443603 messages.
Il est urgent de changer Schäfer. le Cameroun est très malmené. malgré la mise au banc de mbami, le milieu flotte grandement. ce qui fait que l'attaque n'est pas fourni en balle. et plus grave les choix défensifs de Schäfer qui s'entête à sélectioner de nouveaux élements en défenses est criard. car la défense camerounaise comet de grosses bourdes. Le Soudan serait entrain de mener par 3 voir 4 à 0
Merci de patienter...
vraiment c,est le declin des lions..ce n,est pas surprenant cette equipe a besoin d,une vrai reforme de A jusqu,a Z...c,est fini le bon moment est termine
Merci de patienter...
Au cameroun même le football est fini quelle pouasse?
Merci de patienter...
Merde! c'est vrai Soudan 1 cam 0
Merci de patienter...
soudan 1 cmr 0 32em min c graav
Merci de patienter...
1 à 0 c est très cho, c est Lions vont me faire piquer la crise! Meme le Soudan? vraimnt entre ns? c est pas possible ca! je rêve ou koi?
Merci de patienter...
19èMIN but soudanais de faidal sido
Merci de patienter...
selon le site Fifa :le onze entrant
Souleymanou Hamidou
Bill Tchato
Njitap Fotso
Timothee Atouba
Herve Tum
Joseph-Desire Job
Guy Armand Feutchine
l Eric Djemba-Djemba
Bertin Tomou
Pius N'Diefi
Jean Makoun
ça ne doit pas être correct, puisque Ndiefi est blessé...
Souleymanou Hamidou
Bill Tchato
Njitap Fotso
Timothee Atouba
Herve Tum
Joseph-Desire Job
Guy Armand Feutchine
l Eric Djemba-Djemba
Bertin Tomou
Pius N'Diefi
Jean Makoun
ça ne doit pas être correct, puisque Ndiefi est blessé...
Merci de patienter...
vous avez vu le cam est mene 1-0
Merci de patienter...
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2429001&year=2004&month=10&day=9.........soudan-cameroun
Merci de patienter...

