PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2017 à 14h34
(suite que j'ai oublié de mon ancien post)
@M.Y (France) le 21/01/2017 à 13:48

PS: Avant de conclure, je voudrais faire savoir que ce n'est pas la première fois que MILLA intervient de cette façon pendant une compétition et que par le passé, des conséquences dramatiques ont eu lieu.


Pour conclure,je dirais que si MILLA et ZOUA (ou un autre joueur) se rencontrent en dehors de l'entourage des LIONS, chez l'un ou chez l'autre, dans la rue etc...et que MILLA lui dit ce qu'il pense, que se soit mal intentionné (ce qui serait triste venant d'un grand joueur) ou le contraire pourquoi pas, ils peuvent se connaître personnellement mais pas autour de l'équipe nationale car cela peut mal être interpréter par la presse (qui aime souvent déranger), le peuple (comme c'est le cas actuellement pour certaines personnes) ou pire, l'entraîneur (cf: PIERRE LECHANTRE en 2002 avec les conséquences que l'on connait).

Ecoutez certains témoignages:

ww w.youtube.com/watch?v=7qNkSHtgsZQ

Donc, je suis d'avis que MILLA ne devrait pas rester dans la tanière des LIONS.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 21 janvier 2017 à 14h33
@ Buncol

Qui t'a dit de venir repondre a la place de qq1 d'autre ici? J'ai surement du louper qq chose, mais je viens a nouveau de regarder ce post de sondage que tu attribues a Sunou et sans vouloir etre son defenseur, je ne vois pas ou ce dernier a signe son nom. Alors, comment as-tu su qu'il s'agissait de Sunou? Il ne manquerait plus que tu dises a camfoot comment tenir son site. Tu es sur que tu vis aux usa parce que des histoires de kongossa, je peux t'en sortir des tonnes de espn sur the deflated ball ou meme sur LB23. Je ne te citerais l'equipe ou rmc qui passent leur temps a lancer des sondages bon ou mauvais(pas a moi d'en juger) sur leur site. Il faudrait peut etre donner une feuille de route a Sunou et il l'appliquera a ta guise et tout le monde sera content puisque Buncol le sera, n'est ce pas? c'est vs qui nourrissez le kongossa. la preuve, vs avez interpelle Sunou alors que vs pouviez tt aussi bien ignorer son post sur le sondage s'il en est vraiment l'auteur et prendre de la hauteur. Mais, non, les defenseurs des droits du bon sens que vs etes avez voulu montrer votre indignation...va t'indigner sur les kongossa de Stephen A Smith sur espn, non?
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 21 janvier 2017 à 14h27
Liverpool 2 - 3 Swansea

Matip entre dans match au arret de jeu; il joue environ 6minutes
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2017 à 14h27
En ce qui concerne l'affaire MILLA/NJIE, MILLA a le droit de critiquer NJIE.
NJIE n'est pas obliger de lui serrer la main mais c'est un manque de respect.
Que se soit MILLA ou une autre personne.
En plus, MILLA est son aîné (il aurait pu être son père).
Je pars aussi du principe que ne pas accepter la critique, c'est ne pas vouloir s'améliorer.
De toutes les façons, tout c'est bien terminé entre eux deux et tant mieux.
Il vaut mieux mettre ça de côté et se concentrer sur la CAN qui est beaucoup plus importante.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2017 à 14h17
J'ai bien compris que comme MILLA n'a droit à rien parce qu'il s'appelle MILLA, même les tolieurs peuvent donner leur opinion sur les matchs des joueurs, mais, pas lui.
J'ai vu que CAMFOOT a tendu le micro à MILLA, et c'est CAMFOOT qui publie ce qu'il dit.Alors, s'il n'a pas le droit de s'exprimer, pourquoi demander son avis?
A moins de lui exiger aussi de dire ce que vous voulez entendre.
Vous n'avez même plus honte.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 janvier 2017 à 14h16
@Maybe (Andorre) le 21/01/2017 à 14:11

Exactement, je comprend pas pourquoi il ne veut pas se mouiller officiellement mais veut etre partout, et avoir tous les droits !!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2017 à 14h14
on y es enfin.
Je mets donc ma compassion en marche
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 janvier 2017 à 14h13
@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 à 14:06

C'est possible aussi, c'est pourquoi ils ont des encadreurs, et que le caoch donne une conférence d’après match, c'est pour eviter que toute personne non habilté ne s'adresse pas directement aux joeurs, juste apres !!!
Avec Eto'o on a deja eu un coup de tete, peut etre une fois un jouer va vraiment insulter Milla !!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2017 à 14h11
C'est sans doute à vous de choisir où NJE doit être
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 21 janvier 2017 à 14h11
@Navajo boy (Cameroun)
Milla peut meme demander a son associe' Tombi de lui trouver une possition officielle dans l'encadrement des Lions: entraineur des attaquants.
Ainsi il aiderait le groupe sans d' autres forme de commentaire.
Je crois nous disons la meme chose...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist