443603 messages.
Ou st les mecreants qui insultaient nkoulou ici a longueur de journee???@anelka @Londonien vs etes ouuuuuuu????
Venez demander publiquement des excuses ici .. l experien ce a speak apres que teikeu ait niang sa part
Venez demander publiquement des excuses ici .. l experien ce a speak apres que teikeu ait niang sa part
Merci de patienter...
@tous
enfin la 5e etoile tant attendue qui nous permet d'empecher a l'egypte de porter une 8e et nous permet de nous rapprocher de leur 7e etoile.bonne finale malgre nos joueurs tres moyens techniquement.abou a finalement eu son jour de gloire.
maintenant que les recuperateurs viennent chanter le nom des voleurs tombi sans oublier le maitre voleur biya.apres le cafouillage des jours de victoires nous reviendrons a la charge pour critiquer et exposer les voleurs qui se sucrent avec l'argent du football a tsinga.les lions ont joue pour leur avenir et leur pognon nous allons jouer pour la deratisation du cameroun des voleurs comme tombi.le TAS DONNE SON VERDICT DANS QUELQUES SEMAINES.LA JOIE DES VOLEURS RISQUE ETRE DE COURTE DUREE.LOOOOOL
enfin la 5e etoile tant attendue qui nous permet d'empecher a l'egypte de porter une 8e et nous permet de nous rapprocher de leur 7e etoile.bonne finale malgre nos joueurs tres moyens techniquement.abou a finalement eu son jour de gloire.
maintenant que les recuperateurs viennent chanter le nom des voleurs tombi sans oublier le maitre voleur biya.apres le cafouillage des jours de victoires nous reviendrons a la charge pour critiquer et exposer les voleurs qui se sucrent avec l'argent du football a tsinga.les lions ont joue pour leur avenir et leur pognon nous allons jouer pour la deratisation du cameroun des voleurs comme tombi.le TAS DONNE SON VERDICT DANS QUELQUES SEMAINES.LA JOIE DES VOLEURS RISQUE ETRE DE COURTE DUREE.LOOOOOL
Merci de patienter...
@Eva
Ecclesiastes 9:11 Oui ça s'applique à nous aussi!
Bravo à N'koulou et Aboubakar dont on attendait le but depuis fort belle lurette. Vive les Lions encore et encore!!!!!!!!
Ecclesiastes 9:11 Oui ça s'applique à nous aussi!
Bravo à N'koulou et Aboubakar dont on attendait le but depuis fort belle lurette. Vive les Lions encore et encore!!!!!!!!
Merci de patienter...
Nkoulou est resté professionnel. Merci à lui. Bel exemple d'humilité.
Merci de patienter...
CAMEROUN OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci de patienter...
Merci aux déserteurs !
Merci de patienter...
Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un à RFI qui trouve que le CAMEROUN a atteint le plafond?
Merci de patienter...
Freres et soeurs BONNE FETE!CAMEROUN CHAMPION D AFRIQUE!
Merci de patienter...
Il ne reste que les qualifications pour la coupe du monde maintenant.
Merci de patienter...
mais quel but d'Abou les gars
mais quel but d'Abou les gars
mais quel but d'Abou les gars
un but cosmique!! meme les Egyptiens ont wanda le but la! le tueur de surface papa
mais quel but d'Abou les gars
mais quel but d'Abou les gars
un but cosmique!! meme les Egyptiens ont wanda le but la! le tueur de surface papa
Merci de patienter...

