PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 décembre 2017 à 10h34
@ John Barrick

Et nous on veut que les hypocrites, qui feignent d'être sans camp, en jouant les équilibristes a 2 sous, gardent leurs opinions pour leurs familles et ne nous perdent pas le temps !
Voilà !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2017 à 10h29
Le nouveau positionnement de Choupo Motong en Club me fait dire qu' m faudrait le placer derrière Aboubacar en 9 et demi,car,je suis convaincu qu' il s exprime dans cette position.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2017 à 10h27
Avec l arrivée d Oyongo à Montpellier et surtout l arrivée probable d un nouveau coach,on peut espérer que notre de notre défense retrouvera un bon équilibre si le nouveau coach consent à rappeler Oyongo Nkoulou et Nyom etc en lieu place des joueurs comme Leuko ,Mabouka et dans une certaine mesure ,Teikeu.
Ces 3 derniers cités,sont de véritables maillons faibles de cette défense.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2017 à 10h22
Je ne m intéresse pas aux piplettes qui pensent s exprimer au nom de tout le monde..
Mes positions si t les miennes et celles des autres sont les leurs
Je n ai pas de temps à perdre et des invitations aux faux débats ne nm intéressent pas.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 décembre 2017 à 10h19
Le conseil de Patrice Nganang explique que « le procureur qui m’a reçu, m’a dit verbalement que ‘‘nous retenons le passeport camerounais de monsieur Nganang et nous le considérons comme un citoyen américain en situation irrégulière au Cameroun et nous l’expulsons.’’ Mais, poursuit l’homme de loi, ce n’est pas à un procureur de retenir un passeport et de dire ‘‘vous n’êtes pas camerounais’’. Et c’était bien organisé parce que ça se passe il est 12h à Yaoundé après l’audience. Et à 14h, il était dans un avion déjà. Donc tout était déjà préparé », dit Me Simh. Il va se concerter avec son client pour interjeter appel ou non.
Nswho (Kirghizistan) le 28/12/2017 à 10:04


L 'administration n'est pas verbale, elle est écrite. Où est le papier sur lequel ils se sont basés pour lui retirer son passeport Camerounais et soi disant lui retirer la nationalité Camerounaise qui coule dans ses veines? Patrice Nganang était donc prêt à affronter le procès et les plaignants ont jeté l' éponge, et de manière abusive. Qui finalement n' a pas de couilles?

Psaume 22
20Protège mon âme contre le glaive, Ma vie(de Nganang) contre le pouvoir des chiens!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 décembre 2017 à 10h16
@ John Barrick

Ton statut quo n'intéresse aucun vrai Camerounais, dans mon village, chez les Djo'o on dit : c'est le fer qui coupe le fer !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2017 à 10h09
Pour moi ,on a affaire à 2 comportement extrémistes.
Tout d abord,quelqu un qui menace de mort un autre individu fut-il PRÉSIDENT de la republique,ce qui est à mon sens,inutile et contre-productif en politique,surtout quand on dit vouloir changer les choses.
De l autre côté,il y a des gens qui abusent de leur pouvoir et se permettent de priver la liberté des gens qui s opposent à leur politique.
Dans les 2 cas,cela ne résoud pas les vrais problèmes,qui sont la démocratisation de ce pays par les idées et non dans la violence.La responsabilisation des hommes politiques et des intellectuels ,dont le but doit être d assainir le climat politique par leurs actes et leur langage.
Donc,pour moi,cette affaire est le reflet même des mentalités dans ce pays où la dictature,le tribalisme,la corruption et les excès de tout genre ont pris place depuis des années.
Cela vaut pour les gens du pouvoir et l opposition.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 décembre 2017 à 10h07
Il y a des choses que quand on ne connait pas le fond, il faut parfois se taire. Je sais que les camerounais sont devenus experts en tout. Mais de grace, evite de ramasser n'importe quoi sur le net pour publier ici. Qui t'a dit que ce fond chinois la est une dette?
Juste de passage (Somalie) le 28/12/2017 à 09:11


"Il passe l'essentiel de l'interview à cirer les chaussures de Biya. Il oublie avoir déclaré il y'a juste quelques jours en recevant le colis, que l'opération était financé à 100% sur fonds chinois.
Ils croient donc que les camerounais et notamment les étudiants sont de pauvres ### qui ne comprendront pas cette opération somme toute élémentaire:"
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 28 décembre 2017 à 10h04
Interrogé par RFI (Radio France Internationale), ce 28 décembre 2017, son avocat a estimé que la loi a été violée dans cette affaire. « En réalité, ce qui a été fait, est parfaitement en marge de la loi. Monsieur Nganang est camerounais, il a un passeport américain. Il faut une procédure particulière pour qu’un juge prenne une décision lui retirant la nationalité camerounaise, ça n’a pas été fait », s’indigne Me Emmanuel Simh.

Le conseil de Patrice Nganang explique que « le procureur qui m’a reçu, m’a dit verbalement que ‘‘nous retenons le passeport camerounais de monsieur Nganang et nous le considérons comme un citoyen américain en situation irrégulière au Cameroun et nous l’expulsons.’’ Mais, poursuit l’homme de loi, ce n’est pas à un procureur de retenir un passeport et de dire ‘‘vous n’êtes pas camerounais’’. Et c’était bien organisé parce que ça se passe il est 12h à Yaoundé après l’audience. Et à 14h, il était dans un avion déjà. Donc tout était déjà préparé », dit Me Simh. Il va se concerter avec son client pour interjeter appel ou non.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 décembre 2017 à 9h47
@ Juste de passage

Personne n'a parlé pour Nganang , et il vous a dépassé même avec ce silence soit disant, les grands ne font pas de bruits , on attend toujours le procès le 19 janvier ? Peureux !

Pour ton information , l'administration est écrite , CAN.cre !
Il y a abandon des charges, pure et simple et les canc.res de ton espèce on même cité la loi, et aucun papier d'expulsion n'a été rédigée !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist