443603 messages.
Londonien (Grande Bretagne) le 05/12/2016 Ã 21:13
Je n'ai pas tapé loin.Je savais que tu vas y venir.
C'est quel style?Celui de qui JB?C'est ton obsession, on l'a compris.
Assume tes insultes aux sawas au lieu de chercher celui que tu n'as jamais pu toucher.
Les sawas sont des peigne c u ls , tu l'as dit, assume-le.
Le style de qui?
Je n'ai pas tapé loin.Je savais que tu vas y venir.
C'est quel style?Celui de qui JB?C'est ton obsession, on l'a compris.
Assume tes insultes aux sawas au lieu de chercher celui que tu n'as jamais pu toucher.
Les sawas sont des peigne c u ls , tu l'as dit, assume-le.
Le style de qui?
Merci de patienter...
A REGARDER ABSOLUMENT INTERVIEW D'ERIC KINGUE VOICI LE LIEN DE LA PREMIERE PARTIE.
https://w ww.youtube.com/watchv=EyXXjyYARRs&feature=share
LA SUITE CE JEUDI A 22 H SUR STV AVEC DIPITA TONGO
ENFIN UN TEMOIGNAGE DE CE QUE NOUS DENONCONS ICI CHAQUE JOUR.LE CAMEROUN EST GERE PAR LES SUCCESSEURS D'AL CAPONE.TCHAIIII.
https://w ww.youtube.com/watchv=EyXXjyYARRs&feature=share
LA SUITE CE JEUDI A 22 H SUR STV AVEC DIPITA TONGO
ENFIN UN TEMOIGNAGE DE CE QUE NOUS DENONCONS ICI CHAQUE JOUR.LE CAMEROUN EST GERE PAR LES SUCCESSEURS D'AL CAPONE.TCHAIIII.
Merci de patienter...
Maintenant on peut revenir à ce qu'ERiC KINGUE dit !!!
Merci de patienter...
@CREATOR (LYON , France) le 05/12/2016 Ã 21:05
Pendant tres longtemps, @ John barrick était mon grand ici au toli, c'est lui qui me donne le gout d'intervenir ici, mais depuis un certain et surtout sur le sujet concernant la fecafoot, son raisonnement me surprend, c'est peut etre pour ca que je suis plus critique envers lui...
et pour ceci :
"Dis-le clairement.Tu partages ce que Londonien, c'est oui ou c'est non, et pas de diversion."
Je suis contre les insultes, venant de tout le monde, même si moi parfois j'y recours !!!
Pendant tres longtemps, @ John barrick était mon grand ici au toli, c'est lui qui me donne le gout d'intervenir ici, mais depuis un certain et surtout sur le sujet concernant la fecafoot, son raisonnement me surprend, c'est peut etre pour ca que je suis plus critique envers lui...
et pour ceci :
"Dis-le clairement.Tu partages ce que Londonien, c'est oui ou c'est non, et pas de diversion."
Je suis contre les insultes, venant de tout le monde, même si moi parfois j'y recours !!!
Merci de patienter...
@navajo
je te dis arrete avec ce vieux con.reflechis un seul instant,relis ses posts,regarde le style,le chien ne change pas sa facon de s'asseoir et tu sauras a qui tu es entrain de repondre.il ne vaut pas la peine ce vieux corrompu.tu me connais assez je fuis jamais de debat mais si quelqu'un veut noyer le sujet du jour tu passes a autre chose.c'est ca eviter le piege de la diversion.qu'il revienne avec ce sujet un autre jour nous allns y passer la journee mais aujourdhui c'est le drame de ERIC KINGUE qui nous interpelle.preach.
@anel-k
je te dis j'ai perdu mon appetit,notre pays est entrain les mains d'un gang de malfrats.pureeeeeeeeeeee
je te dis arrete avec ce vieux con.reflechis un seul instant,relis ses posts,regarde le style,le chien ne change pas sa facon de s'asseoir et tu sauras a qui tu es entrain de repondre.il ne vaut pas la peine ce vieux corrompu.tu me connais assez je fuis jamais de debat mais si quelqu'un veut noyer le sujet du jour tu passes a autre chose.c'est ca eviter le piege de la diversion.qu'il revienne avec ce sujet un autre jour nous allns y passer la journee mais aujourdhui c'est le drame de ERIC KINGUE qui nous interpelle.preach.
@anel-k
je te dis j'ai perdu mon appetit,notre pays est entrain les mains d'un gang de malfrats.pureeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41
Signé londonien, soutenu par NAVAJO
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41
Signé londonien, soutenu par NAVAJO
Merci de patienter...
La brigade du tribalisme en action.
Merci de patienter...
Navajo boy (Cameroun) le 05/12/2016 Ã 20:57
Tu fuis le débat, il te gêne, il faut le dire.
Tu essaies tout le temps de tirer en long et en large sur des choses de moindre importance dès que tu vois le nom de JB.
Là , tu es entrain de vouloir faire diversion.Depuis que LONDONIEN a insulté clairement les sawas, personne n'a vu ta réaction.Tu t'es caché.Le contraire t'aurait fait réagir.
Dis-le clairement.Tu partages ce que Londonien, c'est oui ou c'est non, et pas de diversion.
Tu fuis le débat, il te gêne, il faut le dire.
Tu essaies tout le temps de tirer en long et en large sur des choses de moindre importance dès que tu vois le nom de JB.
Là , tu es entrain de vouloir faire diversion.Depuis que LONDONIEN a insulté clairement les sawas, personne n'a vu ta réaction.Tu t'es caché.Le contraire t'aurait fait réagir.
Dis-le clairement.Tu partages ce que Londonien, c'est oui ou c'est non, et pas de diversion.
Merci de patienter...
@ Navajo
Ne perds vraiment pas ton temps avec ces espions du toli. Je suis vers la fin de de cette video et j'ai froid au dos en ecoutant Eric Kingue. c'est dur ce que ce mr a vecu sur la mort de son fils. j'ai une haine feroce contre biya et ces gens
Ne perds vraiment pas ton temps avec ces espions du toli. Je suis vers la fin de de cette video et j'ai froid au dos en ecoutant Eric Kingue. c'est dur ce que ce mr a vecu sur la mort de son fils. j'ai une haine feroce contre biya et ces gens
Merci de patienter...
Les tribalistes fuyant le débat.Les maîtres de ce thème ont perdu leur voix.
Merci de patienter...

