PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bruno Bruno a écrit le 19 juin 2017 à 7h00
@Tous,
Choupo-Moting a manqué à cette équipe !
Il faut le constater: Le Cameroun n'a pas de remplacant des joueurs suivant: Makoun, Alex Song, Webo, Eto'o....

Eto'o seul dans le terrain aurait fait l'affaire. Vivement qu'on rappelle ce gars pour encadrer le jeune Bassokog, le seul joueur véritablement talentueux dans cette équipe
Merci de patienter...
DOJO DOJO a écrit le 19 juin 2017 à 6h29
TRIBALISME TRIOMPHANT
TRIBALISTE jusqu'à la moelle épinière

@oumarou

je ne parles pas de teikeu parcequ avant le match il ya eu un acharnement contre lui comme si l'equipe etait tres forte a l'exception de teikeu ce qui est archifaux.sa performance d'aujourdhui est a l'image de toute l'equipe.si les gens qui en voulaient a teikeu disait la meme chose de moukandjo je n'aurais rien dit sur lui.moukandjo est un ancien dans cette equipe il ne m'a jamais convaincu dont voir broos lui donner le brassard etait tout simplemnt tres courageux.courage qui frole la folie.on avait deja des caoitaines en place plutot cool. on avait pas besoin de faire d'un futur bencheur un capi.nkoulou etait au banc est il moins bon que moukandjo qui etait capi?tu connais la reponse.maintenent ceux qui semblent ignorer les defaillances du capitaine et disent meme qu'il a bien joue comme le petit con tribaliste @christjoe je prefere leur faire ravaler leur vomissures.
Londonien (Grande Bretagne) le 18/06/2017

On doit critiquer TEIKEU si on critique MOUKANDJO.
MOUKANDJO capitaine, ce n'est pas normal, parce que c'est CHOUPO qui doit l'être.
VIve le tribalisme.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 19 juin 2017 à 6h08
Ésaïe 59
1Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.
2Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.
3Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité.

4Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime.
5Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère.
6Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, Et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; Leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains.
7Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route.
8Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n'y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés: Quiconque y marche ne connaît point la paix. -
9C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l'obscurité.
10Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n'ont point d'yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts.

11Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, et elle n'est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 19 juin 2017 à 5h49
Sincèrement, je trouve l ' attitude de Broos bizarre . Qui a pris l ' initiative d ' aligner l ' équipe B contre la Colombie alors que le monde entier avait le regard sur nous? Pour quelle raison n a t il pas opéré de remplacement contre le Chili? Parce que s'il veut quitter le Cameroun, qu' on le libère aujourd'hui même. Entraîneur de la Belgique, peut il faire ce qu'il a fait contre la Colombie et le Chili? Qui pourra donc aller lui parler? Un président de la FECAFOOT dont il couve sa mafia?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 juin 2017 à 4h50
@Anel k

C'est le raciste de Londres que tu as vu maintenant pour partager ta couche? fainéant comme ça!

@Donny

J'imagine que le résultat te fait plaisir. On sait. Epargne-nous donc une autre douloureuse sottise enrobée de posture sentencieuse.

@Le Yogam

Tu as déjà vu clair ?

@Tchato

Pardon, va dormir. Tu ne dis rien.
Merci de patienter...
Bilong Bilong a écrit le 19 juin 2017 à 4h30
Moukandjo incapable d'éliminer son vis à vis et ça depuis plusieurs matchs maintenant mais il est maintenu pourquoi ? Parce que il porte le brassard dire que il a seulement 28 ans en plus d'être lent Que de mauvais choix
Merci de patienter...
Bilong Bilong a écrit le 19 juin 2017 à 4h21
Je ne comprends pas comment un coach peut associer 3 milieux qui ont le même profil c'est pour produire quel spectacle ? Il aurait fallu mettre un Olivier boumal qui lui peut jouer simple et vite vers l'avant ce coach passe son temps à jouer la chance et que dire de ses remplacements pfff du n'importe quoi le foot ne s'arrête pas à la 80e minutes je vois des gens jubiler parce que a tenu mais merdeu cette équipe chilienne était à notre porté dans la vie il faut être audacieux
Merci de patienter...
Christjoe Christjoe a écrit le 19 juin 2017 à 4h00
Les joueurs ki sortent du lot et a maintenir a la Nat: Aboubakar,Bassogog,ondoa,Ngadeu,zambo.

Les repeches:Djoum,Moukandjo,Mabouka.

Ceux ki s doicent d etr remercies et Chasses:Teikeu,Siani,Tambe
Merci de patienter...
Christjoe Christjoe a écrit le 19 juin 2017 à 3h49
Et s etonnaient commnt s fait Il kon appell d tels joueurs en Nat,ca dit tout. Mais la faibless kila int l plus remarks etait le No4 Lol celui dont certains s permetent d comparer aRigo Looool Hmmmm Amusant. J suis desole mais MN Compatriote Teikeu Est N.U.L
Merci de patienter...
Christjoe Christjoe a écrit le 19 juin 2017 à 3h44
La ou vous pechez pr juger les performances d certains tela k Teikeu en s basant juste Sur les deux buts Montr a kl point vs aoutenez l faux ou juste ignorant. TEikeu a ete la cause et a l origins des 4 premiers arrets sauves par Ondoa en premiere mi tmps et deuxieme avant les deux buts encaisses et j les Ai souligne ici au point certains Ds c forum s sont enerves. J n fais aucune focalisation Sur un klkonk joueur mais lorsk la faibkesse d un joueur ou certains s devoile aux yeux du monde,pourkoi n pas en parler.meme des etrangers ki regardaient l match Avk moi ONT remarke la faiblesse d Mes compatriotes
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist