443603 messages.
notre meilleur joueur en 2016 joue donc a Lorient? loool...
Merci de patienter...
En plus, ils n'etaient pas capitaines. Mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!1
Merci de patienter...
Est-ce que leurs clubs respectifs etaient derniers dans leurs championnats? Continue de prendre des exemples qui ne tiennent pas
Merci de patienter...
Vraiment?Quel rapport?
Notre meilleur buteur en 2000 jouait au JAPON.
Notre Meilleur joueur à la CM 90 jouait à la réunion.
Que d"exemple.
Notre meilleur buteur en 2000 jouait au JAPON.
Notre Meilleur joueur à la CM 90 jouait à la réunion.
Que d"exemple.
Merci de patienter...
Notre Foot est tombe BIEN BAS !!
et ne se relevera pas grace a ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !
et ne se relevera pas grace a ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !
Merci de patienter...
Notre Foot est tomb¨¦ BIEN BAS !!
et ne se rel¨¨vera pas grÂ0‰9ce ¨¤ ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !
et ne se rel¨¨vera pas grÂ0‰9ce ¨¤ ceux qui l'ont fait tomber ! et qui y continuent .
PS: ENCORE UN EFFORT !! C'EST PAS ACCEPTABLE QUE a 14 journees, le ''capitaine'' des peut etre lions , est dans un club qui est dernier du championnat francais !!!
c'est une image symbolique de la ou se trouve notre foot !
Merci de patienter...
Bon match de MANDJECK
Merci de patienter...
Normalement, quand on est un toto, on ne doit pas marquer de but. Les champions de la mauvaise foi, on les connaît
Merci de patienter...
Mdr. Les doubles, les footballeurs les realisent tout les jours sur des terres, ce n'est pas parce qu'un toto l'a fait, qu'on devrait s'en rejouir, comme si ca n'a jamais ete fait dans le foot. Pour rappel, AKABA l'a realise hier
Merci de patienter...
Quel travail de MANDJECK
Merci de patienter...

