PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ray bass de PARIS ray bass de PARIS de paris FRANCE a écrit le 29 janvier 2004 à 18h58
Ils nous font toujours bander ces Lions! Pas mal comme victoire et il fallait gagner à tout prix! Mais, l'inquiétude s'installe avec cette serie
de fautes graves au niveau de la défense et le refus catégorique de SIR
ETO'O DE MARQUER! ALORS FAITES GAFFE LES MECS, ça sent le roussi
surtout face aux Pharaons !
LA CONFIANCE EST TOUJOURS INTACTE ET NOUS SOMMES TOUS DERRIRE VOUS! Bonne nuit les mecs! EBASSI DE LEMBE
Merci de patienter...
c'est vraiment nul c'est vraiment nul a écrit le 29 janvier 2004 à 18h55
Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation des lions.

SONG nul -Avec trois defenseurs tu te sens perdu

Etoo manque d'efficacité -

Djemba mauvais placement à chaque fois - c'est normal que tu chauffe les bancs à manchester.

Kameni Franchement je commence à comprendre pourkoi toutes les equipes te barrent.
Merci de patienter...
Dapi Dapi de Stuttgart a écrit le 29 janvier 2004 à 18h54
@Yama,
tu peux avoir raison mon frere, je crois ke Eto'o doit s il ne peut pas lui mm demander a son Pere ou sa Mater d aller demander pardon aux ancetres.
Vraimnt il est nul cet Eto'o , a koi ns sert t il vraimnt? et il pretends concurrencer Drogba ou Okocha? c est zero ca. En plus il gate tout qd il refuse a Idrissou de marquer a la fin du Match! Pr moi la paire pr les prochain Match c est Mboma(le Grand) et Diefi.
Au fait kel st mm ces remplacemnts ke le feneant Allemand la fait coe ca? Idrissou va ou? il aurait du faire plutot jouer Dieffi: Idrissou n a pas sa place ds cette equipe. Un petit Mot a Magnan, gars tu n a jamais joue Libero, je te comprends tu croyais tjrs ke Mettomo est derriere. STP arrange vite vos differends car sans Tchato contre l Egypte s il faut ke Mettomo reste encore sur les Bancs parceke tu veut te
montrer, la tu ne seras pas seulemnt avec Wome devant Gervais a la CRTV, mais ns serons ts la.
Bon Repos tt de mm!!!!!
Merci de patienter...
Daniel Daniel de Jo'bourg a écrit le 29 janvier 2004 à 18h54
Eto'o Fils, je comprends ke la chance ne te souris pas encore, mais tu fais de bonnes penetrations, et ton positionnement est bon. Je me souviens de la CAN 2000, c'est comme ça ke tu as begin et tu nous a bring en demi + finale. Ne te decourages pas, ne paniques pas, tout ira pour le mieux, mais il faut dire a Winnie de ne pas blaguer avec notre defense, et aux defenseurs de laisser les attaquants faire leur boulot.

Dans l'ensemble, comme le dit si bien Mboma, Felicitations les Gars. Du courage, le bonheur est devant.

Mbami, Winnie avait raison de dire qu'il comptait sur toi, tu ne l'as pas deçu. O Bosso........Cameroun.
Merci de patienter...
eman eman a écrit le 29 janvier 2004 à 18h52
l`ideal serait que l`egypte nak l`algerie meme 2 ou3 a o. mais en tout cas si on veut eter champion on devra jouer contre tout le monde. comme eto`o est creatif et qu`il ne marque pas voici l`equipe qu`on devrait aligner.
kameni
song metomo tchato atouba
mbami djemba
geremi eto`o
mboma ndiefi
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 29 janvier 2004 à 18h51
Au fat, s'il fallait écarter Alioum pour prendre 4 buts en 2 matchs alors même ma grand-tante pouvait faire la sélection.
La défense est fébrile et Tchato est débordé de travail. Djemba doit se ressaisir et comprendre pkoi Marco et Kalla souffraient tant au stade. Tactiquement, les Lions évoluent à 10; Song lui c'est le hemlè le reste c'est pas son affaire.
Vivement le retour de Mettomo.
Merci de patienter...
nino nino de stras a écrit le 29 janvier 2004 à 18h49
@Madjadja
Tu as entierement raison de te plaidre de Song t'es pas seul frero mais ce n'est pas une raison pr insulter sa mere n'OUBLIE PAS QUE SONG A BEAUCOUP AIDER LE CAMEROUN¨PAR LE PASSE
Merci de patienter...
Dady Dady de pago a écrit le 29 janvier 2004 à 18h48
On a gagné sans convaincre!!!

Un jout Mboma a dit en parlant d'Eto'o qu'il était un joueur très talantueux et plein d'avenir mais qu'il devait grandir en humilité!! Eto'o su tu me lis, refléchis bien à cette reflexion du vieux lions Mboma qui sait encore griffer!!
Sinon WS doit penser à faire chauffer les bancs à Djemba!! Ce gars se croit dans un boite de nuit. Il perd le ballon qui entraine le 1er but et manque de concentration à l'entame du match qui entraine le 2ème.
Sur le 3ème, tout le monde pense déjà à aller se laver dans piscine de l'hotel alors le match n'est pas encore fini!!
Merci malgré tout ce qu'on dit à Magnan d'avoir reveillé un peu tout le monde. Mettomo est un gars de mon lage mais Magnan est le Caput de l'équipe et on doit le respecter en tant que tel même si beaucoup pense ici qu'il est un vendu!!
Eto'o ne doit se écourager, je sais qu'il marquera des buts importants dans cette CAN.
Merci de patienter...
Yama Yama a écrit le 29 janvier 2004 à 18h47
Franchement,cette équipe des lions n'a pas un jeu limpide.Je me demande ce que fait WS.
Sincèrement pour le triplé avec ce rendement là,j'ai plus confiance.
Heureusement il y a des satisfactions comme MAKOUN,et MBAMI qui est de retour.Que dire de Magic PAT?
Merci de patienter...
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 29 janvier 2004 à 18h47
Le Cameroun retombe dans la médiocrité!

Malgré cette victoire, il faut signaler ces lacunes là qui nous seraient fatales si on jouait contre une équipe mieux organisée et plus engagée!

-Déjà en défense, nous avons vu un Rigobert Song très moyen, très aggressif (dans le mauvais sens du terme) à l'origine d'un pénalty idiot.
- Kameni nous montre aussi ses limites. Faible détente même si sur le pénalty, il était parti du bon côté. Il manque une certaine sérénité dans ses prises de balle, devrait être plus concentré.
- Il faut que le coach n'utilise plus jamais ce système de 3-5-2 parce que ça ne marcherait point avec une équipe très forte offensivement. On se demande pourquoi il fait rentrer Idrissou, un ailier à la place de Mboma alors que nous attendions tous Ndieffi, c'est-à-dire quelqu'un capable de bouger la défense et d'ôter la pression sur Eto'o.
- Les sorties de Njitap, de Mboma et de Makoun ont totalement changé la physionomie du jeu. Mezague n'est pas prêt pour jouer avec les Lions. Ngom Kome aurait du rentrer à la place de Makoun. Djemba doit chercher à revenir en défense pour chercher les ballons. Il me semble trop "gonflé" et veut se jouer "les stars" comme son collègue Samuel Eto'o. POurtant à Manchester, il a un rôle plus défensif!
- Bon match de Mbami, doit encore soigner ses relances et ses longues balles. Mboma, que dire sinon que des compliments! Très bon placement sur le terrain, ne court pas beaucoup certes mais comble cette faiblesse avec bcp d'intelligence. Il est désormais le meilleur buteur de la CAN avec 4 réalisations. Santos, vous avez dit Santos?
- Eto'o, Eto'o, Eto'o!! Doit faire preuve de réalisme devant les buts! Je crois que ce festival offensif des Lions sans "sa présence" devrait l'amener à réfléchir et faire plus d'effort! Il faut rester concentré, ne pas être égoïste (action sur le côté droit, il aurait pu centrer en retrait pour Idrissou). Quel gachi de talent!
- Bon travail de Doumbe, même si des fois il se retrouve seul avec le ballon, n'ayant aucun support. D'où le troisième but sur un ballon mal relancé.

En somme, nous avons vu un Cameroun plus entreprenant. Tchato est suspendu pour le prochain match. Atouba devrait donc redescendre en latéro et Olembe devrait prendre sa place au mileu gauche. Il faut titulariser Makoun d'emblée comme aujourd'hui et revenir à un 4-4-2 avec Falemi Ngassa ou Njanka au centre.

Sportivement!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist