PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Takuman Takuman de Atlanta a écrit le 18 novembre 2017 à 11h24
Ibrahim amadou will play for france,probably after world Cup in think didier Deschamps will call him soon.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 novembre 2017 à 10h21
Nswho (Kirghizistan)

Cest la preuve qu il y a la vente des selections en equipe nationale et c est Tchami, team press actuel qui le fait.
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 18 novembre 2017 à 10h05
Extrait de l'interview de Hugo Bross publié sur Camfoot:

"Vos relations avec certains joueurs sont compliquées. André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam, ou Karl Toko-Ekambi, l’attaquant d’Angers, ont déclaré que vous ne vouliez plus les sélectionner. Qu’en est-il ?

(Il s’énerve) Mensonges ! Ce sont eux qui, à un moment, ont envoyé à certaines personnes des messages sur WhatsApp affirmant qu’ils ne voulaient plus jouer pour le Cameroun. J’ai pu voir ces messages, qu’ils ont ensuite effacé..."

Hugo Bross n'est plus du tout crédible. Cela devient grotesque. Il dit clairement qu'il met des joueurs à l'écart parce qu'il a lu sur la messagerie Whatsapp de certains que les joueurs refusent de jouer.
Sans doute que c'est sur la même messagerie qu'il a pu apprécier les prouesses techniques de Ngamaleu (la poisse)
Merci de patienter...
Malong parfait Malong parfait a écrit le 18 novembre 2017 à 8h21
@tTPO
petit ecervele fruit d une mere pute de merde et d un pere voleur bamileke,qui t a sodomise par balancer ici des balivernes d un ignard de ton acabit?...pour rafraichir ta tete de mule ,sais tu ce qu on appelle lettre anonyme? lourdeau,l assemble nationale brule tu es le premier a intervenir ,a denicher les coupables, on ecrit des lettres anonymes contre Mr DIKUM ce sont les bassa ...etc, espece de hibou ,vraiment c est l anonymat qui sauve des porcs comme vous,on t aurait deja arrache ce qui reste de poils sur ton bas ventre.MBEE GNOUN!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 18 novembre 2017 à 5h34
Pardon je me balladais seulement sur le net et j ai trouvé ça :

Didier Drogba prend de vitesse Samuel Eto'o et lance sa marque de chaussures - La Tribune Afrique
afrique.latribune.fr › Entreprises

2 joueurs dans l ' équipe vainqueur de la Can 2017
Le meilleur joueur de la Can 2017
2 joueurs dans l équipe type de la Can 2017
Un joueur 9 ème ex. Meilleur gardien du monde.
1 joueur meilleur gardien de la Hollande.
1 joueur 4 ème meilleur joueur de la Chine.

Voilà donc comment les insensés gaspillent le monde et les Hommes. Bien vouloir éviter de tomber dans leur piège. Merci.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 18 novembre 2017 à 4h43
Je ne sais pas si c'est être fort, sage ,intelligent ou malin , Tombi reste on ne parle pas de lui et il s' invite au parloir pour nous dire qu' il est toujours dans la place.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 18 novembre 2017 à 4h33
Libye : des migrants vendus aux enchères comme esclaves
Le Monde - Il y a 2 jours

Libye : une vidéo d'esclaves subsahariens vendus aux enchères suscite colère et indignation – JeuneAfrique.

Les conséquences de la mal gouvernance et de la mauvaise gestion du Cameroun et après la famille présidentielle ira chercher la bénédiction chez le pape.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 18 novembre 2017 à 4h15
Que ce soit bien Clair que c'est grâce à Dieu que nous avons eu notre 5 ème étoile.

A partir de ces 2 articles de Camfoot,

Vraie-fausse démission d’Hugo Broos : attention au choc en retour !

Manipulation et complot contre la normalisation…Tombi parle

On peut déjà deviner ce qui serait entrain de se tramer. Ils veulent demander la reconnaissance aux Camerounais pour ceux qui nous ont aidé à remporter la Can 2017. Oui, merci et nous sommes reconnaissants. Mais, maintenant nous voulons le meilleur pour le football et les footballeurs Camerounais.
Donc, Les mafieux , les truands, les malhonnêtes et les bandits patentés, qu'ils nous excusent. Nous avons le football Camerounais et le Cameroun à reconstruire.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 18 novembre 2017 à 2h32
@Amot

Si c etait l oeuvre d un Bamileke , l hemicycle aurait disparu de la Carte de Yaoundé. Seul un RDPCISTE Peut faire un travail si brouillon.

@ Ramses

C est a cause de Tchami que la date de la finale n est pas Connie, que le championat commence en Janvier, que les lions perdent .... enlevez le et nommer Mbida Grégoire ou Stéphane Mbia ou même Kana
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 novembre 2017 à 2h26
@Maybe
Distribuer l'argent du contribuable a une partie de l'armée, c'est ça que tu appeles régler rapidement les problemes?
Figure toi qu'il y a un nouveau groupe qui réclame à son tour 18 millions chacun au même gouvernement.Le problème a été juste déplacé.
Concernant nos problèmes et particulièrement le problème anglophone,c'est de la surenchère politique.Toutes les revendications corporatistes ont été satisfaites.Les revendications politiques actuelles,fédéralisme,sécession ne peuvent aboutir tant qu'elles seront accompagnées de violences et surtout tant qu'elles ne trouvent pas d'écho du côté francophone.On parle la quand meme de la refonte même du Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist