443603 messages.
tu peux me bloquer personne ne m'arrete
Merci de patienter...
a webmassa tu réagis exactement comme les bandits qui son au gouvernement chouan .Tes con ou quoi
Merci de patienter...
C'est toujours comme ça, quand on ne réussit pas dans une entreprise quelconque, on fait toujours appel au sexe faible pour essayer ça part aussi.C'est ce que webmassa a fait en s'attachant des services de sa chère michella qui nous taxe de tous les mots en empruntant le même chemin d'injures comme nous. A quoi bon de donner une leçon de morale lorsqu'on est en deficit cruel de cette dernière. Michella lave-toi avant de laver ton petit frère.. yaaaaaaa webmassa censure moi, j'ai attaqué ta ngui
Merci de patienter...
les Kamer se sont acharnés sur Schäffer après la CAN manquée comme s'il y avait un pb Schäffer.LE KONGOLIBONG VEUT LA DISPARITION DEFINITIVE DE NOS LIONS C'EST CE QUI JUSTIFIE SA PRESENCE AU MINISTERE.ds notre pays, on dirait que tout ce qui marche doit être détruit, c'est ce à quoi s'attelle BIDOUNG AVEC SA GROSSE TETE.pkoi ne peut-on jamais ds notre pays essayer une autre voie? Certains disent:"une autre gestion du sport est possible ds ce pays", pkoi, rien que pour les tester (ANTOINE BELL), ne peut-on pas leur donner les rennes ne serait-ce que pour 6mois et on voit?
Merci de patienter...
kom iln'ya plus d'homme au camer payez moi un billet pour ongola
pointez 1 entre bidon et scheafer
k'on en finnisse.
pointez 1 entre bidon et scheafer
k'on en finnisse.
Merci de patienter...
Webmaster, ne laisse pas ce Toli dériver sous pretexte que certaines personnes veulent se défouler. Même si nous ne sommes que 10, c'est preferable que d'être une marmaille et vivre et lire toutes ces insultes. Les bonnes discussions comme celles qu'ont initié imhotep et la vraie lionne se perdent dans l'insulte. Il faut retirer la parole à ces gens là et mettre sur pied un code de bonne conduite.
Merci de patienter...
@ Michella
SALE PETASSE DE MERDE DE POUFIASSE
@Webmassa
Censurez-moi encore,et vous verrez de quel eau je me refroidis.
@Ukwa okonkwo
Martins was the person who wasn't honestr about his nationality.By the way,what does a Biafra as u is doing in a Cameroonian web site?
Both of u:YOUR MAMI PIMA!!!!
SALE PETASSE DE MERDE DE POUFIASSE
@Webmassa
Censurez-moi encore,et vous verrez de quel eau je me refroidis.
@Ukwa okonkwo
Martins was the person who wasn't honestr about his nationality.By the way,what does a Biafra as u is doing in a Cameroonian web site?
Both of u:YOUR MAMI PIMA!!!!
Merci de patienter...
@ ben laden (suede)
@ oumetrambléé? (Lonpoin-RRongkak)
@ Kongolibong (Fallujah/Irak)
@ ichima Danrius (Berlin)
etc.
Vous fatiguez les gens avec vos fausses histoires sur la censure et le Webmaster. De quoi parlez vous même? Vous fabulez après avoir fumé un mauvais joint? Ou bien vous faites partie des frustés de la vie, frustrés d'être cocu, frustré de ce qui arrive aux lions, frustré d'être de vulgaire individu sans âme?
Moi je pense que vous n'avez pas votre place dans cette tribune. Ayez le courage de prendre la tangente et laissez les humbles fans échanger tranquillement. Arrêtez votre petite mesquinerie du dimanche. Vous ne méritez pas être fans des Lions.
J'espère que personne d'autre ne prêtera attention à vos enfantillages...
Il y a zéro censure et zéro limitation de post depuis belle lurette.
STOP your animal mind!
Bafia club revient en force!
@ oumetrambléé? (Lonpoin-RRongkak)
@ Kongolibong (Fallujah/Irak)
@ ichima Danrius (Berlin)
etc.
Vous fatiguez les gens avec vos fausses histoires sur la censure et le Webmaster. De quoi parlez vous même? Vous fabulez après avoir fumé un mauvais joint? Ou bien vous faites partie des frustés de la vie, frustrés d'être cocu, frustré de ce qui arrive aux lions, frustré d'être de vulgaire individu sans âme?
Moi je pense que vous n'avez pas votre place dans cette tribune. Ayez le courage de prendre la tangente et laissez les humbles fans échanger tranquillement. Arrêtez votre petite mesquinerie du dimanche. Vous ne méritez pas être fans des Lions.
J'espère que personne d'autre ne prêtera attention à vos enfantillages...
Il y a zéro censure et zéro limitation de post depuis belle lurette.
STOP your animal mind!
Bafia club revient en force!
Merci de patienter...
webmaster
tu te prends deja pour quiiiiiiii?ou ce site est concu pour nous ou toi qui n'est meme pas le pere qie fonda le web .tu t'arrange a censurer en temps que quoi...heuh qui!gros bele!!!
tu te prends deja pour quiiiiiiii?ou ce site est concu pour nous ou toi qui n'est meme pas le pere qie fonda le web .tu t'arrange a censurer en temps que quoi...heuh qui!gros bele!!!
Merci de patienter...
@ Billie,
je me suis régalé, mais klke lignes en moins m'arrangeraient koi...mais bon comme si je te lisais tout seul !
Non , c ke je fais partie de ceux-là qui lisent plus qu' ils ne déversent , tu vois 1 peu...et lis aussi tous les tolieurs.
Aa beg Webmassa,a di beg you sotéée!!! laisse-nous nous distraire dis-donc! avec tous les embouteillages de RRongkak-ci on va comment??
je me suis régalé, mais klke lignes en moins m'arrangeraient koi...mais bon comme si je te lisais tout seul !
Non , c ke je fais partie de ceux-là qui lisent plus qu' ils ne déversent , tu vois 1 peu...et lis aussi tous les tolieurs.
Aa beg Webmassa,a di beg you sotéée!!! laisse-nous nous distraire dis-donc! avec tous les embouteillages de RRongkak-ci on va comment??
Merci de patienter...

