PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
etrangere etrangere a écrit le 6 juin 2004 à 12h49
Pardon a tous,
je ne suis pas de le toli, mais j'ai une question,
quelqu'un sait pourquoi le 6 jouers ne sont pas meme sur le banc, une choix tactique ou pour des autres motives (blesseur, etc..),
merci beaucoup,
etrangere
Merci de patienter...
FIDIL FIDIL de cameroun a écrit le 6 juin 2004 à 12h49
LA CRTV vient a l'instant de dementir la nouvelle de la mort de popol,par mendo ze lui meme,ils sont fort les gens de la crtv.
Pourvu qu'après ils ne disent plus queeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
k1fry k1fry de antony-france a écrit le 6 juin 2004 à 12h09
Ki connais la composition du 11 entrant?
et aussi coment peut on suivre le match en image?
Merci! Au lieu de parler des problème ki vous dépassent et divise plus que tout!
Merci de patienter...
la camerounitè la camerounitè de cameroun(nord) a écrit le 6 juin 2004 à 12h01
Après l'ivoiritè voila une fois encore les africains qui tombent comme toujours dans une de leur imbecilitè dont eux seuls ont le secret.
Voici donc le tour du cameroun,qui est plus camerounais que qui?du nord,de l'est ,de l'ouest ou du sud qui vaut plus que l'autre ? faisons gaffe pour ne pas sombrer dans le desordre comme la cote d'ivoire bien que nous soyons dejà en pleinne route,et dire q c le pouvoir RDPC qui a entretenu tout cela avec le tribalisme ,l'affairisme,le voyoutisme ,la corruption irigè en systeme politique pendant presque 25 ans dejà il fallait mettre fin et DIEU nous a ecoutè et delivrez,merci Seigneur
Merci de patienter...
marbete marbete de Toulouse a écrit le 6 juin 2004 à 11h57
@ Thoy (south africa)
Je ne vous demande pas de respecter Popol, mais de respecter le titre de président de la république qu'il incarne et qui fait de lui notre président, je n'adhère pas à sa façon de gouverner, mais je ne supporterais pas qu'on traite des camerounais gredins et de sauvages dans le monde entier, certaines personnes profitent de cette occasion pour insulter, traiter du n'importe quoi à Chantal qui est quand-même la première dame camerounaise et qui représente l'image de la femme camerounaise dans le monde entier, on ne traite pas son chien de gale, à ce sujet je defends moi l'image de la République que nous représentons tous ; chacun à sa façon , le camerounais n'est pas ce que nous voulons montrer au monde entier, soyons quand-même responsables.
Salut.
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 6 juin 2004 à 11h40
Et c est tellement bien entretenue cette blague de maternelle . Chaque fois qu elle baisse d intensite , il y en a toujours un ici pour remettre des braises sur le feu . Mais la question demeure celle ci : qui a interet a propager de telles nouvelles ?
Merci de patienter...
fidil2 fidil2 de cameroun (nord) a écrit le 6 juin 2004 à 11h32
va dans le site de google et fais toutes tes recherches labas tu verras tous les sites que tu voudras,il suffit de frapper exactement ce que tu veux.
SOYEZ PRUDENT MES AMIS
Merci de patienter...
awades awades de Japon a écrit le 6 juin 2004 à 11h30
BRULEZ LE CORPS DE POPOL

Mes cher compatriotes,si vous savez cmment j'ai soffa dans mon propre pays le kmer a cause de ce TARRE de popol avant de trouver refuge ici chez les hommes au petit yeux,vous allez etre de mon avis qu'il faut qu'on brule le corps de ce BATARD.
Mais ne touchez pas CHANTOU........la fille d'autrui n'a rien fait de mal,je mimba q'un gentleman comme moi pourais la helep chop les dos qu'elle a amagaziner..........voici mon numero Chantou:000000000.
Merci de patienter...
FIDIL1 FIDIL1 de cameroun (nord) a écrit le 6 juin 2004 à 11h29
On vient de me confirmer que les militaires veulent prendre le pouvoir et qu'il y'a mouvement de troupe a ydè.
ça commence très mal pour nous soyons unis et referons nous a la constitution,soyez pret a vous defendre le cas de la cote d'ivoire nous geutent
Merci de patienter...
tboy tboy de South Africa a écrit le 6 juin 2004 à 11h28
@FIDIL2 (CAMEROUN (NORD))
est ce que tu peut me donner le site (Website) de al jazirra et pouquoi autre grandes chaine comme Rfi, cnn, bbc etc ne parle pas de ca?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist