443603 messages.
VIIIIIIIIIIIIVVE LES ILICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WESTERN UNION OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEUTCHINE OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C.I ASHOUKA NGONGOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WEEHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! que le munyengue ,les petits ont sauve mon week end.Les gars , a vrai dire je fiais bindi,n'est ce pas que notre go naïgé nous avait refuse la last en fevrier ,heureusement que la coepouse d'abidjan aime tjrs la chose la avec nous,deux legers bien appliques!!!!!!!!...
WESTERN UNION OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEUTCHINE OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C.I ASHOUKA NGONGOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WEEHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! que le munyengue ,les petits ont sauve mon week end.Les gars , a vrai dire je fiais bindi,n'est ce pas que notre go naïgé nous avait refuse la last en fevrier ,heureusement que la coepouse d'abidjan aime tjrs la chose la avec nous,deux legers bien appliques!!!!!!!!...
Merci de patienter...
Et le kengué de ...Jamman qui était ici avant le match parle encore tu ne connais pas le ilics!
Merci de patienter...
OYIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVE LES LIONS DROGBA DROGBA FOUTAISES...............................................VIVE ETO'O LE ROI D'AFRIQUE...........................................................
VIVE LES LIONS DROGBA DROGBA FOUTAISES...............................................VIVE ETO'O LE ROI D'AFRIQUE...........................................................
Merci de patienter...
tous ce que je peux dire c qu`on vous a dit et redit. le kmer est le kmer, je suis parmis les gens qui n`on jamais doute un seul instant de notre victoire. a tout les les gens qui disait qu`on allait perdre, je dit chapeau. a tout les ivoiriens je dit que vous etes tres bon, mais nous sommes kmerounais. vive les lions, j`ai toujour voulu le depart de kameni, enfin. le fait qu`on s`est plaint de l`attaque a enfin reveille samuel. ouaaaaaiiiiiiiiiiii, petit drogba ce n`est pas grave, tu a seulement vu tes grands freres.
Merci de patienter...
On a gagné Vibrons tous au rythme de k-tino "EKARGATOR" .
A quelque chose malheur est bon
A quelque chose malheur est bon
Merci de patienter...
@ Idrissou, je pense que l equipe national d'athletisme peut t'utiliser, mieux que celle de foot
Merci de patienter...
TOUT ce que je peux te dire FIDIL laisse nous jouir de notre victoire et tais toi I VOI RIEN
Merci de patienter...
le prochain match c'est quand ?
Merci de patienter...
merci les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Merci de patienter...
we ARE THE BEST. LES N'Y VOI RIEN SONT OU? ALLEZ DIRE!!
Merci de patienter...

