443603 messages.
georgina t'es la?
Merci de patienter...
salut george
Merci de patienter...
aloo?
t'es arrivee?
t'es arrivee?
Merci de patienter...
salut gorgina
Merci de patienter...
salut gorgina
Merci de patienter...
Mon frère @lan d'Ongola, ta dernière phrase est tellement la bienvenue... Que les gars de la nat qui veulent aider les lions à laver le linge sale rapidement vienne nous dire ça ici dans l'annonymat complet. Souplet! On sait qu'il ya des choses qui ne tournent pas rond hors du terrain et que ce qu'on voit sur le terrain n'est que l'infine partie des pétards que vie notre équipe nationale.
Le pro est que la majorité nos gars sont des inbook, il ne know pas internet, ils savent seulement aller prendre leur pied avec les Mbog et boire la jovajo en cachette. À part 2 ou 3 exceptions
Le pro est que la majorité nos gars sont des inbook, il ne know pas internet, ils savent seulement aller prendre leur pied avec les Mbog et boire la jovajo en cachette. À part 2 ou 3 exceptions
Merci de patienter...
tous ceux qui comme moi ont de l'estime pour l'équippe nationale vous savez autant que moi que les changements peuvent s'effectuer si nous grognons suffisamment fort redoublez donc d'ardeur à la demande des départs de: mini pampam et le nguinguerou qui nous nyan all time depuis que le best lechantre nous a leep
Merci de patienter...
la deroute des lions face à la côte d'ivoire était prévisible vu le manque de sérieux que manifestent les joueurs.
l'idée de leurs trouver de nouveaux surnom doit de nouveau être d'actualité car ils le mérite.
depuis mardi je suis dans un état comateux suite à la fessée à eux adressé par les vaillants éléphants.
il afallu que les coqs francais me réconfortent en perdant à leur tour pour que je puisse me rétablir de la honte que me faisaient subir les lions qui pour la circonstance était l'ombre d'eux même. pour ceux qui ont vu le match, ils ont certainement constaté que des joueurs comme song ont livré tout la partie le visage fermé comme s'il était contrarié.
ce message s'adresse à ce qui reste des pro: SI VOUS ESTIMEZ QU'IL Y A UN MALAISE AU SAIN DE L'EQUIPE ET QUE VOUS CRAIGNEZ D'ETRE EVINCE DE L'EQUIPE POUR AVOIR REVELE QUOIQUE CE SOIT, PRENEZ UN PSEUDO SUR CE SITE ET REVELEZ LE. CEST VOTRE DEVOIR PATRIOTIQUE.
l'idée de leurs trouver de nouveaux surnom doit de nouveau être d'actualité car ils le mérite.
depuis mardi je suis dans un état comateux suite à la fessée à eux adressé par les vaillants éléphants.
il afallu que les coqs francais me réconfortent en perdant à leur tour pour que je puisse me rétablir de la honte que me faisaient subir les lions qui pour la circonstance était l'ombre d'eux même. pour ceux qui ont vu le match, ils ont certainement constaté que des joueurs comme song ont livré tout la partie le visage fermé comme s'il était contrarié.
ce message s'adresse à ce qui reste des pro: SI VOUS ESTIMEZ QU'IL Y A UN MALAISE AU SAIN DE L'EQUIPE ET QUE VOUS CRAIGNEZ D'ETRE EVINCE DE L'EQUIPE POUR AVOIR REVELE QUOIQUE CE SOIT, PRENEZ UN PSEUDO SUR CE SITE ET REVELEZ LE. CEST VOTRE DEVOIR PATRIOTIQUE.
Merci de patienter...
pardon pardon thomis vas nous chercher etame mayer.
avec la qualite de foout que j´ai vu la , le cameroun ne peut meme plus battre le tchad.
et la coupe de confederation est bientot.
fais quelque chose thomis
avec la qualite de foout que j´ai vu la , le cameroun ne peut meme plus battre le tchad.
et la coupe de confederation est bientot.
fais quelque chose thomis
Merci de patienter...
je crois que celui qui est la cause du depart d Etame a constate que le milieu de terrain
cam etait vide personne pour nourire etoo idrissou apres couru partout baille njitap doit
est un joueur limite doit travailler le drible et la vitesse wome s amuse bella toujour supris
par le ballon pour marquer un il rate dix en fin nkono va nous chercher etame il nous et
on a vraiment besoin de lui
cam etait vide personne pour nourire etoo idrissou apres couru partout baille njitap doit
est un joueur limite doit travailler le drible et la vitesse wome s amuse bella toujour supris
par le ballon pour marquer un il rate dix en fin nkono va nous chercher etame il nous et
on a vraiment besoin de lui
Merci de patienter...

