PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Enyeg-la Fente Enyeg-la Fente de njamni a écrit le 22 janvier 2004 à 12h44
Mola Dady!C juste pr te confirmer le Bussiness!C'est effectivement un maillot (de bain) "une piece" comme disent les petites (bikini ~),avec les quatres griffes de chaq coté (pr les 4 trophées gagnés de la CAN)!au niveau des griffes, le tissu est plus porreux(alliage synthetiq) pr permettre une respiration optimale! Pr ce qui est de l'enfilage de cette tenue de Combat (ds la jungle),il ya des fermeture de part et d'autre du cou, qui permettent de les oter fastoch!En cas de buts,ce qui arrivera tres frequemnt,nos joueurs ouvrirons les fermetures, et le maillot va shiba seul et laisser show les muscles!!!Les maillots pr remplaçants et suppoters seront des "2 pieces"(maillot et short séparés),c peut-etre une sollution pr l'echange des maillots!De tte facon,au combat,apres avoir mis l'adversaire à terre,on prend sa tenue(à defaut de le faire esclave) et on l'emporte comme trophé !lol*
Merci de patienter...
guyso guyso de luxembourg a écrit le 22 janvier 2004 à 12h44
c'est how avec la mort de la ngo de Rogess? ne me dites que c'est un basket pour que les lions gagnent.
Merci de patienter...
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 22 janvier 2004 à 12h23
@ Tous,
quelqu'un pourrait il me donner des informations sur cette équipe Rwandaise,il se peut qu'elle pourrait créer la surprise á la CAN04?
Et q'en est il du Nigéria,devrait on avoir á les craindre?
Bref,je pense que cette CAn 04 nous reserve plus d'une surprise,donc je proserai qu'on ne attarde pas trop sur notre équipe et son mauvais fonctionnement.Suivons un peu l'actualité des autres équipes pr mieux prévoir,et desmaquer l'équipe ou les équipes qui pourraient le COUSCOUS DANS L'HUILE...
Merci de patienter...
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 22 janvier 2004 à 12h12
@ Tous ,

salut les gars et les filles, j'espère q tt le monde se portent plutôt bien.La CAN se raproche de plus en plus,nous aussi nous allons vobrés á nouveau au rythme du Footbal Africain.
Mais qd je lis les propos de notre soit disant entraineur Schäffer:

"M. Schaeffer : Sincèrement, il n y a rien à dire à ce propos, les organisateurs ont tout prévu. Nous sommes bien installés et il ne nous reste que de tracer notre programme de travail avant le coup d’envoi de la compétition qui aura lieu ce samedi."

DE QUEL PROGRAMME il parle???C'est á trois jours du début des machts que ce monsieur veut tracer son programme,il était oú,il faisait quoi depuis là???

je ris et j'ai mal,car ce monsieur n'a pas sa place ds notre équipe,et delà á lui ajouter DEUX ans, c'est vraiment le cameroun quoi,bref... on va faire coent,"UN SEUL MOT CONTINUEZ".
Merci de patienter...
costo costo de bs deutschland a écrit le 22 janvier 2004 à 12h07
@ ndokoti
Tu es si fier de parler d'une époque qu'on ne voit qu'en noir et blanc à la télé!
Lorsque nous parlerons,nous dans je ne sais combien d'années,nous dirons«regardez le but que Mboma a mis contre la FRANCE!c'était en...2000!...»ou encore «voici les deux buts de MBOMA contre le Zimbabwé,c'etait en ...199...si ma mémoire est bonne ...1997!»
Ce qu'on dira,on pourra le prouver avec des images!
quand tu parles ,on a tous envie de pouvoir se souvenir de ce temps qui est deja passé,mais je crois que cela tient plus de ton talent de narrateur que des faits que tu exposes.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 22 janvier 2004 à 11h59
@ Boul Bass
Calme un peu tes ardeurs. je crois que s'il existe un espace de liberté où les camerounais ou étrangers peuvent se lâcher, c'est bien sur ce site. CAMFOOT a contribué à nous rapprocher les uns et les autres, à nous soutenir en cas de coup dur ou à envisager des solutions pour notre glorieuse équipe les Lions Indomptables.
Toutes nos remarques et suggestions sont lues et prises en compte par les personnes concernées. La machine est quelque chose de formidable. Cependant, il pourrait arriver qu'elle se grippe aussi. Je pense que avant de déverser ton venin sur X ou Y, essaye d'abord d'identifier le problème. Tes insultes m'ont bcp attristé cousin.
En tant que frère, je te demanderai de présenter des excuses à CAMFOOT car je sais que tes mots ont dépassé ta pensée. Au fond, tu n'es pas si mauvais que ça. Du moins je le crois.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 22 janvier 2004 à 11h43
@ Vérité

Soit SCHÄFER est amnésique, soit c'est son inteprète qui ne comprend pas l'allemand plus que je ne comprends le russe. Hier, il nous disait que Mboma ne faisait plus partie de ses plans. Aujourd'hui il est aux antipodes de ses anciennes déclarations, je cite :
"On ne peut en aucun cas se passer des services d’un joueur de la trempe de M’boma. Il possède beaucoup de qualités qui plaident en sa faveur. C’est un joueur capable de faire, à lui seul, la différence. Pour ceux ayant la mémoire courte, je leur rappelle que M’boma, durant la dernière édition de la CAN au Mali, il a permis au Cameroun d’engranger 9 précieux points grâce aux buts qu’il a marqués contre le RDC, l’Égypte et la Côte d’Ivoire."
Et il a le toupet de nous accuser d'avoir la mémoire courte !!! Il ne manque pas d'air celui-là. En tout cas, il est bien parti pour être ministrable au cameroun.
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 22 janvier 2004 à 11h36
Vérité & Don Pépé

je crois que le type là est fou.....
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 22 janvier 2004 à 11h32
@ dieze

Intéressant en effet cet interview d'Alain Moizan (entraineur sénégalais). Ce que j'ai aimé c'est sa critique constructive. En effet, lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, il faut le signaler. Son objectivité est tout à son honneur.
Ainsi, il n'y a pas qu'à Kumba qu'on rajeunit de 20 ans du jour au lendemain. Diouf a aussi ses "mapan". Comme son cousin Kalla, il sera bientôt rattrapé par ses rhumatismes.
Dans ces 22 du Sénégal, je ne vois que 2 joueurs de race: Diouf et Niang. Les autres sont des porteurs d'eau. Il ne faudrait pas que la perf réalisée lors du mundial asiatique par les les lions de la Téranga vous trompe. Une grande équipe, c'est une équipe qui gagne alors qu'elle est attendue. C'est le cas pour les Lions indomptables depuis une décenie déjà. Si le Cameroun se dote d'infrastructures sportives et d'encadreurs dignes de ce nom, il continuera d'assoir sa domination la décenie à venir (le vivier de joueurs de talent est intarrissable au pays). Les jeunes MOKAKE ou WEBO montrent déjà des dents bien longues.
Les gars, les ILICs ont besoin de nos encouragements. je crois que Magnan a compris que le peuple n'a pas du tout apprécié son comportement de collabo. Mais ne commettons nous jamais des erreurs dans la vie ? Donnons lui une chance de se racheter car, c'est un homme qui a porté bien haut nos couleurs. je crois qu'il avait besoin d'un électro-choc. Magnan sait toujours se surpasser sur le terrain lorsqu'il joue pour son pays. Sa bonne prestation à la CAN sera déjà un début de rachat. Le malaise créé au sein de l'équipe par les déclarations de Wome est réel, mais il le fallait. Je crois aussi que c'était une bonne chose d'en parler avant la CAN, car après il n'y aurait plus personne pour l'écouter (surtout en cas de victoire des ILICs).
Les gars faites-nous rêver.
Vive les Lions Indomptables du Cameroun.
Merci de patienter...
costo costo de bs deutschland a écrit le 22 janvier 2004 à 11h23
Si on joue en 3-5-2:

----------------------Kameni---------------------

---------------------Mettomo---------------------
---------Song------------------Tchato------------

--Njitap--------------------------------Atouba---
---------DJemba-------Mbami------Makoun----------

-----------------Eto'-------Mboma----------------
(Idrisou)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist