443603 messages.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 07/08/2015 Ã 05:18
Quand on commence à poser les actes tribalistes quand on n'a pas le pouvoir, on peut facilement imaginer la suite, quand on aura le pouvoir.Tu veux défendre l'indéfendable, et tu as doit avoir honte de prendre une telle posture.Je te rappelle que BELL a de nombreux supporters qui ne sont pas de sa tribu.
Je continue mes vacances.
Quand on commence à poser les actes tribalistes quand on n'a pas le pouvoir, on peut facilement imaginer la suite, quand on aura le pouvoir.Tu veux défendre l'indéfendable, et tu as doit avoir honte de prendre une telle posture.Je te rappelle que BELL a de nombreux supporters qui ne sont pas de sa tribu.
Je continue mes vacances.
Merci de patienter...
@Rondo
"mouf va pleurer ailleuirs..t'as perdu ta femme ici chouane. Le gabon est aussi povre que le cameroun. Va dire.. i.diot"
Tout ce babil pour dire quoi à la fin, Monsieur le présomptueux contempteur de la raison?
"mouf va pleurer ailleuirs..t'as perdu ta femme ici chouane. Le gabon est aussi povre que le cameroun. Va dire.. i.diot"
Tout ce babil pour dire quoi à la fin, Monsieur le présomptueux contempteur de la raison?
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Continue tes vacances, tu en as besoin. Tu mets donc en parallèle la FECAFOOT, une institution publique, et Bell Antoine Joseph, un simple particulier? C'est quoi au fait ton histoire avec Bell? C'est terrible
Continue tes vacances, tu en as besoin. Tu mets donc en parallèle la FECAFOOT, une institution publique, et Bell Antoine Joseph, un simple particulier? C'est quoi au fait ton histoire avec Bell? C'est terrible
Merci de patienter...
@ Rondo
Non, non et non ne te fatigue surtout pas! Garde en encore un peu! Tu vas voir ce que, tous ensemble, on va faire à l usurpateur Ojukwu Junior l an prochain!
Non, non et non ne te fatigue surtout pas! Garde en encore un peu! Tu vas voir ce que, tous ensemble, on va faire à l usurpateur Ojukwu Junior l an prochain!
Merci de patienter...
Toguy
vs les fangs la, vs etes partout hein. je savais que tu viendras au secours de ton frere...suis deja fatigue de vous. LOL
vs les fangs la, vs etes partout hein. je savais que tu viendras au secours de ton frere...suis deja fatigue de vous. LOL
Merci de patienter...
@ Rondo
Tu as vérifié que @ Brice n est pas Fang avant de l insulter? S il appelle un tonton à Ngola , tu fais comment?
Tu as vérifié que @ Brice n est pas Fang avant de l insulter? S il appelle un tonton à Ngola , tu fais comment?
Merci de patienter...
Brice
mouf va pleurer ailleuirs..t'as perdu ta femme ici chouane. Le gabon est aussi povre que le cameroun. Va dire.. i.diot
mouf va pleurer ailleuirs..t'as perdu ta femme ici chouane. Le gabon est aussi povre que le cameroun. Va dire.. i.diot
Merci de patienter...
@Maybe
Le constat de ce pervers narcissique , coutumier du fait, est plein de sous-entendus méprisants ; il suffit de le lire entre les ligne pour s’en rendre compte.
Le constat de ce pervers narcissique , coutumier du fait, est plein de sous-entendus méprisants ; il suffit de le lire entre les ligne pour s’en rendre compte.
Merci de patienter...
@Brice(Gabon)
Rondo n'a rien dit de grave sur ton pays; il constate comme tout un chacun qu 'a Douala, Yaounde, Libreville etc.... qu'il n y pas de millionaire sur la liste en $$
Certaines tribus reconnues riches au Cameroun ne sont pas dans la liste en question, en plus il est connu de tous que le Gabon est un pays riche... Ce n'est pas une provocation je pense mais un constat.
Y a pas de Libreville (Gabon) sur la liste..et je m'addresse la a ceux qui viennent nous narguer ici croyant peut-etre qu'ils ont une quelconque richesse...cachee! LOL!!
Rondo (An
"""""Y a pas de Libreville (Gabon) sur la liste..et je m'addresse la a ceux qui viennent nous narguer ici croyant peut-etre qu'ils ont une quelconque richesse...cachee! LOL!! """""
Rondo (Andorre)
Rondo n'a rien dit de grave sur ton pays; il constate comme tout un chacun qu 'a Douala, Yaounde, Libreville etc.... qu'il n y pas de millionaire sur la liste en $$
Certaines tribus reconnues riches au Cameroun ne sont pas dans la liste en question, en plus il est connu de tous que le Gabon est un pays riche... Ce n'est pas une provocation je pense mais un constat.
Y a pas de Libreville (Gabon) sur la liste..et je m'addresse la a ceux qui viennent nous narguer ici croyant peut-etre qu'ils ont une quelconque richesse...cachee! LOL!!
Rondo (An
"""""Y a pas de Libreville (Gabon) sur la liste..et je m'addresse la a ceux qui viennent nous narguer ici croyant peut-etre qu'ils ont une quelconque richesse...cachee! LOL!! """""
Rondo (Andorre)
Merci de patienter...
@Yvan (Ndogkoty liyep ni liyep , Ascension (île)) le 06/08/2015 à 19:02
Les français ont refusé de réparer la traite des nègres alors qu'ils ont créé un code noir pour gérer l'esclavage en 1685. Ce n'est pas la cause des Kamerunais qu'ils vont réparer. Nous ne sommes pas les juifs puissants qui ont demandé aux autres de payer à la place des germans.
Les français ont refusé de réparer la traite des nègres alors qu'ils ont créé un code noir pour gérer l'esclavage en 1685. Ce n'est pas la cause des Kamerunais qu'ils vont réparer. Nous ne sommes pas les juifs puissants qui ont demandé aux autres de payer à la place des germans.
Merci de patienter...

