PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
nasoide nasoide a écrit le 16 juillet 2004 à 17h46
Bell candidat présidence Fécafoot ???,

je reviens pour rappeler que Bell n'est pas à sa première candidature à ce poste... La jeunesse des tolieurs explique peut-être l'impertinence de certains propos.
Je rappelle que les ripoux existent dans tous métiers...Même dans la politique de la maison...Je ne pense pas que le leimotiv de Bell soit différent fondamentalemnt de celui du 4 ème vice président actuel de la fécafoot Mayébi c'est-à-dire remettre les lettres de noblesse aux footballeurs et aux managers du foot que sont les dirigeants de clubs, les cadres du minjes du football, les entraîneurs ... bref tous ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent encore pour le ballon rond.. Là où le bât blesse, c'est notre hypocrisie récurrente!! Sinon comment comprendre que nous relevions toujours du côté d'un individu 60% des défauts et 40% des qualités....Dieu n'est pas fou...Bell était en avance sur ses coéquipiers mais il a manqué la manière due essentiellement à son âge à l'époque...Massing n'a pas tort de relever et non pas de réveiller car nous savons tous que le camp de Massing est clair du côté de Mayebi mais c'est son choix. Même Mayébi n'a pas démérité mais il manque d'aptitudes inhérentes à son ego...De même Bell est un caractériel irréductible qui se trompe sur les moyens pour aboutir à un DROIT... oui car il mérite au même titre que Massing d'ailleurs...Les coups fourrés que nous pouvons soit applaudir ou essayer d'expliquer ne sont que des débâts normaux lorsqu'un partage ou une redistribution se profile à l'horizon...Tigana s'est vu opposer son côté mercantile(transfert des joueurs ) et non communicationnel pour perdre le poste de coach de France alors que tout le monde sait comment les managers et autres Guy Roux, Wenger...Pape vivent au détriment de la courte carrière des footballeurs...Moralité, laissons Bell et Massing nous montrer et démontrer leurs qualités dans les objectifs qu'ils se fixent..L'Etat doit tout simplement intervenir pour limiter les mandats et construire les stades et surtout faute de mieux les privatiser...
Merci de patienter...
Sangoku Sangoku a écrit le 16 juillet 2004 à 17h20
Il ya quelquechose qui me désole sur ce forum,qu'est ce qu'on a à foutre avec les affaires Bell-Massing pendant qu'une cause bien plus importante se joue sur l'avenir de l'avant-centre des lions.Il s'agit là de s'opposer à des pratiques illégales et qui font déshonneur au sport.Il ne reste plus qu'une année de semi contrat avec Mallorque mais à cause de la dictature de Perez,le talent de Etoo ne risque de ne pas éclore aux yeux du monde entier.

Quant @Bon's qui estime (et c'est son droit le plus abslou) qu'Etoo n'est pas prêt pour le barça j'avoue être déçu et des reminiscences du style : Wome ne peut pas jouer à AS ROMA, Weah va se casser la gueule au Milan Ac, Tony parker n'est pas prêt pour les Spur de San antonio,ou plus proche Drogba n'est pas prêt pour Chelsea. Complexe quand tu nous tiens.
C'est dans ce même ordre d'idées que Monsieur bell déclara " une défaite 3 à 0 contre l'argentine serait un bon score " et arrêter de nous parler de contexte même si l'Argentine était hyper favorite on peut dire que nous allons essayer de faire de notre mieux mais pas s'exciter sur des ondes radios (avez vous entendu depareils déclarations avant le match Real Monaco?).

Quoiqu'il en soit Monsieur bell est libre de se présenter aux elections de la fecafoot(pour en revenir à ce faux problème,décidemment!),mais tout le monde est libre de faire des déclarations (comme bell l'a si bien fait soutenant de premier abord la candidature de Monsieur Issa Hayatou puis retournant sa veste coe il en le secret déclarant qu'il possède des esclaves dans son village!!! On aurait pu aussi crier à la bassesse).Personnellement je ne voterai jamais pour un homme qui s'est un jour proposé d'organiser l'anniversaire de Monsieur Paul Byia!!(Ridicule quand tu nous tiens)
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 16 juillet 2004 à 17h00
Même l'oiseau qu'on nous a nommé comme ministre commence à montré ses limites, maintenant que les élections sont finies dans le moungo il se remet au travail en découvrant les infracstuctures délabrées et abandonnées, à t-il les moyens de sa politique sachant que c'est le fmi qui tient la boutique, les impayés de l'état sont nombreux. Dis donc qu'il aille dormir ailleur.
Merci de patienter...
Moi Moi de Moiland a écrit le 16 juillet 2004 à 16h01
@ Sangoku,

Eto'o n'a pas de site
Merci de patienter...
Sangoku Sangoku a écrit le 16 juillet 2004 à 15h26
Quelquun connaitrait t'il le site d'Etoo?
Merci de patienter...
missile missile a écrit le 16 juillet 2004 à 10h06
où va l argent que gagnent les Lions???
On s'attaque à tout le monde .Au tour des journalistes sportif Kamer(leur vraie binette,...).suivez le lien!!!!

http://www.lemessager.net/details_articles.php?numero=1&code=33&code_art=705
Merci de patienter...
otektek otektek a écrit le 16 juillet 2004 à 9h20
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=45&code_art=698

Si ces informations sont fausses je pense que JA Bell pourrait lui-meme
ecrire au journal le messager et contredire l'auteur(Massing Ben).
Jusqu'a preuve du contraire beaucoup de gens ne sont pas surpris car JA Bell est un bonhomme toujours dans la contreverse.
Monsieur n'a-t-il pas voulu organiser l'anniversaire du Roi???
Merci de patienter...
guyzo du camer guyzo du camer de montreal a écrit le 16 juillet 2004 à 6h14
LE BARCA ABANDONNE LA PISTE ETOO POUR CELLE DE MILAN BAROS.
LE PRESIDENT DU REAL A SIGNIFIE A CELUI DU BARCA LAPORTA QUE ETOO N'IRAIT PAS A BARCA. LES DIRIGEANTS DU BARCA SE RABBATTENT DONC SUR LE TCHEQUE MILAN BAROS.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,509760,00.html
Merci de patienter...
kelkun kelkun a écrit le 16 juillet 2004 à 5h52
massing n a que dit tout haut ce que beaucoup savaient deja tout bas et pour avoir eu a cotoyer la generation 90 je confirme ses dires bien que 14 ans plus tard
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 16 juillet 2004 à 4h36
@ jpek33, tu as fait mon bonheur,comme disent les ivoiriens,je suis enjaillé avec ton site musical.un vrai regal.merci encore....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist