443603 messages.
Axe centrale tres febrile. Teikeu est une vraie calimité, Chedjou mou comme d'habitude. le reste est encourageant-
Merci de patienter...
Notre defense centrale n est pas bonne.
Merci de patienter...
@bg
ce match est bien a notre portee quand je pense que sani,njie et choupo sont reservistes on ne peut pas etre pssimiste pour la suite.
ce match est bien a notre portee quand je pense que sani,njie et choupo sont reservistes on ne peut pas etre pssimiste pour la suite.
Merci de patienter...
Deux buts pour Teikeu. Pas de marquage sur Matuidi. Pas de marquage sur Giroud. Il vient vraiment de la ligue 2.
Il s'oublie; alors qu'en face ce sont des joueurs vifs.
Pour le reste, l'équipe du Cameroun se défend bien
Il s'oublie; alors qu'en face ce sont des joueurs vifs.
Pour le reste, l'équipe du Cameroun se défend bien
Merci de patienter...
*******l'Afrique viens de jurger L'afrique*******
Hissene Habre condamné a vie
***********BY LA CPI**********
Hissene Habre condamné a vie
***********BY LA CPI**********
Merci de patienter...
allez les lions
ils sont moins pire que ce que je pensais.
allez les lions vous êtes notre fierté malgré....
ils sont moins pire que ce que je pensais.
allez les lions vous êtes notre fierté malgré....
Merci de patienter...
Quel dommage de se prendre un but sur un centre si lointain, Enoh se fait dribbler comme un enfant. Première mi-temps encourageante, faut pas lâcher.
Merci de patienter...
CHEDJOU EST VRAIMENT UNE PASSOIRE MIRIFIQUE.
POURQUOI ON SUPPORTE TOUJOURS DES NULLARDS COMME CA.
ZOUA, ENOH, SALLI, CHEDJOU, OUTTTTTTttttttt
POURQUOI ON SUPPORTE TOUJOURS DES NULLARDS COMME CA.
ZOUA, ENOH, SALLI, CHEDJOU, OUTTTTTTttttttt
Merci de patienter...
Les Lions jouent bien! Il leur faut simplement un peu plus de concentration.
Merci de patienter...
@JoelLeLion (France) le 30/05/2016 Ã 19:30
Parle ta part sur le toli et évite de m´acquiescer. Ok?
Parle ta part sur le toli et évite de m´acquiescer. Ok?
Merci de patienter...

