443603 messages.
Incroyable que le PSG soit éliminé de cette façon. Il y avait 3 ou 4 français dans l'équipe.
Merci de patienter...
Une équipe de moutons , de pieds carrés ce PSG.
Même en France leur hégémonie est discutée cette année par Monaco.
Forts seulement à battre L'OM sans moyens équivalents.
6 buts il faut les encaisser.Paris n'est plus magique, on dirait.kiakiakiakiakia
Bien fait pour eux.
Même en France leur hégémonie est discutée cette année par Monaco.
Forts seulement à battre L'OM sans moyens équivalents.
6 buts il faut les encaisser.Paris n'est plus magique, on dirait.kiakiakiakiakia
Bien fait pour eux.
Merci de patienter...
il faut qu on prenne que les clubs francais sont nuls,des gens qui jouent sans le hemle,je n aimerais pas qu un des miens joue en france,parceque ce sont des gens faibles de caractere
Merci de patienter...
Bon's (France) le 08/03/2017 Ã 21:47
Chèvre est trop petit
Chèvre est trop petit
Merci de patienter...
........si je faisais les paris.!.........
Merci de patienter...
PSG ::::
Faux joueurs, faux coach, faux gardien.
Venez recruter bon gardien au Cameroun, n'ayez pas honte.
Faux joueurs, faux coach, faux gardien.
Venez recruter bon gardien au Cameroun, n'ayez pas honte.
Merci de patienter...
Des CHEVRES, ces parisiens !!!
Merci de patienter...
voila pour quoi j aime ce barcaaaaaaaaaa qui bat mon psg
Merci de patienter...
Pourquoi les dirigeants du foot aspirent à une fausse réguissance en disant :" PAS DE JOHN " . C'est parce qu'il est Anglophone n'est ce pas? Ou bien ? Expliquons nous
Merci de patienter...
Je crois que cette affaire de prise en otage de notre football ? , n'est pas une affaire D'Abdouraman seule mais de tout le peuple camerounais .
Nous savons tous , et ceci sans risque de nous tromper , que la victoire des lions ? est une grâce , pour le peuple camerounais , et ceci au détriment des pilleurs , subitement transformés en brebis .
Par ma voix, et de part mon autorité morale , je rappel que le départ de TOMBI et sa clic , ne sera que le début de la délivrence ... J'ai pleine conscience qu'il faudra Éradiquer entièrement le système IYA et tous ceux qui m'ont adéré à la mafia .
Nous savons tous , et ceci sans risque de nous tromper , que la victoire des lions ? est une grâce , pour le peuple camerounais , et ceci au détriment des pilleurs , subitement transformés en brebis .
Par ma voix, et de part mon autorité morale , je rappel que le départ de TOMBI et sa clic , ne sera que le début de la délivrence ... J'ai pleine conscience qu'il faudra Éradiquer entièrement le système IYA et tous ceux qui m'ont adéré à la mafia .
Merci de patienter...

