443603 messages.
C'est quoi votre PB.
Merci de patienter...
@nyamoro
tu poses des questions tres pertinentes.
je ne sais pas si cette mecanisation du football qu entreprend puma nous sera benefique, on dirait un maillot pour des plongeurs de fond marin.
j espere que l aeration, la transpiration, les frictions , la mobilité , l aide dans l effort y ont ete pris en compte.il faudrait pas que ce truc fatigue plutot nos lions. PUMA!
tu poses des questions tres pertinentes.
je ne sais pas si cette mecanisation du football qu entreprend puma nous sera benefique, on dirait un maillot pour des plongeurs de fond marin.
j espere que l aeration, la transpiration, les frictions , la mobilité , l aide dans l effort y ont ete pris en compte.il faudrait pas que ce truc fatigue plutot nos lions. PUMA!
Merci de patienter...
mallah
respectons les morts ce n'est pas un sujet de plaisentrie poue le die de la wife de pa'milla
fokk's
j'ai ya ton méssage je suis que moi là et bien des choses
tous
apparament eurosport a choisi le match du sené et niger pour montrer qui sait dans quelle chaîne le guiyo des lions va passer(je n'ai pas de satellite ohhhhhh qui pourra me dire
à touta
respectons les morts ce n'est pas un sujet de plaisentrie poue le die de la wife de pa'milla
fokk's
j'ai ya ton méssage je suis que moi là et bien des choses
tous
apparament eurosport a choisi le match du sené et niger pour montrer qui sait dans quelle chaîne le guiyo des lions va passer(je n'ai pas de satellite ohhhhhh qui pourra me dire
à touta
Merci de patienter...
@ ouebmassa
s'il y'a des propos à sensurer ce sont ceux des gens comme MALLAH....
s'il y'a des propos à sensurer ce sont ceux des gens comme MALLAH....
Merci de patienter...
@Don pépé c'est le journal d'hier.
Merci de patienter...
je me pose des questions sur le nouveau maillot UNIQT des lions:
- lorsqu'un joueur transpire beaucoup et qu'il souhaite essuyer la sueur de son visage, ira til sur le banc de touche pour prendre un mouchoir et s'essuyer? d'habitude, les joueurs s'essuient le visage avec leur maillot, pendant un match...
- au niveau de la transpiration et de l'aeration, je pense qu'il yaura un léger problème, sachant que quand il fait très chaud, les joueur soulèvent leur maillot pour y laisser rentrer de l'air frais
-après un échauffement, un joueur remplacent devra til complètement se mettre en slip, pour ôter son équipement d'échauffement et enfiler celui du match?
- à la fin des matchs, les joueurs se mettront tils complètement nus pour échanger leur "maillots"?
sur le plan esthétique, ils sont très beaux, mais sur le plan pratique il ya des questions à se poser
- lorsqu'un joueur transpire beaucoup et qu'il souhaite essuyer la sueur de son visage, ira til sur le banc de touche pour prendre un mouchoir et s'essuyer? d'habitude, les joueurs s'essuient le visage avec leur maillot, pendant un match...
- au niveau de la transpiration et de l'aeration, je pense qu'il yaura un léger problème, sachant que quand il fait très chaud, les joueur soulèvent leur maillot pour y laisser rentrer de l'air frais
-après un échauffement, un joueur remplacent devra til complètement se mettre en slip, pour ôter son équipement d'échauffement et enfiler celui du match?
- à la fin des matchs, les joueurs se mettront tils complètement nus pour échanger leur "maillots"?
sur le plan esthétique, ils sont très beaux, mais sur le plan pratique il ya des questions à se poser
Merci de patienter...
QUE CELUI OU CEUX QUI ONT KILL LA FEMME DE MILLA POUR GARDER LEUR PLACE A L'EQUIPE NATIONALE VONT PAYER.
OU SI QUELQU'UN A KILL MADAME MILLA POUR BIEN JOUER, EN TOUT CAS NOUS ALLONS VOIR.
A BON ATTENDEUR.......SALUT.
MALLAH.
OU SI QUELQU'UN A KILL MADAME MILLA POUR BIEN JOUER, EN TOUT CAS NOUS ALLONS VOIR.
A BON ATTENDEUR.......SALUT.
MALLAH.
Merci de patienter...
Je n'ai pas lu les dires de Michel Platini (que de toute façon je n'ai jamais apprécié) et j'en profite pour mettre un peu de politique ( plus large que le Cameroun of course) dans le foot. Pourquoi je soutiens les Lions ? Pas seulement en tant que kmer mais en tant que Noir, je dis bien NOIR. je pense que les Lions (mais aussi le Sénégal, le Nigéria, l'Afrique du Sud, et en leurs temps l'Algérie et le Maroc (82 et 86)) peuvent faire taire les Platini en s'imposant mondialement, AU SOMMET !!!! Donc gagner la CAN n'est qu'une étape pour moi, désormais les Lions doivent tout raffler, de plus la mort de Foé rend cela obligatoire. Il s'agit de panafricanisme, plus de tribalisme stérile, et c'est pour cela que les malversations, misérables intrigues de couloir et entraîneurs incompétents m'énervent, car je vise très haut, enfin j'espère que les Lions (ou une autre équipe noire ou africaine douée) iront très très loin
Merci de patienter...
gars j ai les last news il parait que eto'o a dormi avec bahoken et celui n arretait pas de peter toute la nuit. hahahhahahaha.
et d 'apres une source proche, bahoken va back car il a la diaree et le coach a call EMANA en renfort. il dit qu il ne veut pas 2 gars court dans l equipe.(NDIEFI et MOKAKE). je le comprend il a raison.
en ce moment ou je vous parle j'ai eu EMANA au telef et il me disait qu'il va rejoindre directement les lions en tunisie et il m'avoue etre tres content de revenir. alors la question que je me poseest la suivante:
qui d'entre ETO'O et EMANA a le NGRIMBA pour faire PARTIR un chien comme BAHOKEN?
allez vous n'allez pas me dire que vous avez cru a tous mes bobars, on a le droit de plaisanter un peu avant la CAN non?
BAHOKEN , si tu lis ce message ne te fache pas car je n'ai rien contre toi sauf que ton heure n'a pas encore sonne tu dois encore prouver.
BONNE CHANCE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!
et d 'apres une source proche, bahoken va back car il a la diaree et le coach a call EMANA en renfort. il dit qu il ne veut pas 2 gars court dans l equipe.(NDIEFI et MOKAKE). je le comprend il a raison.
en ce moment ou je vous parle j'ai eu EMANA au telef et il me disait qu'il va rejoindre directement les lions en tunisie et il m'avoue etre tres content de revenir. alors la question que je me poseest la suivante:
qui d'entre ETO'O et EMANA a le NGRIMBA pour faire PARTIR un chien comme BAHOKEN?
allez vous n'allez pas me dire que vous avez cru a tous mes bobars, on a le droit de plaisanter un peu avant la CAN non?
BAHOKEN , si tu lis ce message ne te fache pas car je n'ai rien contre toi sauf que ton heure n'a pas encore sonne tu dois encore prouver.
BONNE CHANCE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
j'ai lu les propos de platini et j'ai moi même été sidéré par ses dires. je pense tout simplement que c'est un fils de p... de la même lignée que jean marie lepen.
Merci de patienter...

