PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Pompis (Neuchâtel ) Pompis (Neuchâtel ) de Suisse a écrit le 4 juillet 2004 à 16h54
Les Elephants sont en verve en ce moment et on ne voit presque plus les Camerounais qui sont assiégés. Nous en sommes à la 15em de la deuxième mi-temps. Coup franc des Ivoiriens et Bonne sortie du portier Souleymanou crédité d'un bon match...
Merci de patienter...
tboy tboy de johannesburg a écrit le 4 juillet 2004 à 16h54
Il parait notre equipe est finis.
Juqu'a maintenant zero buts a Younde ?????????
W.S part pardon
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h53
idrissou vient de rater une occasion nette de but
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h52
abanda a auparavant remplacé mettomo blessé
Merci de patienter...
sammy12 sammy12 de Cotonou a écrit le 4 juillet 2004 à 16h51
Les gars pitie aux LIONS,Le Bénin 2-0 Egypt
Merci de patienter...
Pompis (Neuchâtel ) Pompis (Neuchâtel ) de Suisse a écrit le 4 juillet 2004 à 16h51
Sortie de Mettomo pr Abanda après la sortie de Djemba pr Feutchine..
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h51
13eme minute cameroun 0 cote d'ivoire 0
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h50
mi temps a cotonou
2-0 pour le benin
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h48
benin 2 egypte 0
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 4 juillet 2004 à 16h45
le cam n'arrive pas a emballer la rencontre,on se demande comment ils pourront marquer dans ces conditions
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist