PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TOSTAO TOSTAO de STRASBOURG FRANCE a écrit le 6 mars 2003 à 8h55
Salut les mecs, salut Toupap,

C'est le froid du Canada qui te dérange ou koi? Tu souhaite la bonne fête à nos soeurs, amantes, et femmes, cela avec plusieurs jours d'avance afin qu'elles se disent que tu es le meilleur. Mais tu as tout faux, j'attends le "bon jour " pour le faire, la St Valentin, ce n'est pas le 11 février. Par contre, si je partage ton point de vue, c'est celui qui
consisterais à ns fan un libero au pays, pour 2 raisons, je présumme qu'il y a probablement d'autres raisons. Tu te rappelles Ndip Akem en 90, c'est le man qui ns a manqué vs les anglais, il venait pourtant du pays. D'autre part, c'est un man qui va vouloir prouver qu'il peut jouer ds la cour des grands. En dehors de cela il y a un man qui me plait bien
à ce poste,c'est Anouldji, je n'ai pas tjrs l'occaze de le voir jouer mais il est d'un calme royal et très efficace, avec un l'entraînement constant de ce que les coaches appellent "jeu au poste", il peut faire un super libéro, Tu te rappelles aussi que Ndoumbe Lea n'était pas très puissant, mais il était impéccable, et avait un bon placement.
605, je suis du même avis que toi sur la disposition des gars sur le terrain, au milieu, il faudrait Olembe à gauche et Mayer Etame à droite, en espèrant qu'il va revenir. D'autre part, je souhaite que Schaeffer fasse confiance à Ndieffi, c'est une force de pénétration. J'ai cru entendre qu'il serait le fils d'un ancien joueur qui courait aussi très vite, le fameux Ndieffi 404, qq'1 peut il me le confirmer? A plus.
Merci de patienter...
toupap toupap de canada ontario a écrit le 6 mars 2003 à 1h58
salut les gars
trés contant de vos interventions concernant le probléme du libero.
en ce qui me concerne je suis partiellement de même avis avec tostao.
foé occupe dejà un poste oû il prouve à tout moment . pour quoi ne pas aller dans notre champion chercher un libero. on en a beaucoups
je me rappel d'un libero dans canon qui est de la generation de Atouba,il y a d'autre encore qu,on doit les donner aussi la chance de prouver. regarder quand njianka ,ndo etc... etaient arrivés à la nat alors qu'ils sortaient de notre champion D1. ils etaient enragés et on n,a vu les resultats malgré se qu,on connais d'eux maintenant .
il ne faut pas toujours conter sur les pro.les locaux peuvent aussi mieu faire ...
bonne fête aux Femmes.
A suivre
Merci de patienter...
toupap toupap de canada ontario a écrit le 6 mars 2003 à 1h55
salut les gars
trés contant de votre intervention concernant le probléme du libero.
en ce qui me concerne je suis partiellement de même avis avec tostao.
foé occupe dejà un poste oû il prouve à tout moment . pour quoi ne pas aller dans notre champion chercher un libero. on en a beaucoups
je me rappel d'un libero dans canon qui est de la generation de Atouba,il y a d'autre encore qu,on doit les donner aussi la chance de prouver. regarder quand njianka ,ndo etc... etaient arrivés à la nat alors qu'ils sortaient de notre champion D1. ils etaient enragés et on n,a vu les resultats malgré se qu,on connais d'eux maintenant .
il ne faut pas toujours conter sur les pro.les locaux peuvent aussi mieu faire ...
bonne fête aux Femmes.
A suivre
Merci de patienter...
toni kindal de la hollande toni kindal de la hollande de tilburg a écrit le 5 mars 2003 à 18h20
hooooooooooooooooooooooooooooooo il ya l autre topo ke j ais laisser me ronger mais je sort sa du sac
les cadets cam
au cadet du cam il faut avoir un grand frere qui joue a la premiere equipe c est ainsi que l on retrouve dans la memes nation portant les memes couleur generation etoooooooooooooooooo
generation songgggggggggggggggggggggggggggg
dans kel pays le cam bien sur dit moi molla nous ki voulons entres aussi a la nat on vas jouer le foot en sal ou la nat du petit goel sil n ont pas de petit fils qui ne nous barre pas laba
Merci de patienter...
tony kindal de la hollande tony kindal de la hollande de tilburg a écrit le 5 mars 2003 à 18h07
salut molla
il ya un diva qui veus me kil selement vos jouers la joue memes ou jusqua se que nous on ne les voit pas ici en europe
votre gardien la c est encore memes qui ...................................
il joue dans le championa turke (il dit kil joue) je regardesouvent les resumer pour voir mon djo mais rien memes pas son ombre apres il vas venir encaiser les degagement de 5m50
il ya aussi l autre memes si c est petit papa il est dans la 2 equipe de marseille mon ami a jouer contre lui dernierement jusqua se kil ma call pour me dire le bolot que mon djo a verser
ils sont tres nombreux mais je vais vous metre au courant
Merci de patienter...
6os 6os de Paris France a écrit le 5 mars 2003 à 15h10
S'lut Kabila
Je suis content que tu partages mon idée d'essayer Foé en Libero. Mais mon équipe type est légèrement différente de la tienne. Je garderai la défense à trois i.e le 3-5-2 : Boukar-tchato,song,foe-doumbe,geremi,djemba,olembe,enama-Job,etoo
a+
Merci de patienter...
Moukoko Mbonjo Moukoko Mbonjo de Toronto/Canada a écrit le 5 mars 2003 à 12h25
Salut les Camers,
L'article de Hiondi Nkam IV m'a rappelé une chose, que sont ils devenus ? Les juniors edition 1995 champions d'afrique.les joueurs qui ont fait fier beaucoup des camerounais,les joueurs gagnaient avec la manière,faisant fier plus d'un camerounais,ou sont ils? Les Ntamag Mahog Valerie, Issa Mvondo Basile,Etoundi Ngono Faustin,Tonga,Jose-Marie Tchango,Halidou Mallam,Ndiefi Macdonald,ou sont ils? Les Boyem Gerald,Nyingdong,etc.On a des joueurs bien sur mais on devrait avoir plus et des options si ils étaient là. On a vraiment un pb de libero maintenant ,pourquoi n'est pas aller chercheer Boyem, pour un essaye,et l'autre que j'ai decouverte lors de la Can Juniors 2000 Moussongui,c'est un bon libero aussi.Je crois que Le White doit si le pb de libero persist,nous chercher un libero au champ.du pays, je vous demande est-ce que les ekips jouent sans libero,il nous cherche un libero ,on couvre le trou pour le moment.
Merci,et à bientot
Merci de patienter...
kabila kabila de australie a écrit le 5 mars 2003 à 12h09
La nouvelle equipe type des Lions indomptables du cameroun.
Systeme de jeu 4-2-3-1
Idriss-tchato,song,foe,doumbe-geremi,djemba-olembe,enama,ngom-etoo.C'est a mon avis dans une telle disposition que nos lions peuvent encore faire parler d'eux.
Merci de patienter...
vialli vialli de chad a écrit le 5 mars 2003 à 7h20
c meme koi enkor? laisser nous ces pbs de femmes, africains et j'en passe. Pour une fois ke la white speech tt le monde s'exite, et chacun veut come out sa reflexion pour epater, mais le pb c ke tt le monde baigne ds le vif du hors sujet, il y trop de villageois sur ce site, ca alors ... (le premier a repondre se sentira concerne).
Kestion Ndamba, Foe en defence centrale c la catastrof, non seulement il est tres lourd et en + il perd facilement le ballon et en + il manke d'experience a ce poste. demander a keegan il va vous dire. La periode ou city a le + bu la tass c kan foe etait libero le gars partageait les pass decisives o joueurs adverses, lui meme faisait des excuses publics apres chak me macths. Le coach a vite compris ke son secteur c o milieu du terrain ou on peut se permettre des erreurs de passing. En + de ts les jeunes talents, je ne vois ke djemba capable d'accomplir le travail de foe, ts les otres la ce sont des joueurs de circonstances, il peuvent decevoir a tt moment et de maniere surprenante. Pour les joueurs d'angleterre je crois kil orait tt fait de go a Panam, on cherche les jeunes talents en qte la bas, il y a le bahat ossi mais kom chez mme Elizabeth.
Merci de patienter...
jane jane de wash,d.c[u.s.a] a écrit le 5 mars 2003 à 1h02
hi..... premierement, je suis une femme et soccer player [d;origin cam] ici aux u.s.a, et fiere de l'etre. et c'est une honte pour le cameroon ki est la seule bonne et respectueuse source africaine ke le monde connais, de savoir ke la mentalite de certain est encore si exclavagiste et ''so low'' concernant le simple droit au respect et sur l'evolution des femmes dans le soccer........''il faut voyager'' ....viens voir ici en amerike, tu seras tellement ridiculiser par ton ignorance. car tout le monde joue au soccer ici. et a toutes mes soeurs cam, allons de l'avant et peut un jours nous releverons notre tete comme les ''vrais hommes'' le font, pas ce ignorant et jaloux laid type. forever love and respet.....for all yo' said some' nice to tha' gurl after da ' stupid fool try' mess with her.........thanx yo' ...........va de l'avant ma soeur.....peaz.....luv et soutien.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist