PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2017 à 10h13
Juste de passage (Somalie) le 09/04/2017 à 09:54
Il a tout à fait raison.Lui comme son jumeau FLORENTIN qui joue à ST ETIENNE, sont nés à CONAKRY, alors que PAUL lui est né en FRANCE.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 avril 2017 à 9h54
@Tous

Mathias POGBA sur Téléfoot ce matin dit, je le cite: "je suis plus fier de jouer en équipe de Guinéen que en équipe de France".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2017 à 9h37
EVA
Tu es quand même intrigante.
Si tu as un billet air France que tu n as utilisé à la date prévue, et que le prochain vol d air France est fixé dans 3 jours.Si tu veux voyager avant quand même pour des rairons professionnelles et qu il y a Brussels Airlines qui va dans la même direction,qu est ce que tu fais si ce nt est acheter un autre billet?
Tu aurais voulu que là fécafoot fasse quoi? Qu elle lui achete un autre billet pour que vous y voyiez un me magouille ?
OyongOn n a pas eu un comportement professionnel vis à vis de son club employeur et a voulu se servir de la faute des dirigeants sur l affaire de l hôtel pour se couvrir. Il a raté son coup.
Comment se fait-il qu il a été le seul à avoir ce problème ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2017 à 9h03
A
C'est parce que tu ne veux pas comprendre parce que tu es plutôt animées par le désir de médire que de chercher à comprendre.
Si n t achete un billet aller-retour avec départ le 9 avril et retour le 12 avril erreur qu arrivé le 12,au lieu d aller voyager comme prevu,tu décides que tu voyageras le 13 parue que tu veux rester 1 jour de plus avec tes amis,à qui la faute et qui aurait donc changé ta date de retour si ce n'est est toi-même?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 avril 2017 à 8h08
les Négriers des temps modernes.

On a pas encore perçu l' argent , on partage jusqu'à donner déjà 280 millions ....aux clubs professionnels et armateurs, parce qu'ils ont soutenu Tombi dans l' affaire du T.K.C., sous prétexte que le Général soutient son fils et pourtant , le fils du Général a été bien élu par les supporters de T.KC. Ils veulent barrer la voix au fils du Général. Ils nous montrent la voie, le chemin, comment nous devons traiter leurs enfants, leurs barrer la voie; les multiples nièces et neveux et proches de Paul Biya qui sont parsemés un peu partout et Dieu seul sait s'ils ont la compétence pour les postes qu'ils occupent.
Qui barrera la voie à eux tous, pour qu'ils laissent les Camerounais vivre en paix?

Et même à ces nouveaux enquêteurs qui prétendent enquêter sur le Bruxellsgate et qui ne feront rien de mieux qu'inscrire leurs noms comme des nouveaux bénéficiaires des retombées du football au Cameroun.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 avril 2017 à 8h05
C e que je ne comprends pas, comment, de quelle manière Oyongo a changé la date de son retour jusqu'à son billet ne soit plus valide; qu'il se retrouve obliger de prendre un autre billet pour une autre compagnie.

En plus, selon les informations, c'est son club qui lui fournit le billet retour. Oyongo était avec les Lions; il a sûrement dû toucher sa prime de présence et peut-être sa prime de victoire contre la Tunisie. Quel était le montant de cet argent? Qu'a t il fait de sa part, en sorte que dans l'impasse, c' est son club qui lui paye le billet retour?
Et pourtant, le trésor public a débloqué de l'argent pour le rassemblement des Lions? A quoi sert cet argent que le régisseur du MINSEP doit gérer? L' argent n' est il pas pour payer les primes aux joueurs? Les organisateurs des matchs amicaux ne prévoient ils rien pour les joueurs?
L ' argent qui est sorti des caisses de l' Etat , comme un butin, ils, les fonctionnaires inutiles et les gens de la FECAFOOT se l' étaient partagés et il n' y avait plus rien et personne ne pouvait mettre la main dans la poche pour solder les 5 000 Euros pour l'hôtel , ni pour patienter et ou mettre au clair la situation d' Oyongo Bitolo.
Quelle est la vraie vérité dans cette histoire?

Pendant ce temps, Tombi et la FECAFOOT procédaient au partage des recettes de la CAN 2017
.......................................................................
"10e résolution : le Comité Exécutif décide d’octroyer une subvention spéciale de 280.000.000 (deux cent quatre-vingt millions) CFA, à repartir entre les clubs professionnels et amateurs ayant participé aux championnats organisés par la Fécafoot, saison 2015-2016. Cette subvention sera déduite des recettes découlant de la participation victorieuse du Cameroun à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017 ;"

Qui sont ceux qui ont écrit à la FIFA?
Qui sont ceux qui ont écrit une motion pour soutenir Tombi et la FECAFOOT dans l' affaire de TKC?
280 millions, c' est pour acheter le silence et pour les récompenser de leurs soutiens?

Pendant ce temps, les joueurs qui ont permis de gagner cet argent sont privés de faim avant un match.

les Négriers des temps modernes.

On a pas encore perçu l' argent , on partage jusqu'à donner déjà 280 millions ....aux clubs
Merci de patienter...
Etoophile Etoophile a écrit le 9 avril 2017 à 6h09
rectificatif

Plus que 3 buts.
Merci de patienter...
Etoophile Etoophile a écrit le 9 avril 2017 à 6h08
@Tous

Il ne reste plus que 4 buts à Eto'o pour entrer dans le club fermé des joueurs à 400 buts en carrière.
La légende est toujours en marche.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 9 avril 2017 à 3h42
@ JUSTE DE PASSAGE

L’homme d’affaires anglo-soudanais Mo Ibrahim a fustigé les "complices de la corruption en Afrique", notamment français, en marge du forum de sa Fondation qui célébrait son dixième anniversaire du 6 au 9 avril à Marrakech, dans le sud du Maroc.
"Il faut se demander qui sont les complices de la corruption en Afrique, ces hommes d’affaires qui corrompent les leaders africains", a déclaré l’ancien magnat des télécommunications, aujourd’hui âgé de 70 ans.
"La France a introduit des lois anti-corruption il y a soixante ou soixante dix ans.Mais combien de Français impliqués dans des affaires de corruption en Afrique sont passés devant des tribunaux ?Zéro.Les leaders africains se corrompent-ils seuls ?", a-t-il ironisé.
"Nous ne voulons pas que la communauté internationale présente devant la justice les leaders africains corrompus, nous voulons savoir où va l’argent de la corruption", a poursuivi Mo Ibrahim, dont la fortune est estimée à 1,1 milliard de dollars.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milano a écrit le 8 avril 2017 à 21h51
Vincent ABOUBACAR MARQUE UN AUTRE TOP BUT

Vincent Aboubacar a encore frappé ce soir pendant le match Trabzonspor:3 Be?ikta?:4 .

Oui, pour son retrour après suspension Aboubacar a marqué. Mais ce but n'est pas LA sensation du jour.

ABOUBACAR A ENCORE INSCRIPT UN TOP BUT.

Depuis son but d'une haute facture technique marqué à la CAN 2017, Vincent ABOUBARCAR semble ne plus vouloir marquer des buts anodins.

Faites vous plaisir , mais surtout, chers journalistes de CAMFOOT ... faites du buzz ... car il est bel et bien d'un Camerounais ce autre but d'une grande facture technique digne d'un brésilien dans sa conception et réalisation technique.

Faites vous plaisir ... admirez le joli ( très intelligent et surtout bonne réalisation du geste technique ) but de Vincent ABOUBACAR:

Source : http : / / tr.beinsports.com/haber/aboubakar-sanat-icra-etti
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist