443603 messages.
Si @ John barrick a osé s'en prendre au bébé qui parle même pas encore, s'il a osé mêler mêler bébé navajo a ces divagations alors il n y aurait aucune limite !!!
Merci de patienter...
@ Navajo, si les Ewodi existent , ne leur fais pas porter la croix de @ Johnbarrick en leur traitant de machin
Merci de patienter...
@ Navajo, si les Ewodi existent , ne leur fais pas porter la voix de @ Johnbarrick
Merci de patienter...
@ Éva
De quoi voudrais tu que @ John barrick parles ? De quoi peut il bien être fier cet homme ? Il dit être le chef de je ne sais quel village, un village. Ou il a lui même acheté un terrain, ou presque plus de 80% des résidents sont des étrangers , parce que les majorité des moins de 100 personnes que compte son ethnie ont tout vendu pour s'installer en Beng comme ils disent !!
Dis moi tu as déjà croisé combien de ces machins qu'on appelle ewodi ? Moi j'ai passé la plus grande partie démon temps au Cameroun et c'est sur le toli uniquement que j'ai vu ce nom !!!
A part étaler sa une haine pour certains compatriotes et saduplicite, cet homme peut-être fier de quoi ?
De quoi voudrais tu que @ John barrick parles ? De quoi peut il bien être fier cet homme ? Il dit être le chef de je ne sais quel village, un village. Ou il a lui même acheté un terrain, ou presque plus de 80% des résidents sont des étrangers , parce que les majorité des moins de 100 personnes que compte son ethnie ont tout vendu pour s'installer en Beng comme ils disent !!
Dis moi tu as déjà croisé combien de ces machins qu'on appelle ewodi ? Moi j'ai passé la plus grande partie démon temps au Cameroun et c'est sur le toli uniquement que j'ai vu ce nom !!!
A part étaler sa une haine pour certains compatriotes et saduplicite, cet homme peut-être fier de quoi ?
Merci de patienter...
Assebi est mort par pandaison.
Merci de patienter...
Quand
On a 4 enfants avec 4 papas différents sans même qu on sache qui est qui ou quoi dans la affaire, on doit pouvoir êvoter de prêter le flanc aux commentaires.
On a 4 enfants avec 4 papas différents sans même qu on sache qui est qui ou quoi dans la affaire, on doit pouvoir êvoter de prêter le flanc aux commentaires.
Merci de patienter...
Nswho Fillon.
Il fautilise les photos et encore les photos.
Mais,il faut rendre les vestes de Bourgi ,par changar de côté.
Il fautilise les photos et encore les photos.
Mais,il faut rendre les vestes de Bourgi ,par changar de côté.
Merci de patienter...
@ John barrick
Voilà , que tu étales en plein jour ta couardise,tu fais illusion a moi hier, me voici , tu vas sauter dans tous les sens, sans me parler d'homme à homme , tu agis donc ou jours par procuration?
Voilà , que tu étales en plein jour ta couardise,tu fais illusion a moi hier, me voici , tu vas sauter dans tous les sens, sans me parler d'homme à homme , tu agis donc ou jours par procuration?
Merci de patienter...
Je souhaite que tous participants du forum JOHN BARRICK puissent signifier à CAMFOOT que nous voulons un reportage sur les chantiers de BEN MODO.
Merci de patienter...
Vraiment! Mac5, par déduction douterait il de la paternité de ses enfants qu'il aimait en parler ici? Soyons un peu sincères et responsables
Merci de patienter...

