443603 messages.
les senegalais ont fait ce que l´on a ete incapable de faire au cameroun pour MV Foe.
LA HONTE A NOS DIRIGEANTS QUI NE PENSENT QU´A LEUR GOMBO.
Transfert - Caen met à l'essai le Camerounais Njock
CAEN, 26 juil (AFP) - L'attaquant camerounais Jérémie Njock (Universitatea Craiova/1re div. roumaine) sera mis Ã
l'essai prochainement par Caen (promu en L1 de football), a-t-on appris lundi auprès du club normand.
Ce joueur massif (1,96 m, 92 kg) de 24 ans a inscrit 10 buts en 25 apparitions pour son club, 4e du dernier
Championnat roumain.
LA HONTE A NOS DIRIGEANTS QUI NE PENSENT QU´A LEUR GOMBO.
Transfert - Caen met à l'essai le Camerounais Njock
CAEN, 26 juil (AFP) - L'attaquant camerounais Jérémie Njock (Universitatea Craiova/1re div. roumaine) sera mis Ã
l'essai prochainement par Caen (promu en L1 de football), a-t-on appris lundi auprès du club normand.
Ce joueur massif (1,96 m, 92 kg) de 24 ans a inscrit 10 buts en 25 apparitions pour son club, 4e du dernier
Championnat roumain.
Merci de patienter...
Merçi au senegalais. j'expère qu'ils pnt enfin compris qu'en afrique il n'ya pas deux rois pour la forèt. et que les lions indomtables sont les seuls. ils peuvent etre des lionnent s'ils veulent.( pour la pérenité de l'espèce).. une fois de + merci à Wade..
Merci de patienter...
la pelouse de douala a pourtant l´air jolie ..............a regarder pas vrai?
Merci de patienter...
Trop de fautes dans l'article sur kameni.
Merci de patienter...
slt les mecs( vs me sortez de la solitude par vos écris ) je vs aime frères... slt
Merci de patienter...
Dans le cas de Carlos "Le jeune" Kameni, je préfère attendre. J'ai trop entendu ce genre de truc l'an dernier.
Merci de patienter...
grand merci!!! au peuple frere et ami senegalais pour ce beau geste qui du reste ne m'etonne pas de ce peuple si ouvert et charmant.
VIVE MARCO
VIVE L'UNITE AFRICAINE
VIVE MARCO
VIVE L'UNITE AFRICAINE
Merci de patienter...
Salut à tous
Merci les gars pour tous les messages et la reconnaisssance que vous avez eu en faveur du peuple Sénégalais. Ils m'en ont fait part car ils sont tous branchés camfoot. je peux vous assurer que Marco est après le défunt président Léopold Sédar senghor la personnalité que le Sénégal a beaucoup pleuré. Il fallait voir le Président Wade lors de son allocution...il parlait de Marco comme s'il avait vécu avec lui. Merci une fois de plus et bonne chance à tous.
Marco Forever !
Merci les gars pour tous les messages et la reconnaisssance que vous avez eu en faveur du peuple Sénégalais. Ils m'en ont fait part car ils sont tous branchés camfoot. je peux vous assurer que Marco est après le défunt président Léopold Sédar senghor la personnalité que le Sénégal a beaucoup pleuré. Il fallait voir le Président Wade lors de son allocution...il parlait de Marco comme s'il avait vécu avec lui. Merci une fois de plus et bonne chance à tous.
Marco Forever !
Merci de patienter...
Salut à tous
Merci les gars pour tous les messages et la reconnaisssance que vous avez eu en faveur du peuple Sénégalais. Ils m'en ont fait part car ils sont tous branchés camfoot. je peux vous assurer que Marco est après le défunt président Léopold Sédar senghor la personnalité que le Sénégal a beaucoup pleuré. Il fallait voir le Président Wade lors de son allocution...il parlait de Marco comme s'il avait vécu avec lui. Merci une fois de plus et bonne chance à tous.
Marco Forever !
Merci les gars pour tous les messages et la reconnaisssance que vous avez eu en faveur du peuple Sénégalais. Ils m'en ont fait part car ils sont tous branchés camfoot. je peux vous assurer que Marco est après le défunt président Léopold Sédar senghor la personnalité que le Sénégal a beaucoup pleuré. Il fallait voir le Président Wade lors de son allocution...il parlait de Marco comme s'il avait vécu avec lui. Merci une fois de plus et bonne chance à tous.
Marco Forever !
Merci de patienter...
merci au frere senegalais pour ce beau geste de fraternite africaine
j'aimerais avoir si possible le contact du fan club de song merci surtout de me dispenser de vos commentaires comme pour lily et merci a ceux qui me donneront cette adresse
j'aimerais avoir si possible le contact du fan club de song merci surtout de me dispenser de vos commentaires comme pour lily et merci a ceux qui me donneront cette adresse
Merci de patienter...

