443603 messages.
RIGOBERT SONG ON T'A LONGTEMPS SUPPORTER MAIS LA TU EXAGERE TU TUE CETTE EQUIPE .
ou est Bidoun mpatt? la honte ne tue pas le noir
ou est Bidoun mpatt? la honte ne tue pas le noir
Merci de patienter...
gutenaben chaeffeur and thank you.zim marque
Merci de patienter...
but du zim 5-3
Merci de patienter...
encore Éto'o , si tu ne peut pas marquer donne aux autres la balle de marquer c'est quoi nous on veut les buts.
Merci de patienter...
Camer,
va sur
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6008/live_Lng3_Spo22_Evt6008_Mtc69260.shtml ou sur
rfi.fr
va sur
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6008/live_Lng3_Spo22_Evt6008_Mtc69260.shtml ou sur
rfi.fr
Merci de patienter...
5-2 C'est vrai
Merci de patienter...
eto`o n`a pas besoin de marquer pour l`instant. il faut qui nous marque le but de la final. pardon bidoung doit go, celui qu`on appel magnan je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui. mbommmmmmmmmmaaaaaaaaa reste le magicien d`afrique. merci mboma, merci les lions vive le kmer. on sera champion
Merci de patienter...
c est le score
Merci de patienter...
Les gars est-ce que je viens de lire ce que j'ai lu. 5-2 de nos Lions?
Pardon je suis en cours; est-ce qu'une ame de bonne volonte peut me faire le recit des temps forts du match?
Merci.
Pardon je suis en cours; est-ce qu'une ame de bonne volonte peut me faire le recit des temps forts du match?
Merci.
Merci de patienter...
J'espère l'épilepsie de votre maguida là est bolè. Heureusement que nous sommes à l'abris car en plus d'Éto'o qui n'arrive pas à mboundja s'il vient encore versé comme au premier macth!!!!
Merci de patienter...

