443603 messages.
J'ai reproduit ce qui est dit sur ABDOURAMAN, comme vous faites, quand vous parlez de TOMBI.
Mais, je demande qu'on m'explique tout simplement comment pendant 11 ans, un proche collaborateur du président, qui avait même sa signature, peut se présenter devant ses compatriotes pour dire qu'il n'est responsable de rien,qu'il ne sait rien, alors qu'il dit avoir gérer les milliards.
En plus, quand il traite son collègue d'incompétent, en décrivant ce qui s'est passé entre eux au niveau professionnel, je suis en droit de penser qu'il est dangereux, et il s'en fout de la déontologie.C'est une forme de méchanceté, surtout quand ceux qu'il accuse ne sont pas là .C'est aussi simple que cela
Mais, je demande qu'on m'explique tout simplement comment pendant 11 ans, un proche collaborateur du président, qui avait même sa signature, peut se présenter devant ses compatriotes pour dire qu'il n'est responsable de rien,qu'il ne sait rien, alors qu'il dit avoir gérer les milliards.
En plus, quand il traite son collègue d'incompétent, en décrivant ce qui s'est passé entre eux au niveau professionnel, je suis en droit de penser qu'il est dangereux, et il s'en fout de la déontologie.C'est une forme de méchanceté, surtout quand ceux qu'il accuse ne sont pas là .C'est aussi simple que cela
Merci de patienter...
Mais, qui a interdit à BELL d'être candidat?
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
JOHN BARRICK (France) le 11/03/2017 Ã 17:21
HAHAHAHA TOMBI N'A PAS APPLIQUE LES CONDITIONS POUR QUE LES ELECTIONS SOIENT JUGEES JUSTES.LES TEXTES AYANT CONDUIT A SES ELECTIONS N'AYANT PAS ETE RESPECTEES ALORS POURQUOI LES GRIOTS DE TOMBI Y TROUVENT A REDIRE SI LA CCA ET LE TAS ONT INVALIDES CES ELECTIONS.AHHH COHERENCE,LOOOOOOL
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
JOHN BARRICK (France) le 11/03/2017 Ã 17:21
HAHAHAHA TOMBI N'A PAS APPLIQUE LES CONDITIONS POUR QUE LES ELECTIONS SOIENT JUGEES JUSTES.LES TEXTES AYANT CONDUIT A SES ELECTIONS N'AYANT PAS ETE RESPECTEES ALORS POURQUOI LES GRIOTS DE TOMBI Y TROUVENT A REDIRE SI LA CCA ET LE TAS ONT INVALIDES CES ELECTIONS.AHHH COHERENCE,LOOOOOOL
Merci de patienter...
Je ne fais pas la propagande anti ABDOURAMAN.
Je trouve que c'est un manipulateur qui a décidé de régler son problème personnel en sacrifiant la sérénité nécessaire que doit recouvrer le football camerounais.
Je ne partage donc pas son combat.
Je trouve que c'est un manipulateur qui a décidé de régler son problème personnel en sacrifiant la sérénité nécessaire que doit recouvrer le football camerounais.
Je ne partage donc pas son combat.
Merci de patienter...
Qui a besoin de trouver les preuves de détournements d'ABDOURAMAN quand tout le monde serait dans le même bateau?
Mais,il se trouve que ABDOU est un saint bien consacré.
Pendant ce temps, vous avez vous trouvé les détournements de fonds de TOMBi que vous traitez de voleur et que vous aviez déjà vu en prison n'est ce pas?
Mais,il se trouve que ABDOU est un saint bien consacré.
Pendant ce temps, vous avez vous trouvé les détournements de fonds de TOMBi que vous traitez de voleur et que vous aviez déjà vu en prison n'est ce pas?
Merci de patienter...
HAHAHAHA ET DEPUIS 2011 ON NE TROUVE TOUJOURS PAS LES PREUVES DE DETOURNEMENT D'ADOURAMAN?ALORS QUE CA AURAIT SERVIT JUSTEMENT D'ALIBI POUR CLORE CE CHAPITRE?TOUS LES DOCUMENTS ETANT EN POSSESSION DE TOMBI AVEC TOUTE SA VOLONTE DE NUIR A SON RIVAL COMMENT NE TROUVE T'IL PAS DE PREUVES POUR FAIRE UN PROCES A ABDOURAMAN?JL NANG EST POURTANT ENCORE VIVANT.IL POURRAIT TEMOIGNER NON?LOOOOOOOL
VOILA DONT LA PROPAGANDE ANTI-GBAGBO QU'ON FAISAIT HIER CONTRE LUI SANS PREUVES QUE TU FAIS AUJOURDHUI CONTRE ABDOURAMAN.QUEL PERSONNGAGE TROUBLE PAR TROP D'INCOHERENCES? D'UN COTE TU ES AVEC LES IMPOSTEURS DE L'AUTRE TU ES POUR EUX AVEC FORCE ET ENERGIE.AHH LES SCHIZOPHRENES.....LOOOOL
VOILA DONT LA PROPAGANDE ANTI-GBAGBO QU'ON FAISAIT HIER CONTRE LUI SANS PREUVES QUE TU FAIS AUJOURDHUI CONTRE ABDOURAMAN.QUEL PERSONNGAGE TROUBLE PAR TROP D'INCOHERENCES? D'UN COTE TU ES AVEC LES IMPOSTEURS DE L'AUTRE TU ES POUR EUX AVEC FORCE ET ENERGIE.AHH LES SCHIZOPHRENES.....LOOOOL
Merci de patienter...
Oumarou (Cameroun) le 11/03/2017 Ã 17:22
Ah oui, les dignes fils scannent souvent les signatures de leur patron et font de virements permanents quelque part?
C'est très bien, mais, ils sont toujours dignes fils.BRAVO
Ah oui, les dignes fils scannent souvent les signatures de leur patron et font de virements permanents quelque part?
C'est très bien, mais, ils sont toujours dignes fils.BRAVO
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 11/03/2017 Ã 17:05
"Quand on n'a rien à se reprocher, et quand on lit ceci sur soi, on porte plainte."
Tu es rigolo toi hein
Abdou est un digne fils et jusqu'a preuve du contraire sait lire les evenements et choisir les combats qui en valent la peine
Il illustre parfaitement l adage "on ne court pas derrière un fou qui a volé vos habits pendant que vous êtes entrain de prendre votre bain" montrant par là qu il est fin stratege et non vulgaire comme Ayamba Tombi et les ministraillons de Biya
"Quand on n'a rien à se reprocher, et quand on lit ceci sur soi, on porte plainte."
Tu es rigolo toi hein
Abdou est un digne fils et jusqu'a preuve du contraire sait lire les evenements et choisir les combats qui en valent la peine
Il illustre parfaitement l adage "on ne court pas derrière un fou qui a volé vos habits pendant que vous êtes entrain de prendre votre bain" montrant par là qu il est fin stratege et non vulgaire comme Ayamba Tombi et les ministraillons de Biya
Merci de patienter...
Mais, qui a interdit à BELL d'être candidat?
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
Il se trouve qu'il faut remplir les conditions.
Même en FRANCE, on voit bien que même JEAN-LUC MELENCHON n'arrive pas encore à réunir les 500 signatures exigées pour le parrainages.Il suffit que BELL n'arrive pas à remplir les conditions exigées pour que certains y trouvent à redire.
Merci de patienter...
Tombi n'était pas SG de la FECAFOOT entre 2000 et 2007.
Donc, si nNANG ne l'attaque pas dans son livre sur ce point, ca veut dire que cela s'est passé avant.
Maintenant, personne ne dit qu'on ne peut rien lui reprocher, tout au contraire, tous ceux qui ont géré la FECAFOOT à l'époque peuvent être concernés.
Mais, pourquoi viser une seule personne, en faire le mouton noir, et essayer de faire passer l'autre pour un saint.
C'est la la question.
Donc, si nNANG ne l'attaque pas dans son livre sur ce point, ca veut dire que cela s'est passé avant.
Maintenant, personne ne dit qu'on ne peut rien lui reprocher, tout au contraire, tous ceux qui ont géré la FECAFOOT à l'époque peuvent être concernés.
Mais, pourquoi viser une seule personne, en faire le mouton noir, et essayer de faire passer l'autre pour un saint.
C'est la la question.
Merci de patienter...
Il faut savoir que la France de Nicolas Sarkozy était contre le pouvoir de Laurent Gbagbo. En plus de la propagande des médias français contre le régime du père du multipartisme ivoirien, elle avait prétexté une agression des populations par son armée pour justifier la série de bombardement de la résidence présidentielle par les forces françaises.
Les juges ivoiriens vont-ils convoquer Jean-Marc Simon comme préconisé par Dogbo Blé ?
Le regretté Yves Lamblin dont le nom a souvent été utilisé dans les propagandes anti-Gbagbo était pourtant un de ses fidèles amis. Le général Dogbo Blé l’a récemment rappelé à la barre lorsqu’il a réclamé la comparution de Jean-Marc Simon, l’ancien diplomate français qui se comportait, selon le général, comme un chef de guerre à l’époque des faits. Il accuse ce dernier d’en savoir beaucoup plus sur cette affaire des « disparus du Novotel ».
« Si Yves Lamblin et ses compagnons sont morts, c’est parce que la France et l’ONU voulaient absolument qu’ils meurent, et au palais présidentiel… (Ces forces) avaient tous les moyens pour empêcher les bandits qui ont opéré au Novotel.», avait lancé l’ancien patron de la Garde républicaine sous Gbagbo.
Les juges ivoiriens vont-ils convoquer Jean-Marc Simon comme préconisé par Dogbo Blé ?
Le regretté Yves Lamblin dont le nom a souvent été utilisé dans les propagandes anti-Gbagbo était pourtant un de ses fidèles amis. Le général Dogbo Blé l’a récemment rappelé à la barre lorsqu’il a réclamé la comparution de Jean-Marc Simon, l’ancien diplomate français qui se comportait, selon le général, comme un chef de guerre à l’époque des faits. Il accuse ce dernier d’en savoir beaucoup plus sur cette affaire des « disparus du Novotel ».
« Si Yves Lamblin et ses compagnons sont morts, c’est parce que la France et l’ONU voulaient absolument qu’ils meurent, et au palais présidentiel… (Ces forces) avaient tous les moyens pour empêcher les bandits qui ont opéré au Novotel.», avait lancé l’ancien patron de la Garde républicaine sous Gbagbo.
Merci de patienter...

