443603 messages.
l'arbitre ne semblant pas etre tres objectif
en tant que coach a la mi-temps faut pas faire des fautes apres les 35m
le joueur australien merite le carton rouge et bassogog doit continuer a gauche un temps cela semble destabiliser les australiens qui comme toutes les equipes ont un plan anti-bassogog a droite.
defensivement continuer d'etre le 1er sur le ballon et s'assurer que l'on a une couverture pour eviter un pseudo-carton rouge.
abou doit presser tres haut pour eviter les dedoublements des australiens qui passent mieux le ballons que nous.
ne pas jouer pour le 1-0
en tant que coach a la mi-temps faut pas faire des fautes apres les 35m
le joueur australien merite le carton rouge et bassogog doit continuer a gauche un temps cela semble destabiliser les australiens qui comme toutes les equipes ont un plan anti-bassogog a droite.
defensivement continuer d'etre le 1er sur le ballon et s'assurer que l'on a une couverture pour eviter un pseudo-carton rouge.
abou doit presser tres haut pour eviter les dedoublements des australiens qui passent mieux le ballons que nous.
ne pas jouer pour le 1-0
Merci de patienter...
Un gars comme boumal peut fluidifier ce jeu
Merci de patienter...
Laissons les critiques de cote pour la fin de la partie.
Laissez vos joueurs cibles de cote. C est Les Lions qui jouent.
Critiquer pour ceritiquer est une maladie
Laissez vos joueurs cibles de cote. C est Les Lions qui jouent.
Critiquer pour ceritiquer est une maladie
Merci de patienter...
l´australie est sûrement l´equipe la plus Faible du tournoi. Bravooooooooo on ne sera plus dernier cette fois-ci
Merci de patienter...
@pato93
Toi tu peux jouer le dimanche toi??!! Vraiment!!!! N'importe quoi!!!
Toi tu peux jouer le dimanche toi??!! Vraiment!!!! N'importe quoi!!!
Merci de patienter...
Faut que teikeu arrête son agressivité, un coup de coude sur un australien. Pas convaincu par les lions aucune maitrise. Je crains qu' ils ne déjouant en 2ème.
Merci de patienter...
mais les gars c'est le deux zero du dimanche?? quelle faiblesse pffff
Merci de patienter...
SUPERBE but de Anguissa!!! Rien à dire!!!
Merci de patienter...
Anguissa but
Merci de patienter...
LE MBI c est le MBI
Merci de patienter...

