La FECAFOOT nous a VENDU encore une FOIS!!!!!!
Merci de patienter...
Il fallait sortir Enganamouit
Merci de patienter...
On peut encore faire quelque chose j y crois
Merci de patienter...
Notre jeu en attaque est focalisé sur Enga!!!
Il fallait la sortir pour réorganiser l'attaque
Il fallait la sortir pour réorganiser l'attaque
Merci de patienter...
ENGA ... Quand rien ne te reussit dans un match joue pour les autres comme pivot
Merci de patienter...
ça ma sœur ENGANAMOUIT, c'est vraiment la malchance pour toi aujourd'hui.
Merci de patienter...
Akaba!!! elle ne sait pas tirer ou koi
psssssst
psssssst
Merci de patienter...
L attaque nous abandonne le jour du grand match ..le jour du 1 but sort
Nous sommes entrainde perdre le match .
Nous sommes entrainde perdre le match .
Merci de patienter...

