443603 messages.
TPO,
Mes excuses c est moi qui t ai ecrit.Une fois de plus, mes excuses.
Mes excuses c est moi qui t ai ecrit.Une fois de plus, mes excuses.
Merci de patienter...
TPO,
MBOMBO,je suis un grand suporter du RACING,je n aimerais pas
seulement qu il prenne la voie de ces gens la,infectes par celui-la oui mbombo, celui-la...TOMBI.
Aussi ,je suis en france pour une affaire ,aussitot rentre je m occupe du racing.
MBOMBO,je suis un grand suporter du RACING,je n aimerais pas
seulement qu il prenne la voie de ces gens la,infectes par celui-la oui mbombo, celui-la...TOMBI.
Aussi ,je suis en france pour une affaire ,aussitot rentre je m occupe du racing.
Merci de patienter...
@ KAGAMÉ (Paul)
Je veux mes joueurs et rapidement!! Je dis hein, tu bloques mes joueurs là bas chez toi pourkoi?? C'est eux ki t'ont tapé? Donc tu n'a même pas 1 avion de 35 places là bas? Megdeu! Même les "cargo" ki faisaient la ligne Ndokoti-Béri avaient k'en même 35 places!! Après tes gens vont venir envahir nos Télés à Dla "RwandAir...RwandAir". Yeuch!
Je veux mes joueurs et rapidement!! Je dis hein, tu bloques mes joueurs là bas chez toi pourkoi?? C'est eux ki t'ont tapé? Donc tu n'a même pas 1 avion de 35 places là bas? Megdeu! Même les "cargo" ki faisaient la ligne Ndokoti-Béri avaient k'en même 35 places!! Après tes gens vont venir envahir nos Télés à Dla "RwandAir...RwandAir". Yeuch!
Merci de patienter...
Et on va me demander que pour moi dedans c'est quoi? C est l ESPRIT SAINT qui m'entraîne dans cette histoire .Après tous ces problèmes, il y a un problème de fond, les victimes et les dommages causés par les manipulations sont à la charge de qui? C'est la raison principale pour laquelle l ESPRIT s'est engagé dans cette histoire.
Qu ETO'O veuille camoufler la vérité et protège sa femme. Qui va dédommager les victimes?
Normal, il faut d abord prouver la véracité des faits avant de parler du dédommagement. Il revient aux accusés de démontrer leurs innocences
Qu ETO'O veuille camoufler la vérité et protège sa femme. Qui va dédommager les victimes?
Normal, il faut d abord prouver la véracité des faits avant de parler du dédommagement. Il revient aux accusés de démontrer leurs innocences
Merci de patienter...
@ NDOGKOTI
Tonton, quand ton "fetiche" de procureure, Fatou BENSOUDA dit ceci :"Que les choses soient bien claires. Cette histoire n'a pas pour but de determiner qui a gagne les elections de 2010 , ni de dire qui aurait du les remporter. L'accusation est aujourd'hui ici pour poursuivre deux hommes..." Que faut-il attendre d'interessant venant d'elle et de ce mastodonte judiciaire qui est a tete chercheuse???
Tonton, quand ton "fetiche" de procureure, Fatou BENSOUDA dit ceci :"Que les choses soient bien claires. Cette histoire n'a pas pour but de determiner qui a gagne les elections de 2010 , ni de dire qui aurait du les remporter. L'accusation est aujourd'hui ici pour poursuivre deux hommes..." Que faut-il attendre d'interessant venant d'elle et de ce mastodonte judiciaire qui est a tete chercheuse???
Merci de patienter...
Joël Le lion, donc ils sont heureux, c est la raison pour laquelle ils doivent venir perturber la vie des autres. Tu dis c est son ami de longue date. Ils ne pouvaient pas aller faire le por.no ensemble et épargner l enfant d autrui? En plus, ils sont incapables de se ressaisir pour négocier la paix. S ils voulaient se montrer beaux, qu'ils ne plaignent pas qu'on leur dévoile.
Ne cherchez plus à émouvoir les autres avec les mensonges .Comme l ESPRIT me l avait dit tout ce qui brille n est pas de l'or. Que chacun se réveille.
Ne cherchez plus à émouvoir les autres avec les mensonges .Comme l ESPRIT me l avait dit tout ce qui brille n est pas de l'or. Que chacun se réveille.
Merci de patienter...
@Eva
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant meme 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux ca me va
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il epouse une camerounaise
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant meme 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux ca me va
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il epouse une camerounaise
Merci de patienter...
@Eva
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant meme 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux Â0Å 4a me va
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il epouse une camerounaise
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant meme 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux Â0Å 4a me va
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il epouse une camerounaise
Merci de patienter...
@Eva
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant m'¨º'me 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux 'Â0Å 4'a me v'¨¤'.
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il '¨¦'pouse une camerounaise
bienque 'j'ignore de quoi tu parle..
ces raisons en supposant m'¨º'me 'qu'elles soient vrais..
si Eto'o' est heureux 'Â0Å 4'a me v'¨¤'.
pourquoi veut tu troubler son bonheur jus te parce que tu veus 'qu'il '¨¦'pouse une camerounaise
Merci de patienter...
Joël Le lion, puisque tu veux le savoir, ce qu'elle a fait pour récupérer et garder son mari à causer de nombreux désastres dans les équipes et les carrières des autres joueurs. Tel est donc le problème. Relis ton post du 01 /02 /2016 à 20h59 . Tu veux seulement accuser les autres? Il faut être honnête.
Merci de patienter...

