443603 messages.
les gars et les garces allons au chatcafe....tapioca fais comme un homme...reponds la bas!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@fokk's
toneau vide
@yadounn
je viendrai te repondre
toneau vide
@yadounn
je viendrai te repondre
Merci de patienter...
"vérité "
Mon frère tu as raison. La compétitivité d'un joueur est de mise dans l'équipe nationale. On n'a qu'a voir ce que Bartez subit en équipe de France maitenant qu'il n'est plus tout à fait titus a Manchester. Le Camer a des potentialités inestimables, surtout en ce qui concerne les gardiens de but pour qu'on titularise et qu'on se vante avec un gardien "Qui manque de compétition". Certes, les résultats jusqu'à présent ne sont pas mauvais mais l'équipe nationale n'est pas une équipe de Chauffeurs de banc ou encore de joueurs de 13è division.
Mon frère tu as raison. La compétitivité d'un joueur est de mise dans l'équipe nationale. On n'a qu'a voir ce que Bartez subit en équipe de France maitenant qu'il n'est plus tout à fait titus a Manchester. Le Camer a des potentialités inestimables, surtout en ce qui concerne les gardiens de but pour qu'on titularise et qu'on se vante avec un gardien "Qui manque de compétition". Certes, les résultats jusqu'à présent ne sont pas mauvais mais l'équipe nationale n'est pas une équipe de Chauffeurs de banc ou encore de joueurs de 13è division.
Merci de patienter...
Les Kamer croient que les Lions sont déjà trop forts Hein? Pendant que les équipes avisées sepréparent pour la CAN, nous on part s'amuser avec la 13è division allemande. Pourquoi ne pas rentrer à Bafoussam faire la mise au vert avec les gars de Kamkop pendant qu'on y est. Ce qu'on cherche là on va trouver. Vous voulez encore nous donner la crise cardiaque en coupe d'afrique hein ? En tout cas vous avez vu la composition de notre poule.... CONTINUEZ
Merci de patienter...
Les lions me wanda chaque jour. Depuis qu'on call eto'o que ETODHINO, il do des ways pas possible. Tenez, j'ai vu hier une pub sur MEDIASET où mon frère wakayait sans caleçon. Mama, les dos vont tuer les joueurs Kamer.
En tout cas, ce n'est pas de sa faute si ses fesses plaisent... Allez savoir
En tout cas, ce n'est pas de sa faute si ses fesses plaisent... Allez savoir
Merci de patienter...
@TTM (Allemagne) le 24/9/2003 9:59
Tu ne fais pas une fausse interpretation de ce que je dis. Il y a d'autres qui ont fait le même constat que moi...
Voici un extrait plus nuancé d'un journaliste français:
"…. Les “Havrais†avaient pourtant une avance confortable de deux buts (Ciechelski et Baticle) à une demi-heure de la fin, mais ils se sont fait rejoindre par Nîmes (National) avec notamment une égalisation dans la toute dernière minute du match… "
Maintenant, quand on sait que le score final est de 4-2 (après prolongation) face aux amateurs de Nimes (D3) et que c'est le gardien international titulaire camerounais qui était bien dans les goals havrais, il y a lieu de s'interroger sur sa valeur...
En vérité, j'ai même HONTE quand je dis à quelqu'un que c'est le titulaire des goals au sein des Lions qui joue dans la reserve du Havre (L2) - CFA2 ce qui correspond à la 5ème division en France... ce n'est peut-être pas ton cas, encore moins celui des encadreurs camerounais qui nous ont habitué à titulariser même les joueurs qui ne jouent nulle part. Voila qu'on veut hausser son niveau avec un match de coupe de la ligue contre un club de D3, il ramasse un carton de buts...
Je ne pense pas que KAHN dont tu fais allusion, aurait pris autant de buts contre une équipe de D3 après avoir mené par 2-0: Si c'est le cas, je suis convaincu qu'il ne sera plus titulaire dans l'équipe nationale allemande.
Tu ne fais pas une fausse interpretation de ce que je dis. Il y a d'autres qui ont fait le même constat que moi...
Voici un extrait plus nuancé d'un journaliste français:
"…. Les “Havrais†avaient pourtant une avance confortable de deux buts (Ciechelski et Baticle) à une demi-heure de la fin, mais ils se sont fait rejoindre par Nîmes (National) avec notamment une égalisation dans la toute dernière minute du match… "
Maintenant, quand on sait que le score final est de 4-2 (après prolongation) face aux amateurs de Nimes (D3) et que c'est le gardien international titulaire camerounais qui était bien dans les goals havrais, il y a lieu de s'interroger sur sa valeur...
En vérité, j'ai même HONTE quand je dis à quelqu'un que c'est le titulaire des goals au sein des Lions qui joue dans la reserve du Havre (L2) - CFA2 ce qui correspond à la 5ème division en France... ce n'est peut-être pas ton cas, encore moins celui des encadreurs camerounais qui nous ont habitué à titulariser même les joueurs qui ne jouent nulle part. Voila qu'on veut hausser son niveau avec un match de coupe de la ligue contre un club de D3, il ramasse un carton de buts...
Je ne pense pas que KAHN dont tu fais allusion, aurait pris autant de buts contre une équipe de D3 après avoir mené par 2-0: Si c'est le cas, je suis convaincu qu'il ne sera plus titulaire dans l'équipe nationale allemande.
Merci de patienter...
Cher Vérité
Je répète je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Carlos a besoin de pratique, car l'état actuel est en effet très inquiétant. Mais:
je reviens encore à la charge et j'insiste car le week-end dernier Khan a affirmé ne plus se ressentir de ses problèmes visuels.
Ca ne l'a pas empêché de prendre à nouveau 3 buts.
en fait je voudrais juste te faire comprendre que tu auras beau prendre 5 buts ou n'en encaisser aucun, le mérite ou la faute(suivant les cas) n'en revient jamais à une seule personne.
Excuse moi si je fais une mauvaise interprétation mais des affirmations du genre: "ils ont pris 4 buts c'est la faute à Kameni" sonnent pour moi très fausses.
Je répète je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Carlos a besoin de pratique, car l'état actuel est en effet très inquiétant. Mais:
je reviens encore à la charge et j'insiste car le week-end dernier Khan a affirmé ne plus se ressentir de ses problèmes visuels.
Ca ne l'a pas empêché de prendre à nouveau 3 buts.
en fait je voudrais juste te faire comprendre que tu auras beau prendre 5 buts ou n'en encaisser aucun, le mérite ou la faute(suivant les cas) n'en revient jamais à une seule personne.
Excuse moi si je fais une mauvaise interprétation mais des affirmations du genre: "ils ont pris 4 buts c'est la faute à Kameni" sonnent pour moi très fausses.
Merci de patienter...
@TTM (Allemagne) le 24/9/2003 8:38
Je doute fort de ton objectivité lors que tu traces les parallèles sur KHAN, qui d'après mes renseignements a justement les troubles de vision ce dernier temps ...
Néanmoins, il faut comparer les choses comparables: l'international KAMENI prend 4 buts face aux amateurs de Nimes (qui ne rêvent même pas jouer un jour avec les Coqs ...) alors que son attaque a une avance de 2 buts au cours de la seconde partie. Et je dois te confirmer qu'il en était le responsable n° 1: un véritable passoir notemment sur le but égalisateur à la 92ème minute.
C'est vraiment inquiétant lorsque je pense à la "myopie" qui caractérise les encadreurs camerounais: d'où cette alerte avant qu'il ne soit trop tard ... CAN 2004 n'est plus loin.
Il nous faut un autre gardien, sinon sera la catastrophe en 2004
Je doute fort de ton objectivité lors que tu traces les parallèles sur KHAN, qui d'après mes renseignements a justement les troubles de vision ce dernier temps ...
Néanmoins, il faut comparer les choses comparables: l'international KAMENI prend 4 buts face aux amateurs de Nimes (qui ne rêvent même pas jouer un jour avec les Coqs ...) alors que son attaque a une avance de 2 buts au cours de la seconde partie. Et je dois te confirmer qu'il en était le responsable n° 1: un véritable passoir notemment sur le but égalisateur à la 92ème minute.
C'est vraiment inquiétant lorsque je pense à la "myopie" qui caractérise les encadreurs camerounais: d'où cette alerte avant qu'il ne soit trop tard ... CAN 2004 n'est plus loin.
Il nous faut un autre gardien, sinon sera la catastrophe en 2004
Merci de patienter...
C'est bien de dire que Kameni n'est pas pas un keeper sûr et qu'il faut peut-être rappeler Boukar. Mais si Boukar ne veut + game avec les Lions ont fai comment? Donc pbm: il nous faut un vrai 2ème gardien
Kameni doit savoir que s'il prend encore un carton comme celui qu'il a encaissé contre Nimes ,bonne défense ou pas, manque de compèt ou pas il risque de perdre sa place à la nat.
Barthez ne joue presque plus avec MU mais si ds un rare match avec son club il prend 4 buts, vous pensez que Santini va le regarder avec les même yeux? Non. Je pense qu'il va lui faire la polè comme il a fait avec avec E. Petit. Il ne va plus du tout le phone pour le rassurer sur sa place de titus et Barthez va dégager de lui-même.
Donc Kameni look ot!!!
Kameni doit savoir que s'il prend encore un carton comme celui qu'il a encaissé contre Nimes ,bonne défense ou pas, manque de compèt ou pas il risque de perdre sa place à la nat.
Barthez ne joue presque plus avec MU mais si ds un rare match avec son club il prend 4 buts, vous pensez que Santini va le regarder avec les même yeux? Non. Je pense qu'il va lui faire la polè comme il a fait avec avec E. Petit. Il ne va plus du tout le phone pour le rassurer sur sa place de titus et Barthez va dégager de lui-même.
Donc Kameni look ot!!!
Merci de patienter...
Cher vérité,
que dirais tu alors d'Oliver Kahn, qui lors des 2 dernières journées en Bundesliga à encaisser au total 6 buts?
Je crois comme toi que carlos a un manque de pratique inquiétant, mais de la à lui coller les buts encaissés par son équipe je ne suis pas d'accord. C'est onze joueurs qui attaquent et autant qui défendent. ahoui! la défence commence avec les attaquants, l'attaque avec les défenseurs!
que dirais tu alors d'Oliver Kahn, qui lors des 2 dernières journées en Bundesliga à encaisser au total 6 buts?
Je crois comme toi que carlos a un manque de pratique inquiétant, mais de la à lui coller les buts encaissés par son équipe je ne suis pas d'accord. C'est onze joueurs qui attaquent et autant qui défendent. ahoui! la défence commence avec les attaquants, l'attaque avec les défenseurs!
Merci de patienter...

