443603 messages.
@toguy
ekiee ï ndoman ï nyi.
ekargator a ki ya.
tzoge ke wa dza moni a dzo die.
okiri ô dzan, be nga nte fe wa et bia a ne bi ga be dza moani ne bia dzeb ekargator.
ekieee toguy feg i ne wa ave?
ekiee ï ndoman ï nyi.
ekargator a ki ya.
tzoge ke wa dza moni a dzo die.
okiri ô dzan, be nga nte fe wa et bia a ne bi ga be dza moani ne bia dzeb ekargator.
ekieee toguy feg i ne wa ave?
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
Salut Grand , ce n'est que maintenant que j ai pu trouver un peu de temps ...
Je viens de t envoyer un mail par Ndogkoti@camfoot.com. .
@ tous
ceux qui souhaitent se joindre à l achat de la gerbe de fleurs "Toli " et d une petite enveloppe pour la famille peuvent spontanément le faire par le biais de notre aîné @ Ndogkoti. .
Salut Grand , ce n'est que maintenant que j ai pu trouver un peu de temps ...
Je viens de t envoyer un mail par Ndogkoti@camfoot.com. .
@ tous
ceux qui souhaitent se joindre à l achat de la gerbe de fleurs "Toli " et d une petite enveloppe pour la famille peuvent spontanément le faire par le biais de notre aîné @ Ndogkoti. .
Merci de patienter...
merci JB
il faut parlé des gardiens que vous avez vu jouer
il faut parlé des gardiens que vous avez vu jouer
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France) le 30/06/2015 Ã 04:58
BELL a sans doute été un très grand gardien. L'un des meilleurs en Afrique. Mais jamais le meilleur. Ceux qui parlent de lui comme du meilleur gardien africain du siècle, doivent détenir des statistiques qui nous échappent.
Son palmarès est riche sur le plan collectif, mais vierge sur le plan strictement individuel. Il aurait pu tout aussi bien trouver sa voie dans l'événementiel, car il est très certainement le 1er gardien à avoir voulu organiser l'anniversaire d'un Président de la République en exercice. JAB a de nombreuses qualités. Certes. Mais pas celles que d'aucuns s'essayent à nous faire croire.
Quant à diriger la FÉCAFOOT, why not ? Il n'est pas plus con qu'un autre. Et je crois même qu'après avoir longtemps gueulé après nos dirigeants sportifs, il serait bon de voir le maçon au pied du mur à présent. TOMBI et ses amis sont à la tête de l'instance depuis de longues années, mais l'anarchie y règne toujours en maître.
BELL a sans doute été un très grand gardien. L'un des meilleurs en Afrique. Mais jamais le meilleur. Ceux qui parlent de lui comme du meilleur gardien africain du siècle, doivent détenir des statistiques qui nous échappent.
Son palmarès est riche sur le plan collectif, mais vierge sur le plan strictement individuel. Il aurait pu tout aussi bien trouver sa voie dans l'événementiel, car il est très certainement le 1er gardien à avoir voulu organiser l'anniversaire d'un Président de la République en exercice. JAB a de nombreuses qualités. Certes. Mais pas celles que d'aucuns s'essayent à nous faire croire.
Quant à diriger la FÉCAFOOT, why not ? Il n'est pas plus con qu'un autre. Et je crois même qu'après avoir longtemps gueulé après nos dirigeants sportifs, il serait bon de voir le maçon au pied du mur à présent. TOMBI et ses amis sont à la tête de l'instance depuis de longues années, mais l'anarchie y règne toujours en maître.
Merci de patienter...
Cabrel (Dla , Cameroun) le 30/06/2015 Ã 10:31
En septembre
En septembre
Merci de patienter...
svp les lions jouent leur prochain match quand?
Merci de patienter...
Ronaldinho agrees to join Samuel Eto'o at ambitious Turkish side Antalyaspor
Read more: dailymail.co.uk/sport/football/article-3143985/Ronaldinho-agrees-join-Samuel-Eto-o-ambitious-Turkish-Antalyaspor.html#ixzz3eXUaV4t7
Read more: dailymail.co.uk/sport/football/article-3143985/Ronaldinho-agrees-join-Samuel-Eto-o-ambitious-Turkish-Antalyaspor.html#ixzz3eXUaV4t7
Merci de patienter...
Seigneur, je te rends grâce et je te dis merci. Merci pour ces mots pour ton fils. Que par ta puissance qu on le laisse enfin en paix afin qu il puisse jouïr tranquillement de toutes les grâces dont tu l as comblé. Beni sois tu Père, toi qui veilles sur nous et nous protèges. Recois la gloire Père, jusqu a l èternité. Amen !
Merci de patienter...
Ndogkoti
C est bien le joueur que tu as vu au JO qui t avait séduit malgré mes appels à la prudence.
Alors, n inverse pas les rôles , tu ne tromperas personne monsieur l économiste de la pauvreté.
C est bien le joueur que tu as vu au JO qui t avait séduit malgré mes appels à la prudence.
Alors, n inverse pas les rôles , tu ne tromperas personne monsieur l économiste de la pauvreté.
Merci de patienter...
@Londonien
Comme tu es caché dans les cuisines des Wimpy Bars de Brixton tu ne viens plus mettre ta bouche sur Etoo ici, non? Tu n'as pas vu TON équipe des Lions contre les estropiés mauritaniens? Etoo était là ? et le public réclamait qui? reviens encore parler ici. vois moi un faux type comme ça
Comme tu es caché dans les cuisines des Wimpy Bars de Brixton tu ne viens plus mettre ta bouche sur Etoo ici, non? Tu n'as pas vu TON équipe des Lions contre les estropiés mauritaniens? Etoo était là ? et le public réclamait qui? reviens encore parler ici. vois moi un faux type comme ça
Merci de patienter...

