443603 messages.
@L'HOMME (Canada) le 20/01/2017 à 20:39, c'est donc ça que tu deviens? Les anciens peuvent en témoigner? Manque d'éthique? De quelle éthique? On ne se gêne pas hein? Qu'un grand-père aille chercher des histoires à ses petits-enfants et tente d'en imposer et qu'on en parle pas ? Vanité des vanités...
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK, @L'HOMME, c'est donc dire que vous vous êtes donné le mot pour gueuler ici. On ne peut plus parler de quoi que ce soit qui concerne les Lions parce que vous allez considérez qu'il s'agit du commérage.
Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .
Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .
Merci de patienter...
Buncol
Milla n'est-il pas lui même un agent de joueurs?? Est-ce pour rien qu'il court tout le temps derrière les Lions pendant que ses anciens coequipiers commentent des matchs pour des grandes chaînes de taxi et TV a l'instar de Bell? Te souvient-tu de l'affaire Marcel m
Mahouve que voulait imposer a Lechantre.?''
Milla n'est-il pas lui même un agent de joueurs?? Est-ce pour rien qu'il court tout le temps derrière les Lions pendant que ses anciens coequipiers commentent des matchs pour des grandes chaînes de taxi et TV a l'instar de Bell? Te souvient-tu de l'affaire Marcel m
Mahouve que voulait imposer a Lechantre.?''
Merci de patienter...
@ CAMFOOT
@ STEPHEN SUNOU
Quel est le but du sondage que vous faites sur Roger MILLA???
@ STEPHEN SUNOU
Vraiment, c'est pas serieux ce style de "journalisme", maintenant, c'est l'apologie du congossa, n'est-ce-pas???? Il faudrait nous pondre un article sur ces vrai-faux agents de joueurs qui squattent l'hotel des Lions Indomptables.. Ce serait vraiment precieux!!! Et ainsi, vous aurez une dedicace de NYANGONO du Sud....
@ STEPHEN SUNOU
Quel est le but du sondage que vous faites sur Roger MILLA???
@ STEPHEN SUNOU
Vraiment, c'est pas serieux ce style de "journalisme", maintenant, c'est l'apologie du congossa, n'est-ce-pas???? Il faudrait nous pondre un article sur ces vrai-faux agents de joueurs qui squattent l'hotel des Lions Indomptables.. Ce serait vraiment precieux!!! Et ainsi, vous aurez une dedicace de NYANGONO du Sud....
Merci de patienter...
Quelle nullité que de mettre à la UNE de Camfoot Milla et le toli !!! Il est clair qu'il y a un manqué flagrant d'idées et d'éthique dans votre équipe depuis quelques temps déjà et les anciens peuvent en faire foi. En pleine CAN alors qu'il y aurait moyen de disséquer cette compétition et nous proposer des topos sur bien des choses, on verse dans le commérage de mauvais aloi, histoire de faire du buzz. Triste ! Vraiment quand TOUT fout le camp....
Merci de patienter...
CAMFOOT
Voici ce que vous titrez
Camfoot.com
Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?
Sincèrement, ca ne vous gêne pas de faire ce genre de basse besogne?
CAMFOOT est-il devenu un véhicule du kongossa ou le site d'informations sportives qu'on connu?
Quand vous titrez "le toli s'en prend à MILLA, avec un sondage, qu'espérez-vous obtenir?
D'ailleurs, le TOLI c'est qui?C'est ceux qui s'en prennent à MILLA, ou ceux qui ne s'en prennent pas à lui qui sont nombreux, ou les 2?
Cette façon d'alimenter les polémiques, n'est pas digne.
C'est à la limite de l'indécence.
Voici ce que vous titrez
Camfoot.com
Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?
Sincèrement, ca ne vous gêne pas de faire ce genre de basse besogne?
CAMFOOT est-il devenu un véhicule du kongossa ou le site d'informations sportives qu'on connu?
Quand vous titrez "le toli s'en prend à MILLA, avec un sondage, qu'espérez-vous obtenir?
D'ailleurs, le TOLI c'est qui?C'est ceux qui s'en prennent à MILLA, ou ceux qui ne s'en prennent pas à lui qui sont nombreux, ou les 2?
Cette façon d'alimenter les polémiques, n'est pas digne.
C'est à la limite de l'indécence.
Merci de patienter...
hahahaha!!
je ne sais s'il faut en rire ou pleurer.
mais les Tunisiens m'ont tue.
ils dissent qu'au Zimbabwe on meurt de faim, pas de stabilite, et la famine est telle que ""les joueurs du Zimbabwe sans le moindre sous pour la CAN, ont due chasse peutetre des rats pour se nourire avant le matche contre nous, et viennent nous battre une Tunisie tres prospere""
hahahaha!! le debat televise est tres chaud ils n'en reviennent pas . les Arabes veulent s'entre-egorger. beuh!
je ne sais s'il faut en rire ou pleurer.
mais les Tunisiens m'ont tue.
ils dissent qu'au Zimbabwe on meurt de faim, pas de stabilite, et la famine est telle que ""les joueurs du Zimbabwe sans le moindre sous pour la CAN, ont due chasse peutetre des rats pour se nourire avant le matche contre nous, et viennent nous battre une Tunisie tres prospere""
hahahaha!! le debat televise est tres chaud ils n'en reviennent pas . les Arabes veulent s'entre-egorger. beuh!
Merci de patienter...
@Eva
Une flagrante erreur que commettent certains religieux est de pensez que Dieu , le Dieu d'eternite , se resume a eux seuls , et a leur entourage ! Et Pourtant , la grace Dieu l'accorde a qui il veut .
Tu devrais faire de temps en temps un tour au pays ! car le simple fait que tu exalte une soie disante humilite , provenant des Camerounais ou bref des dirigeants du football camerounais , me fait comprendre avec advertance , que tu est loin des realites Quotidienne Camerounaise .
tu peux me parler d'humilite en prenant exemple au senegal ou de l'Egypte (Il ne connaissent pas le mot trahisons ) .
les dirigeants du football , bref TOMBI et sa bande a pr Owona , ont ils deja un jour avoue ou confesser leur injustice envers certains joueurs , leur egoisme averer , et vous esperez la grace de Dieu !
N'oublie pas , il n'y a pas de pardon sans repentance ni de changement sans conversion . Et sans confession malheur sera demeure .
soyons lucides et rappelons nous que LA GRACE ET LA VERITE VONT MAIN DANS LA MAIN
Une flagrante erreur que commettent certains religieux est de pensez que Dieu , le Dieu d'eternite , se resume a eux seuls , et a leur entourage ! Et Pourtant , la grace Dieu l'accorde a qui il veut .
Tu devrais faire de temps en temps un tour au pays ! car le simple fait que tu exalte une soie disante humilite , provenant des Camerounais ou bref des dirigeants du football camerounais , me fait comprendre avec advertance , que tu est loin des realites Quotidienne Camerounaise .
tu peux me parler d'humilite en prenant exemple au senegal ou de l'Egypte (Il ne connaissent pas le mot trahisons ) .
les dirigeants du football , bref TOMBI et sa bande a pr Owona , ont ils deja un jour avoue ou confesser leur injustice envers certains joueurs , leur egoisme averer , et vous esperez la grace de Dieu !
N'oublie pas , il n'y a pas de pardon sans repentance ni de changement sans conversion . Et sans confession malheur sera demeure .
soyons lucides et rappelons nous que LA GRACE ET LA VERITE VONT MAIN DANS LA MAIN
Merci de patienter...
Prostestation a Washington Avant le defile' de l' inauguration de Trump.
Merci de patienter...
FERMONS LE DOSSIER MILLA ET SOULEVONT CELA DIMANCHE SOIR APRES LE MATCH .
Merci de patienter...

