443603 messages.
@Bon's
Tu vois Djemba-Djemba "Canto " sur la feuille de match comme moi ? .
Tu vois Djemba-Djemba "Canto " sur la feuille de match comme moi ? .
Merci de patienter...
fin du temp reglementaire et tjrs 0 but partt caaaaaaaaaaaaaaa cameroun
Merci de patienter...
Au moins Kameni n'a pas encore encaisser...
Merci de patienter...
si on ne peut pas pietiner les petits libyen en kelke minutes je suis vraiment inkiet car je pense ke nous devons commencer par envoyer des messages fort disuasif a nos prochains adversaires afin de les empecher de se placer dans une situation psychologique confortable lors de leur rencontre avec nous. et tel ke c parti la.................... je ne vois pas comment on va fesser les ivoirien
Merci de patienter...
Et c'est avec cette équipe là que nous voulons aller en coupe du monde ? Laissons tomber cette histoire là .
Merci de patienter...
@Tous
Qui a dit que Djemba ne faisait pas parti de l'équipe, même Camfoot a publié l'article. weeehh ça nous somme fort, ou alors la feuille de match de la FIFA est fausse, peut-être ils font passer un autre pour Djemba !!!! Wouaikehhhh
Qui a dit que Djemba ne faisait pas parti de l'équipe, même Camfoot a publié l'article. weeehh ça nous somme fort, ou alors la feuille de match de la FIFA est fausse, peut-être ils font passer un autre pour Djemba !!!! Wouaikehhhh
Merci de patienter...
@LEBRETON
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2344438&year=2004&month=6&day=18
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2344438&year=2004&month=6&day=18
Merci de patienter...
C'est bao qui a raison!!
L'autre site là nous a induit en erreur. Les gars ont encore du tps pour boundja!!
Surtout qu'ils ne se précipitent pas!!
L'autre site là nous a induit en erreur. Les gars ont encore du tps pour boundja!!
Surtout qu'ils ne se précipitent pas!!
Merci de patienter...
@ Marco
j'ai deja dit qu'on a neutralise Eto'o avec 2 wolowoss toute la nuit...
tout le jus est parti!!!
j'ai deja dit qu'on a neutralise Eto'o avec 2 wolowoss toute la nuit...
tout le jus est parti!!!
Merci de patienter...
@MarcoDeMadison (Madison, USA)
Papa quand tu dormais on était ici tranquille, laiss'e Eto'o tranquille Oh!!
Papa quand tu dormais on était ici tranquille, laiss'e Eto'o tranquille Oh!!
Merci de patienter...

