443603 messages.
@anel k
C'est la faute de Zogo si tu n'es qu'un vulgaire dynamique d'Etam Bafia comme il y en a tant? tu es jaloux parce que quelqu'un est de Nkolndongo depuis avant la loi cadre? fais comme mon beau-frère, retourne et reste à Bameka, et tu vas voir si Zogo va venir t'embêter là -bas. espèce
@Mvog mbi
va là -bas. jon mut
C'est la faute de Zogo si tu n'es qu'un vulgaire dynamique d'Etam Bafia comme il y en a tant? tu es jaloux parce que quelqu'un est de Nkolndongo depuis avant la loi cadre? fais comme mon beau-frère, retourne et reste à Bameka, et tu vas voir si Zogo va venir t'embêter là -bas. espèce
@Mvog mbi
va là -bas. jon mut
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Cimetière vient de déshabiller ton ex excellence
Cimetière vient de déshabiller ton ex excellence
Merci de patienter...
Tres bon groupe pour le Cameroun, à condition qu on soit sérieux dans le travail et le recrutement des joueurs. La cote d ivoire est très prenable . Seul un travail sérieux nous permettra d avancer
Quand à Toko , je salue son choix . Bravo
Quand à Toko , je salue son choix . Bravo
Merci de patienter...
@Anel k
Tu propages la haine ici à l'encontre des gens. Je sais que tu souffres depuis qu'un chaud gars a décidé de t'anéantir comme il a anéanti le gougnafié de Brixton. Continue et tu vas rencontrer ta part. Au fait, si tu es vraiment garçon comme Monsieur Léon Gwod, donne aussi ton nom ici on voit.
Tu propages la haine ici à l'encontre des gens. Je sais que tu souffres depuis qu'un chaud gars a décidé de t'anéantir comme il a anéanti le gougnafié de Brixton. Continue et tu vas rencontrer ta part. Au fait, si tu es vraiment garçon comme Monsieur Léon Gwod, donne aussi ton nom ici on voit.
Merci de patienter...
Je suis très impressionné du nettoyage fait par le Furher
Il élimine,nettoie,astique proprement.
Médaille le furher
Il élimine,nettoie,astique proprement.
Médaille le furher
Merci de patienter...
@TPO:
Tu qualifies @ndogkoti..."d intelligent"....ou tu veux dire..."INTELLECTUEL CAMEROUNAIS SORTI DE L ECOLE DU BLANC"
Je te conseille de faire un tour dans son village, tu vas tout comprendre.
Le gars est convaincu qu' il a été à l école pour écouter de la musique classique, boire un bon vin, fréquenter une PSEUDO ELITE...puis venir ai GNAMA GNAMA FOOTBALL se defouler, et déverser toute sa médiocrité.
KAMTO est intelligent, il a le sens des responsabilités...et du sacrifice.
L autre vociférer...et fait juste le meeeeeeeee.
Un intellectuel de pacotille...mouton comme tous les autres.
On va juste les oublier, tous ces ratés du cerveau.
L école du blancs à bugger leur cerveau.
Quand on sait comment ils sont formés...qui peut être surpris de voir ces ESPRITS REPETITEURS INCAPABLES DE TRANSFORMER LEURS PAYS?????
Tu qualifies @ndogkoti..."d intelligent"....ou tu veux dire..."INTELLECTUEL CAMEROUNAIS SORTI DE L ECOLE DU BLANC"
Je te conseille de faire un tour dans son village, tu vas tout comprendre.
Le gars est convaincu qu' il a été à l école pour écouter de la musique classique, boire un bon vin, fréquenter une PSEUDO ELITE...puis venir ai GNAMA GNAMA FOOTBALL se defouler, et déverser toute sa médiocrité.
KAMTO est intelligent, il a le sens des responsabilités...et du sacrifice.
L autre vociférer...et fait juste le meeeeeeeee.
Un intellectuel de pacotille...mouton comme tous les autres.
On va juste les oublier, tous ces ratés du cerveau.
L école du blancs à bugger leur cerveau.
Quand on sait comment ils sont formés...qui peut être surpris de voir ces ESPRITS REPETITEURS INCAPABLES DE TRANSFORMER LEURS PAYS?????
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
Quand quelqu un meurt, je le laisse se reposer et je prie pour le repos de son âme. Spéculer sur les causes ne changera rien . Il est entre les mains de Dieu et sa partition est déjà jouée sur terre. La mort est et demeure un passage obligatoire pour tous . Il faut juste etre prêt au moment venue. Comment aimerons nous que l on pense à nous? (Notre legacy)
Quand quelqu un meurt, je le laisse se reposer et je prie pour le repos de son âme. Spéculer sur les causes ne changera rien . Il est entre les mains de Dieu et sa partition est déjà jouée sur terre. La mort est et demeure un passage obligatoire pour tous . Il faut juste etre prêt au moment venue. Comment aimerons nous que l on pense à nous? (Notre legacy)
Merci de patienter...
@TPO
Tu savais que c'était Kamdem n'est-ce pas? Est-ce que tu sais alors de quelle faculté de médecine sort l'anesthésiste là dont on parle tant? Si tu dis Siantou c'est que tu es encore plus tribaliste que le savetier de Brixton.
Tu savais que c'était Kamdem n'est-ce pas? Est-ce que tu sais alors de quelle faculté de médecine sort l'anesthésiste là dont on parle tant? Si tu dis Siantou c'est que tu es encore plus tribaliste que le savetier de Brixton.
Merci de patienter...
@ABENA (Cameroun) le 20/01/2020 Ã 07:09
stp lien pour voir l'image
stp lien pour voir l'image
Merci de patienter...
@Yvan
Vous êtes averti. Ce sera la seule et unique fois. Le respect va revenir sur cet espace. Qu'on se le dise!
@Amot
Je suis très peu impressionné par votre conduite. Ressaisissez-vous pendant qu'il est encore temps.
Vous êtes averti. Ce sera la seule et unique fois. Le respect va revenir sur cet espace. Qu'on se le dise!
@Amot
Je suis très peu impressionné par votre conduite. Ressaisissez-vous pendant qu'il est encore temps.
Merci de patienter...

