443603 messages.
@JB
chapeau également à toi frangin. Tu as toi même mis plein de charlatans dans la sauce ici.
chapeau également à toi frangin. Tu as toi même mis plein de charlatans dans la sauce ici.
Merci de patienter...
La plupart des tolieurs disent que Aboubakar est talentueux sont problème est le manque de constance.
Merci de patienter...
Et les feu d' artifices, La CAN 2017 est déjà terminé. Quel dommage
Merci de patienter...
Les oiseaux se cachent pour mourir
Merci de patienter...
Forever 237. Vive nos lions. Pas de place a la recuperation ce soir. ns, on enjoy dabord le sacre de nos ex chatons redevenus LIONS..grrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Superbe geste de Moukandjo
Merci de patienter...
BRAVO A TOMBI A ROCKO LE SPHYNX
Merci de patienter...
Aboubakar ! kel but ! il faut l avouer .. il faut etre techniquement au dessus de la moyenne pour realiser c kil a fait la . Svp arreter avek les histoires k un ataquant doit etre aligne par ce qu il est defensif, c est des histoires ca . Un attaquant et reel ataquant est celui ki s doit d marquer et capable d faire marquer ces coequipier, capable d eliminer avek aisance un ou deux defenseurs et delivrer meme qd on lattend pas pas au lieu d faire des courses et bousculer .les boules attaquant macons et barreurs on en veut pas ds notre equipe
Merci de patienter...
Supporter forever
Merci de patienter...
Félicitations aux lionsssssss et Voila donc abou,j'étais surement le seul à milité pour lui...broos mettait son tambe,mais j'ai tjrs eu confiance!comment peut on se passer d'un talent? J'avait que la différence par un exploit individuel que seul abou bassogog ou njie peuvent faire! Voilà abou
Merci de patienter...

