PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2017 à 12h42
Juste de passage (Soudan) le 08/04/2017 à 12:24

Tu me fatigues avec les actes de fanfaronnades d'ETOO.
Avant que ETOO joue en sélection, les joueurs n'obtenaient pas de visas de sortie, pour qu'on s'agite à nous faire croire que c'est grâce à ETOO que les joueurs obtiennent les visas.
Sincèrement, arrêtez ce m'a-tu vu qui n'intéresse que quelque naïfs .Je te croyais plus affûté que ça.On dirait que ton cerveau fait du yoyo.
Tu es quand même très mal inspiré.Je te rappelle que ETOO a été suspendu par la FECAFOOT, et y est passé au conseil disciplinaire.Avant, quand on le laissait faire, il fallait que les gens de la FECAFOOT le couvre, jusqu'au moment où ça claché entre eux.Alors, ne divague pas.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 avril 2017 à 12h24
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale)

N'est-ce pas vous passiez les nuits ensembles avec ces duos de filles?


JOHN BARRICK

Penses-tu un seul instant que Eto'o aie besoin de la couverture de tombi pour poser des actes? C'est plutot eto'o qui couvrait leurs betises et manque de professionnalisme dans le travail. Te rappeles-tu des visas que eto'o a du aller chercher a l'ambassade de France parce que l'incompetent tombi n'arrivait pas a le faire?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2017 à 10h51
Juste de passage (Somalie) le 08/04/2017 à 09:28
Ca prouve que soit tu es naïf, ou alors tu un fan jusqu'à la bêtise.
Je n'ai même pas à ouvrir un débat la-dessus, tellement c'est de notoriété publique.
En plus, tu n'es même pas intelligent, puisque justement, à l'époque, ce sont ces dirigeants qui étaient ses amis, qui ont couvert ses actes d'indiscipline notoires.
Donc, tu peux toujours te la raconter que ça ne changera pas la vérité.
Je te rappelle par ailleurs que Jusqu'à l'affaire du MAROC,TOMBI était l'un de ceux qui ont toujours couvert ETOO, dans ses bêtises.Tu es de mauvaise foi.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 avril 2017 à 10h20
@Juste de passage (Somalie) le 08/04/2017 à 09:28

Exemplaire comme lors de la CAN au Ghana, où les gos étaient interdites dans l’hôtel, et M. Eto'o les faisait monter par DUO pour la nuit entière.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 avril 2017 à 9h28
JOHN BARRICK (France) le 07/04/2017 à 21:51

Rien de ce que tu dis est vrai. Que des accusations et affirmations gratuites. Eto'o a toujours ete le plus exemplaire dans la taniere. Sauf que, sa renommee, son aura, sa richesse, rendait les dirigeants mafieux de la fecafoot jaloux, et comme il denoncait aussi leurs magouilles, il etait devenu l'ennemi a abattre et le bouc emissaire sur qui, on reposait, toutes les betises qui ont cours a la fecafoot. S'il avait ete en Belgique, on aurait dit que c'est lui. Ca les rattrappe. Aujourd'hui, tout le monde donne raison a Eto'o, il ne manque que toi.
Quant a ton homme a l'excellent programme, tout ce que je puis te dire, c'est que les gens sont alles a nkondengui 10 ans apres qu'ils aient commence a avoir les problemes avec la justice. Retiens le.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2017 à 9h05
Maybe (Andorre) le 08/04/2017 à 05:56

Que signifie , MAKOSSA MAN?
Ecrire TOKO EKAMBI, c'est pourtant facile
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 avril 2017 à 8h28
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 07/04/2017 à 18:05

Pourquoi tu paniques ? N'as tu pas déjà le visa d'1 an qu'on renouvelle chaque année là bas en CI.
En plus de çà Cocodi regorge de pistaches excisés, tu es vraiment dans ton élément.
Je comprends pourquoi l'ombre de la Haye t'effraie à ce point !

@Condy Jr (Tongo , Allemagne) le 07/04/2017 à 20:17

On vous connait, c'est plutôt les weiße Mädchen
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 8 avril 2017 à 5h56
*****KMER EN CLUB CE SAMEDI------------
---heure de douala

12:35 Hebei (MBIA)- Shanghai Shenhua

13:30 Genclerbirligi - Antalyaspor(ETOO &CO)

14:30 Schalke(CHOUPO) - Wolfsburg


15:00 Stoke City - Liverpool(MATIP)

15:00 West Brom(NYOM) - Southampton

16:00 Angers(MAKOSSA MAN) - Monaco

17:00 Trabzonspor - Besiktas(ABOU ??)

19:00 Lyon - Lorient (MOUKANDJO)

19:00 Bordeaux - Metz(MANDJECK)

19:00 Nancy(ASSEMBE) - Rennes

19:30 Standard Liege(ENOH+FAI) - Sint-Truidense

19:45 Malaga(KAMENI) - FC Barcelona( UMTITI )
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 8 avril 2017 à 3h05
@ NDOGKOTI

Tonton, tu ne vois pas que ton ancien instructeur a perdu la tete depuis le genocide rwandais??? Voila l'autre, Kofi ANNAN qui etait responsable de la zone afrique qui s'est tu des qu'on lui a fait comprndre que Kojo ANNAN etait mele au scandale de petrole contre nourriture... Hum!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 8 avril 2017 à 2h52
@Mvog mbi

C'est en vendant du caoutchouc en CI que tu connais le travail de Ngijol? Tu ne te rappelles pas le riste passage du fils de Biya à ce poste nommé par le kengué de Owona? Ngijol est le seul jusqu'ici qui sait au moins qu'on doit faire laver les maillots avant de les proposer aux joueurs. Toujours à dire des idioties et à ne pas voir la vérité : le problème de Bruxelles a justement été le boycott des admlinistratifs face aux excès des hommes du pouvoir yaoundé. Plus de 30 personnes non prévues étaient dans la délégation. Pour un vulgaire match amical.

@Buncol

Les Tutsis embêtent, tu comprends? J'ai eu une femme Tutsi dans mon lit pendant 9 ans (une roommate au Kenya de celle qui est devenue mme Kagamé). Le connard de Dallaire (mon ancien instructeur à CFB Longue Pointe à Montréal en 1977) qui adorait ces femmes-là a eu l'outrecuidance d'insulter l'ambassadeur Boo Boo en 1994. Je m'enfous des Tutsis, donc. Les Français ont plutôt été les pions de Kagamé pendant tout ce temps.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist