PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2017 à 11h38
Juste de passage (Somalie) le 17/05/2017 à 11:00
Tu comptes sur moi pour que tout le monde se rende compte que tu as un problème mental n’est-ce pas ?
Ton histoire là à quoi à voir avec la mort d’un individu que dont tu ne connais pas l’histoire ?
Est-ce que qulequ’un qui se base sur les histoires qu’il a attendues dans la rue et les prend pour argent comptant, a encore toutes ses facultés mentales ?
Est-ce que avant la mort de la femme de MILLA, ce dernier avait aussi été déclaré mort, pour que tu viennes ici se moquer des décès de 2 femmes , sans aucun respect ?
Chaque, tu plonges dans la bêtise.Tu es vraiment garçon élevé et irrévérencieux.
Tu ne respectes rien, et l »anonymat du toli ne peut pas justifier ce genre de comportement.
Tu es un être ignoble.
Dis-moi, les membres de ta famille, raconte nous un peu comment ils sont passés de vie et à trépas et qui en est le responsable.
A un moment, il faut savoir respecter les gens.
Merci de patienter...
Minsati Minsati de Douala a écrit le 17 mai 2017 à 11h00
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/05/2017 à 06:45
Salut Grand,
Je suis là depuis hier. Mon contact est le même: 696-27-95-98
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 mai 2017 à 11h00
JOHN BARRICK (Afrique du Sud)

Je vais te raconter une anecdote. Un ami originaire de l'Ouest a perdu son frere aine dans les memes conditons, pourquoi? Parce que sa femme aussi n'etait pas simple, m'a t-il dit.
Son frere etait un simple taximan, mais faisait une tontine hebdomadaire de 100.000F, donc 400.000F/Mensuel. Un jour, sa femme est victime d'un accident, au lieu dit Fin Goudron Mbangue (j'espere que tu connais encore Douala). La voiture lui est montee dessus, aujourd'hui elle est completement paralysee des 4 membres. Elle a ete victime de cet accident comme aujourd'hui Mercredi, une semaine apres, son mari, donc le frere aine a mon ami, decede. Comment? On dit qu'il est rentre du boulot le soir, a laver les enfants et leur a servi a manger (femme etant hospitalisee et inconsciente a l'hosto). Les enfants sont alles dormir, en laissant le papa assis sur canape en train de visionner. Le matin, les enfants l'ont trouve exactement au meme endroit, meme position, mais, ne bougeait plus. C'est un voisin medecin qui dit qu'il est decede. Quelques mois, apres son enterrement, la nouvelle est sortie qu'il a voulu faire passer sa femme, mais, elle n'etait pas aussi smple, elle etait protegee.
Juste pour te dire que, nous avons des realites en Afrique en general, au Cameroun en particulier, que vous, les occidentaux, ignorez.

Nous avons tous appris ici la mort de Tataw, de suite d'une longue maladie (et effectivement, il etait /est meme encore malade d'apres nos sources). Mais,aujourd'hui tu nous apprends plutot la mort de sa femme, penses-tu que les gens interpreterons ca comment? C'est les realites de chez nous.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2017 à 9h31
Juste de passage.
Tu as bien lu le niveau de ton commentaire sur la mort d un individu?Tu nes respectes donc jamais rien?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2017 à 9h29
Juste de passage
Il faudrait dejà que tu comprennes ce que tu lis,et surtout pourquoi on fait une comparaison.
Il y a longtemps que tu aurais déjà dû apprendre à la fermer,as-tu compris?élémà muna
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 mai 2017 à 9h22
Tataw a t-il fait passer sa femme devant? Hmm!! Ca me rappelle Milla
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 mai 2017 à 9h21
JOHN BARRICK

Tu m'as fais rire ce matin, on parle de foot..., du football que pratique Eto'o, toi tu nous parle d'un concours de mangeurs saucissons? Mdr!!! Parfois, quand on a rien a dire, mieux, on la ferme. Mais, comme nous camerounais, ne connaissons plus la honte, mieux on te laisse dans ton delire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2017 à 8h54
Décès de MADAME STEPHEN TATAW
RIP
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2017 à 4h23
Mouh
La référence de quoi et de quel temps?
Tu es né en quel année?
Et même à supposer que ce soit le cas,alors,on est obligé de ne pas avoir une opinion libre sur lui parce que ça ne vous plait pas?
Quand vous critiquez les autres joueurs qui ont un passé glorieux,c est parcce qu ils n ont pas été des références en France n est ce pas?
Vous ne pouvez pas trouver mieux comme argument sur ce sujet?


s
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 16 mai 2017 à 22h16
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 16/05/2017 à 18:47

je n'ai jamais dis que Bell est le jesus chris de quoi que ce soit...
tu peux ne pas etre en accord avec Bell , mais il faut avoir l'honnetete de reconnaitre de l'homme fut une reference en son temps en france et ca c'est connu....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist