443603 messages.
Ouf LA NOUVELLE CAPITALE DU SÉNÉGAL
Merci de patienter...
@tous
LA NOUVELLE CAPITALE DE DAKAR: DIAMNIADIO en construction effective a l exemple de Dubai.
Regardez vous meme
YouTube : Reportage:DIAMNIADIO, la nouvelle ville.
Youtube: L Aéroport International Blaise Diagne en phase de finition au Senegal.
Les jeunes presidents ont plus d ambitions pour le développement
LA NOUVELLE CAPITALE DE DAKAR: DIAMNIADIO en construction effective a l exemple de Dubai.
Regardez vous meme
YouTube : Reportage:DIAMNIADIO, la nouvelle ville.
Youtube: L Aéroport International Blaise Diagne en phase de finition au Senegal.
Les jeunes presidents ont plus d ambitions pour le développement
Merci de patienter...
Le Soir
Les entreprises réclament une loi sur l’immigration pour répondre à la pénurie de main-d’œuvre.
©PhotoNews©PhotoNews
Depuis Berlin
L’Allemagne a besoin de main-d’œuvre ! L’économie tourne à plein régime et les entreprises allemandes réclament des bras pour faire tourner les usines. « Notre marché de l’emploi est très demandeur », confirme Frank-Jürgen Weise, le président de l’Agence fédérale pour l’emploi.
Lorsque la génération du baby-boom partira à la retraite, le problème des entreprises va encore s’accentuer. Selon une étude de la Fondation Bertelsmann, le pays aura besoin d’au moins 500.000 immigrés par an d’ici à 2050 pour renouveler son personnel. « L’Allemagne doit abandonner l’idée qu’une immigration issue de l’Union européenne suffira. Cela ne suffira............ ..............................................................
Un pays tenu par une femme. Paul Biya en fait un lieu de villégiatures pour fuir la misère et les problèmes du Cameroun.
Les entreprises réclament une loi sur l’immigration pour répondre à la pénurie de main-d’œuvre.
©PhotoNews©PhotoNews
Depuis Berlin
L’Allemagne a besoin de main-d’œuvre ! L’économie tourne à plein régime et les entreprises allemandes réclament des bras pour faire tourner les usines. « Notre marché de l’emploi est très demandeur », confirme Frank-Jürgen Weise, le président de l’Agence fédérale pour l’emploi.
Lorsque la génération du baby-boom partira à la retraite, le problème des entreprises va encore s’accentuer. Selon une étude de la Fondation Bertelsmann, le pays aura besoin d’au moins 500.000 immigrés par an d’ici à 2050 pour renouveler son personnel. « L’Allemagne doit abandonner l’idée qu’une immigration issue de l’Union européenne suffira. Cela ne suffira............ ..............................................................
Un pays tenu par une femme. Paul Biya en fait un lieu de villégiatures pour fuir la misère et les problèmes du Cameroun.
Merci de patienter...
1 Jean 5
…14Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. 15Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.
Seigneur Jésus-Christ, tu sais bien que j'intercède pour le Cameroun parce que tu me l’as permis. Je sais que tu m’écoutes et je suis sûre que mes prières seront exaucées. Seulement je voudrais que tu te hâtes de sortir les Camerounais de la détresse.
Seigneur, toi même regarde la réalité et l’actualité au Cameroun. Nos dirigeants sont habités et contrôlés par une multitude de sentiments mauvais et nocifs pour l’âme : la malhonnêteté, la cupidité, l’avidité, l’insolence, l’abus du pouvoir, l’amour du pouvoir ; tu sais tout Seigneur ; et ceci est un obstacle pour bien guider, servir et diriger le peuple Camerounais.
Ne serait ce que pour le bien du peuple Camerounais et de toute la Nation Camerounaise, je te supplie de délivrer nos dirigeants, d’instituer l’ordre et la discipline au sommet de l’Etat du Cameroun.
Seigneur tu as comblé le Cameroun de nombreuses richesses par amour afin que le Camerounais vive heureux au Cameroun. Seigneur je te supplie d' agir par la puissance de ton Esprit et de faire en sorte qu’il en soit ainsi.
Je t’invoquerai et je te le rappellerai toujours afin que jusqu’à la fin des temps, tu contrôles le Cameroun par la puissance de ton Esprit.
Seigneur Jésus-Christ, aies pitié du Cameroun et des Camerounais. Les Camerounais ont vraiment besoin de toi surtout en ce moment. Seigneur, c’ est urgent, je te supplie de nous aider.
…14Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. 15Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.
Seigneur Jésus-Christ, tu sais bien que j'intercède pour le Cameroun parce que tu me l’as permis. Je sais que tu m’écoutes et je suis sûre que mes prières seront exaucées. Seulement je voudrais que tu te hâtes de sortir les Camerounais de la détresse.
Seigneur, toi même regarde la réalité et l’actualité au Cameroun. Nos dirigeants sont habités et contrôlés par une multitude de sentiments mauvais et nocifs pour l’âme : la malhonnêteté, la cupidité, l’avidité, l’insolence, l’abus du pouvoir, l’amour du pouvoir ; tu sais tout Seigneur ; et ceci est un obstacle pour bien guider, servir et diriger le peuple Camerounais.
Ne serait ce que pour le bien du peuple Camerounais et de toute la Nation Camerounaise, je te supplie de délivrer nos dirigeants, d’instituer l’ordre et la discipline au sommet de l’Etat du Cameroun.
Seigneur tu as comblé le Cameroun de nombreuses richesses par amour afin que le Camerounais vive heureux au Cameroun. Seigneur je te supplie d' agir par la puissance de ton Esprit et de faire en sorte qu’il en soit ainsi.
Je t’invoquerai et je te le rappellerai toujours afin que jusqu’à la fin des temps, tu contrôles le Cameroun par la puissance de ton Esprit.
Seigneur Jésus-Christ, aies pitié du Cameroun et des Camerounais. Les Camerounais ont vraiment besoin de toi surtout en ce moment. Seigneur, c’ est urgent, je te supplie de nous aider.
Merci de patienter...
@ Juste de Passage, Le toli n'est pas France 24 avec les spécialistes de ceci ou de cela.
Merci de patienter...
Londonien (Grande Bretagne)
Tu t'agites trop. Repose toi un peu quand même, non? Apres tu vas dire que c'est JONH BARRICK qui passe tout son temps au toli. Maintenant t'es expert en recherche sur le droit international sur internet et publication du CV de kamto? Tu vas tout faire ici au toli.
Tu t'agites trop. Repose toi un peu quand même, non? Apres tu vas dire que c'est JONH BARRICK qui passe tout son temps au toli. Maintenant t'es expert en recherche sur le droit international sur internet et publication du CV de kamto? Tu vas tout faire ici au toli.
Merci de patienter...
LA CAF VIENT DE RETIRER L'ORGANISATION DE LA CHAN AU KENYA.
AHMAD A SUREMENT LU LA PRESSE DU LAAKAM DU KENYA.AHMAD VEUT IL AUSSI SE VENGER D'UN HAYATOU KENYAN?LOOOOOOOOOOOOL
QUAND ON EST NUL ON ACCUSE TOUJOURS LES AUTRES DE SON INCOMPETENCE.
LA CAF VA LANCER UN APPEL D'OFFRE POUR UN CABINET D'AUDIT D'INSPECTEURS POUR LE CAMEROUN.
QUAND AHMAD PRENDRA LA MEME DECISION ENVERS LE CAMEROUN COMME C'EST LE CAS AVEC LE KENYA ON AURA BIENSUR DEJA TOUT ENTENDU.HAHAHA
ALGERIE OU MAROC CAN 2019?LOOOOOOOL
AHMAD A SUREMENT LU LA PRESSE DU LAAKAM DU KENYA.AHMAD VEUT IL AUSSI SE VENGER D'UN HAYATOU KENYAN?LOOOOOOOOOOOOL
QUAND ON EST NUL ON ACCUSE TOUJOURS LES AUTRES DE SON INCOMPETENCE.
LA CAF VA LANCER UN APPEL D'OFFRE POUR UN CABINET D'AUDIT D'INSPECTEURS POUR LE CAMEROUN.
QUAND AHMAD PRENDRA LA MEME DECISION ENVERS LE CAMEROUN COMME C'EST LE CAS AVEC LE KENYA ON AURA BIENSUR DEJA TOUT ENTENDU.HAHAHA
ALGERIE OU MAROC CAN 2019?LOOOOOOOL
Merci de patienter...
Si chacun pouvait commencer à faire preuve de sagesse, de modération et d'anticipation comme ci dessous le Cameroun allait commencer à bien se porter.
Merci de patienter...
@tous
un seul joueur zouma a manque a stoke city fc aujourdhui et la defense etait permeable comme les gants d'itanje loool.je ne sais pas pourquoi zouma n'a pas la confiance de son club je le trouve bien meilleur que le ''trou'' david luis.heureusement que dans la clause de pret il ne peut pas jouer contre eux sinon ils auraient regrette aujourdhui de l'avoir prete a stoke city.pour la premiere fois depuis le debut du championnat stoke perd par un lourd score de 0-4 ouichhh.choupo etait bien en deca de sa forme habituelle.
un seul joueur zouma a manque a stoke city fc aujourdhui et la defense etait permeable comme les gants d'itanje loool.je ne sais pas pourquoi zouma n'a pas la confiance de son club je le trouve bien meilleur que le ''trou'' david luis.heureusement que dans la clause de pret il ne peut pas jouer contre eux sinon ils auraient regrette aujourdhui de l'avoir prete a stoke city.pour la premiere fois depuis le debut du championnat stoke perd par un lourd score de 0-4 ouichhh.choupo etait bien en deca de sa forme habituelle.
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Tu ne viens pas chercher tes beaux ?Les gens la commencent à déranger avec des cv du moindre dynamique.
D'autre part ton patron,le petit gros est fâché dèh!
Il a refuse même la médiation d'obasanjo entre lui et Wat a rat. Il compte même sur quoi?Les va ni pieds et autres pieds nickelés qu'il compte dans l'armée ne pourront rien faire face aux légionnaires et autres soldats du faso qui gardent Wat a rat et puis la Cpi n'est pas loin pour lui.Wat a rat a d'ailleurs eu un tête à tête avec Bensouda à new York a ce sujet.Cest ton cas qui sera grâce car tu te retrouveras doublement a.la retraite.Un retraité au chômage ahahahahahah.
@Tolieur rieur
C'est un simple train urbain dont les ivoiriens vont rembourser la dette jusqu a 3 générations.Imagine que les turcs voulaient le faire a 800 millions mais Macron l'a arraché à 1 milliard 300 millions d'euros.
Les plans de ton économiste du Sahel ont du.succes au bord de la lagune.
Tu ne viens pas chercher tes beaux ?Les gens la commencent à déranger avec des cv du moindre dynamique.
D'autre part ton patron,le petit gros est fâché dèh!
Il a refuse même la médiation d'obasanjo entre lui et Wat a rat. Il compte même sur quoi?Les va ni pieds et autres pieds nickelés qu'il compte dans l'armée ne pourront rien faire face aux légionnaires et autres soldats du faso qui gardent Wat a rat et puis la Cpi n'est pas loin pour lui.Wat a rat a d'ailleurs eu un tête à tête avec Bensouda à new York a ce sujet.Cest ton cas qui sera grâce car tu te retrouveras doublement a.la retraite.Un retraité au chômage ahahahahahah.
@Tolieur rieur
C'est un simple train urbain dont les ivoiriens vont rembourser la dette jusqu a 3 générations.Imagine que les turcs voulaient le faire a 800 millions mais Macron l'a arraché à 1 milliard 300 millions d'euros.
Les plans de ton économiste du Sahel ont du.succes au bord de la lagune.
Merci de patienter...

