PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kamair007 Kamair007 a écrit le 14 février 2020 à 7h51
@Tous
Le cas Celestin Djamen:
"La lutte pour le changement sera longue et jalonnée dembuches,certains abandonneront,dautres nous trahiront mais malgré toutes les difficultés sur notre chemin,nous vaincrons"
Il Y'a kuste un an que le professeur KAMTO délivrait ce message et nous sommes devant les faits.
Djamen celestin avec son changement de veste fait parti des faits divers qui jpnchent le chemin du changement, ce changement qui avancera car comme le proff et la majorité des cameroinais pensent, le changement c'est dans la tete.
Il existe aujourd'hui pleins de KAMTO, de NDOKI et autres.
Merci de patienter...
Zibi Zibi a écrit le 14 février 2020 à 6h27
"Le but d'un parti politique n'est pas de se satisfaire du taux d'abstention." Celestin Djamen,vooluuume!
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 13 février 2020 à 22h22
Honte aux camerounais. Laissez Obama tranquille. On va un peu trop loin la . Shame on us
Merci de patienter...
Jm Jm a écrit le 13 février 2020 à 21h25
Ahahaha... This country na popoh helele!
Bien fait pour le journaliste haineux de 1000 collines. Lui au moins son fémur est bien en place. C'est ça qui l'a sauvé.

Où a-t-on déjà vu dans une démocratie, un "journaliste" tenir pareils propos sans qu'il ne reçoive une quelconque sanction de sa hiérarchie ou de l'organe régulateur ?

Mon frère, ton avion va seulement venir garer à ton hôtel pour te récupérer et te ramener dans notre forêt de ngola.
Merci de patienter...
Y en a marre Y en a marre a écrit le 13 février 2020 à 19h50
Je condamne avec la dernière énergie ce que vient de subir le journaliste Ernest Obama à Paris. C'est inadmissible dans le contexte de la démocratie que nous rêvons de construire.
Rien ne peut le justifier, RIEN!!!!
Angelbert Lebon DATCHOUA
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 13 février 2020 à 18h56
Nganang, Paul Eric kingue , Cabral sont tous des espions du régime . Tant mieux pour les naïfs . Tous bossent pour le même patron.

J ai rencontré un milieu de terrain au Cameroun dans ngaoundere FC . Il se call Nana je crois. Ce petit est très très fort et j ai appris qu il n à pas été retenu Chez les A’. Avec ce talent la je suis convaincu que le Cameroun dominera le football africain pourvu que ce petit soit bien encadrer
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 13 février 2020 à 17h21
@ leon gwod

est ce qu'avec ton gros ventre la, tu peux courir plus vite que parfait ayissi devant Calibri Calibro? looool loool
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 13 février 2020 à 17h14
ernest obama court meme plus vite que Usain Bolt loooool loool. il peut faire une carriere dans le 100M. il parle fort a nsam, mais a Paris, il devient mip mipp mippppp loool loool
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 13 février 2020 à 17h11
@ llon do nien

Tu lis dans mes pensees hoooooo. je viens de voir ca et je me connecte pour t'ecrire que vroummmm tu m'as deja interpelle looo looool looool
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 13 février 2020 à 16h06
La Gambie, la Guinée-Bissau et le Mali produisent plus de talents footballistiques que le Cameroun de nos jours. Continuez de crier partout contre le changement, c’est la honte qui va vous boire. Continuez de vociférer pendant que le pays inéluctablement se tourne vers sa renaissance. Vous serez surpris.
En passant, pas le bep-bep, que Biya organise un seul meeting à Yaoundé, que dis-je à Mvokmeka’a ? Que dira-t-on de Paris ou Washington DC ?
@Mvog Mbi
Vraiment hein… quand on s’enfonce dans l’obscurantisme, toute lueur de lumière devient signe du diable. Donc, pour avoir des chiffres de la popularité d’un homme politique, il faut à tout prix aller chercher dans les médias des blancs et comme médias des blancs n’ont pas parlé à longueurs de journées de la tournée historique de Kamto, du coup, celle-ci ne vaut rien. Quelle expertise en mathématiques peut nous emmener à tordre autant le cerveau ? Je vais lap pour trois jours ! Esclavage mental, sors de ce corps !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist