443603 messages.
a webmassa
peut-ont parler d'une chose et laisser l'autre chassant pertinemment que les deux sont liés.A faisant ça tu contribue a l'abrutissement du peupele Kmer.Le foot etant son opium.
tu réagis comme ceux qui sont au pouvoir.
ce n'est plus interressant ce toli.
A moins que tes reçu des consignes strictes de la part des voleurs du gouvernelent
seul l'avenir nous le dira.
peut-ont parler d'une chose et laisser l'autre chassant pertinemment que les deux sont liés.A faisant ça tu contribue a l'abrutissement du peupele Kmer.Le foot etant son opium.
tu réagis comme ceux qui sont au pouvoir.
ce n'est plus interressant ce toli.
A moins que tes reçu des consignes strictes de la part des voleurs du gouvernelent
seul l'avenir nous le dira.
Merci de patienter...
Felicitations Louis abondo pour ce rafraichissant posté sur la page d'accueil. Du bon travail d'artiste.
Merci de patienter...
louis,
bravo pour ton article. Sa lecture à effacé le triste souvenir ke m'avait laissé le precedent -itw de ..je ne me rappelle mem plus son nom.
Felicitations.
Je suis tres surpris kom toi pour ne pas dire ebahi, ke Tortue Ninja figure en tête de liste. Ils ne sont pas aussi nuls ke je l'ai tjrs pensé les senefs. Ils ont kan mem une bonne vision du Foot je dois a contre coeur avouer.
Ceci rehausse l'estime ke j'ai pour eux. Ca passe ainsi de 0 Ã 0,001.
J'ai a plus d'une reprise presenté Pius ici kom le Kmer le plus sous-evalué. Si on exploitait le potentiel de ce gars kom il faut, on aurait une attak tres tres redoutable. Mais, mais, mais, il y'a un probleme de taille : le coach. Il est trop koukougnon pr voir ca.
BIDOUNG WANTED !!!!
bravo pour ton article. Sa lecture à effacé le triste souvenir ke m'avait laissé le precedent -itw de ..je ne me rappelle mem plus son nom.
Felicitations.
Je suis tres surpris kom toi pour ne pas dire ebahi, ke Tortue Ninja figure en tête de liste. Ils ne sont pas aussi nuls ke je l'ai tjrs pensé les senefs. Ils ont kan mem une bonne vision du Foot je dois a contre coeur avouer.
Ceci rehausse l'estime ke j'ai pour eux. Ca passe ainsi de 0 Ã 0,001.
J'ai a plus d'une reprise presenté Pius ici kom le Kmer le plus sous-evalué. Si on exploitait le potentiel de ce gars kom il faut, on aurait une attak tres tres redoutable. Mais, mais, mais, il y'a un probleme de taille : le coach. Il est trop koukougnon pr voir ca.
BIDOUNG WANTED !!!!
Merci de patienter...
@ webmaster
webmaster you mamy pima tu n'es qu'un agent de renseignement du rdpc mais un jour viendra ou tout les voleurs de votre espece aurons des comptes à rendre au peuple camerounais.
le moment du changement arrive au galop et rien ne peu le stoper même pas ta censure nepotique.
vaincre ou mourir nous vaicrons parole du peuple.
webmaster you mamy pima tu n'es qu'un agent de renseignement du rdpc mais un jour viendra ou tout les voleurs de votre espece aurons des comptes à rendre au peuple camerounais.
le moment du changement arrive au galop et rien ne peu le stoper même pas ta censure nepotique.
vaincre ou mourir nous vaicrons parole du peuple.
Merci de patienter...
j'avoue que je suis tres inquiet. Depuis quelques temps il est possible de ne voir que 10 'a 15 messages sur le Toli en toute une journee. Qu'est ce qui se passe? Est ce que la censure sevit-elle toujours? Est ce que c'est un silence volontaire? En tout cas wonderful seulement...
Merci de patienter...
Djemba a mal joué , une de ses bourdes a meme failli causer un but contre MU, il a meme d´ailleurs été logiquement remplacé ........
Merci de patienter...
Coupe d'Europe!
Man United : 1 Porto: 1 Man United éliminé
Lyon : 1 Real Sociedad : 0 real Sociedad éliminé
Deportivo : 1 Juventus : 0 Juventus champion en titre éliminé
Chelsea : 0 Stuttgart : 0 Chelsea qualifié pour les quarts.
Bravo aux lions GEREMI et Njemba-Njemba pour leur performance
Man United : 1 Porto: 1 Man United éliminé
Lyon : 1 Real Sociedad : 0 real Sociedad éliminé
Deportivo : 1 Juventus : 0 Juventus champion en titre éliminé
Chelsea : 0 Stuttgart : 0 Chelsea qualifié pour les quarts.
Bravo aux lions GEREMI et Njemba-Njemba pour leur performance
Merci de patienter...
Chaque chose à son temps.C'est pas parceque l'on mène un marathon qu'on est premier.L'enfant c'est l'enfant. Chacun attend son tour.
Même eux seront des Lions , je veux dire des 09.
Même eux seront des Lions , je veux dire des 09.
Merci de patienter...
Bonne première mi-temps DJEMBA.
Merci de patienter...
Je suis derriere toi, Dapi. C'est quoi meme. Nous aimerions aussi nous defouler sur tous les autres problemes qui minent notre Cameroun. Pardon Webmaster, laissez nous nous defouler. Pardon.
Merci de patienter...

