443603 messages.
Broos supérieur à Finke en ce qui concerne les Lions. Quelque soit l'issue du match, il a son plan, fait des choix d'hommes pour le mener à bien, souvent des choix forts et il assume.
BRAVO
BRAVO
Merci de patienter...
Quand Abou a mouille au premier match, ce sont les memes qui l'ont critique. Tambe qu'on critique a joue comme il a pu, avec les Senegalais qui avaient 90% de possession.
Merci de patienter...
Vivement les penalty.
Ce match est trop insipide.
Ce match est trop insipide.
Merci de patienter...
J'ai bien peur que le Senegal ne passe pas les quarts de finales
Ils ont eu trop des occasions de marquer et ce sont refusés de le faire.
Au penalty ce sera la chance c'est a dire 50-50
Ils ont eu trop des occasions de marquer et ce sont refusés de le faire.
Au penalty ce sera la chance c'est a dire 50-50
Merci de patienter...
ENCORE Abou....ce gars aurait mieux fait d'être ivoirien ou autre lol...il aurait été plus épanoui en selection
Merci de patienter...
En une action,Abou a fait mieux que Tambe sur tout le match!Cette action aurait pu être décisive
Et oui les gars on ne gagne pas des matchs en etant combatifs!
Et oui les gars on ne gagne pas des matchs en etant combatifs!
Merci de patienter...
Regardez la façon de jouer de Abou....vous avez donc vu de quoi on se prive lors de cette can! Ce joueur est l'un des seuls talents du cameroun...il a juste besoin de joueurs qui sentent le football autour de lui pour combiner!
Merci de patienter...
ZOUA. LES NOYAUX DE TON PATER. TOUT SEUL DEVANT LE GARDIEN. C'EST QUELLE MALCHANCE D'ATTAQUANT ÇA???!!!!
Merci de patienter...
VOILA le football moderne;bien joué ABOU
Merci de patienter...
Eto'o reviens stp
Merci de patienter...

