443603 messages.
Bravo aux lionnes. Quel match plein d´intensité!
Bravo surtout au coach Enoh Ngachu qui peut compter sur un groupe large sans véritable perte de qualité, peut importe le 11 entrant. Puisse ces filles écrire leur histoire de fort belle manière.
Bravo surtout au coach Enoh Ngachu qui peut compter sur un groupe large sans véritable perte de qualité, peut importe le 11 entrant. Puisse ces filles écrire leur histoire de fort belle manière.
Merci de patienter...
Bravo Les lionnes,Bravo Raissa et Aboudi, quelle technique.Bravo au staff technique et même au Ghana qui n'a pas démérité.Quel match
Allez les lionnes
Allez Cameroun
Allez les lionnes
Allez Cameroun
Merci de patienter...
je l´ai dit à la pause.Le cameroun a la meilleure equipe femine d´Afrique.Le Ghana doit s´estimer heureux que Chout Adjara n´etait pas tres en forme Aujourd´hui.Ces Filles font vraiment plaisir à voir
Merci de patienter...
moukandjo, catch captain mani if you can...
Merci de patienter...
Bravo les filles
Bravo à Enoh Ngatchou le coach
Bravo à la FECAFOOT et à son Président.
Bravo à Enoh Ngatchou le coach
Bravo à la FECAFOOT et à son Président.
Merci de patienter...
Les filles sont en finale de la CAN.
Bravo !
Bravo !
Merci de patienter...
Les LIONNES en finale !
Merci de patienter...
Il faut aussi répondre à ca?
Merci de patienter...
@ Tous
Les moeurs veulent que moukandjo joue aussi une finale de CAN...ca les lioness ont mis la barre tres haute pour capitaine moukandjo et co...merciiiii les fillles
Les moeurs veulent que moukandjo joue aussi une finale de CAN...ca les lioness ont mis la barre tres haute pour capitaine moukandjo et co...merciiiii les fillles
Merci de patienter...
John Barrick
Mon ambition dans la vie n'est pas d'exister ici. A chacun ses objectifs. Les miens sont ailleurs que dans un univers virtuel.
A en juger par ton nombre de posts quotidiens tu dois vraiment être desoeuvré.
Mon ambition dans la vie n'est pas d'exister ici. A chacun ses objectifs. Les miens sont ailleurs que dans un univers virtuel.
A en juger par ton nombre de posts quotidiens tu dois vraiment être desoeuvré.
Merci de patienter...

