PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 14h16
@Mvog-Mbi, un homme, c'est sa parole.
L' acte vaut mieux que la parole.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 14h13
Exode 14:14
L'Eternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence.


Deutéronome 3:22
Ne les craignez point; car l'Eternel, votre Dieu, combattra lui-même pour vous.

Exode 15:3
L'Eternel est un vaillant guerrier; L'Eternel est son nom.


Deutéronome 20:4
Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 mars 2017 à 14h12
Je ne savais pas que la langue anglaise avait été inventée par toi.
J'ai déjà dit ce que je pense de Abdouraman et ma position par rapport à son combat reste la même.
Ce que tu pense de moi m'importe peu car nous ne nous connaissons pas.

@Eva
Abdouraman n'a jamais reconnu qu'il avait participé à la destruction de notre football.On ne peut donc pas le considèrer comle un repenti car il na jamais rien avoue.Il se jete plutot des fleurs.
Cependant le combat qu'il mène est louable , mais comme il a dit qu'il n'était pas seul cela laisse des zones d'ombre.
En tous cas moi je ne le considère pas comme un robin des bois.
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 11 mars 2017 à 13h58
@John Barrick, @Mvog Mbi

Vous etes de gros rigolo hein
On se fout de votre petite diversion/manipulation à la semelle.
Vous ne trompez que vous meme et perdez votre temps.
Looool

En attendant les dés des principes et des faits de droits sont jetés.
Abdou a montré sa hauteur stratégique et intellectuelle et va vous apprendre malgré vous à vous comporter comme des humains

Cessez donc d'essayer de vendre le système inconsistent et brouillon de la Fecafood de tombi /owona qui a été mis a nu. Un sustème corrompu, branlant mafieux tropical fait de grosssieres et de vulgarités.

Vous ne tropez que vous même. LOL
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 11 mars 2017 à 13h57
@barrick a 7:50

quand une "femme" va dans un site de football comme le toli , draguer des inconnus au vu de tous ,on peux imaginer ce qu'elle a deja fait ailleurs pour se rabattre au toli.
je ne sais pas comment elle a imagine que je ferai un voyage de la ou je suis pour aller CHERCHER UNE POUFFIASSE AU GABON.
il faut tout de meme reflechir un peu pour voir si cela est possible .
Et meme si c'etait possible ,il faut verifier si je corresponds a ce genre de moralite.
AUTANT de choses qui m'ont fait comprendre la personnalite de cette dame et en plus elle ne connait pas mon age .
Une femme digne ne se lance pas a l'aveuglette dans les bras des inconnus,meme pour leur propre securite.
alors quand elle se transforme en predicatrice ou elle cite la bible a tout vent, il faut etre d'une naivete absolue pour la prendre au serieux.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 13h46
@Maybe, Merci
une autre célébration de quoi? Où?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 11 mars 2017 à 13h41
@mvog mbi

abdouraman n'est pas en campagne pour un poste electif pourqu'on aille fouiller dans sa culotte.laissez le probleme juge qui est l'illegalite de tombi est une diversion digne tes petits esprits comme toi.tu es vide,tu n'as aucune substance meme tes insultes il faut bien que tu les copie de mon repertoire.quelle homme vide?tu ne connais rien a rien.toutes tes interventions sont des positionnements par rapport aux autres intervenants au debat.alors stp rentres dans l'anonymat et profite de nos connaissances et opinions.

nous avons deja des gens ici qui supportent tombi depuis le depart et qui tiennent le meme langange de diversion que toi.tu devrais plutot avoir honte que des individus de ce genre abondent dans le meme sens que toi.qui est dont le mouton errant ici qui cherche l'endroit ou il y'aurait le plus d'herbes.c'est de ca qu'il s'agit,cesses de t'agiter comme une prostituee et apprend a choisir tes combats et les mener jusqu'au bout sinon reste dans ton coin et lis les autres.tu as eu l'opportunite d'ecouter abdou mais tu as ete incapable de le suivre et de te faire ta propre opinion.il a juste suffit que tu viennes lire les commentaires erronnes des meme malhonnetes qui supportent tombi pour te faire une opinion.

je le repete va suivre abdou et fais toi une opinion personnelle au lieu de chercher qui peut mieux te convaincre ici.ensemble vide.empty suit.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 13h26
Abdouraman a le droit de se présenter aux élections et même gagner dans la transparence.
C'est au niveau de la gestion qu'on pourra juger si sa repentance est fausse ou sincère.

Le malheur de Tombi est d'avoir raté ses débuts, raison pour laquelle, il ne bénéficie pas des circonstances atténuantes.

Son autre malheur, c' est de se laisser protéger par le Ministre. Il est le produit d' un consensus, nos dirigeants l'ont mis là, parce qu'il pouvait mieux les écouter.
Il était donc déjà malléable, avec la couverture du Ministre, il devient davantage malléable au détriment du football et des footballeurs Camerounais.
Une autre erreur, c'est de prendre les Camerounais pour des sots, en utilisant les docteurs, professeurs et les agrégés à 2 sous pour espérer détourner les consciences des Camerounais.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 mars 2017 à 13h19
@Human faeces de londres.
Je ne suis pas un mouton comme toi.
Vous avez suivi Bell ici sans se poser des questions sur son programme et sa stratégie, on a tous vu le résultat. Si tu remarques bien je n'avais jamais jugé Abdouraman personnellement avant sa participation à l'émission de canal2.
Oui c'est un problème de droit.Est il donc interdit de se poser des questions sur la personne qui mène ce combat?Surtout quand on l'a écouté occulter une grande partie de l'histoire de l'organisation qu'il prétend combattre.Le monstre qu'il prétend combattre aujourd'hui par le droit , n'a t il pas participer à sa création?
Pourquoi devrait on lui donner carte blanche sans même regarder son background?
Tes insultes j'en suis déjà habitué change de lexique.
Abdouraman et Tombi sont tous les deux des créatures de Tombi qui se battent sur l'héritage laissé par leur créateur.
C'est le football camerounais qui est pris en otage.
Si tu crois que je suis à un sac de riz ou à une bouteille de vin rouge près, tu te trompe mon gars.
Cherche encore ou laisse moi faire ma sieste dans mon hamac tranquillement.
Useles piece of shit.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 13h10
@Mvog-Mbi, un repenti est un homme qui se rend compte à un certain moment qu'il est sur une mauvaise voie et décide de prendre le droit chemin, il doit être sincère sinon bonjour la honte et l'humiliation.

Abdouraman est un repenti; ce qu'il a fait dans le passé ne compte pas et compte tenu du temps et des circonstances, il a l' obligation d' être sincère.

Il faut toujours un début à tout, un vrai début.
Abdouraman fait exactement ce qu'on demande aux dirigeants de la FECAFOOT, à nos dirigeants, à toutes les autorités et les administrateurs de faire: se repentir.
Abdouraman est l' exemple à suivre, il leur montre le chemin, le chemin pour la renaissance de la FECAFOOT , et du Cameroun.

Dieu a créé l'homme avec un cerveau dans la tête. les docteurs, les professeurs et les agrégés Camerounais se sont modifiés en mettant les cerveaux dans les poches et le ventre, pour manipuler la population; mais ils sont vaincus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist