PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 7 novembre 2004 à 16h17
@ guyzoducamer,
Merci pour tes infos sur Pius et Lauren. On peut leur dire bravo !

@ Djembito,
Ton lien ne me permet pas de télécharger toute l'action. résultat des courses, je n'ai pas vu le but de notre goaleador.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 7 novembre 2004 à 16h03
@ tous,
Georges WEAH est candidat à la présidence au Libéria. Pourquoi pas ? Lorsqu'on sait qu'il était à la fois joueur et fournisseur d'équipements et d'installations sportives pour son pays. Patriote de la 1ère heure, SIR Georges a refusé la sélection camerounaise (laquelle constituait un meilleur tremplain que celle du Libéria). Son passage dans notre championnat local a contribué à monter le niveau de jeu au Cameroun. Il est resté un peu camerounais dans son coeur et on l'apperçoit quelques fois dans les milieux kmers parisiens. Je l'ai quelque fois croisé dans la région parisienne, en compagnie des jumeaux (Epée et Koum), en bon fêtard qu'il est, du temps où il fut milanais. Alors qu'il était avec les jumeaux, il y a eu un contrôle de flics. Epée et Koum roulaient dans leur tacot, sans assurance. Les flics ont fermé les yeux, parcequ'ils ont reconnu Weah. Suite à cette mésavanture, Sir Georges vexé par l'irresponsabilité des jumaux, leur a offert une Audi 80, avec assurance (en leur demandant de ne plus recommencer). Est-ce que c'est pas un beau témoignage d'amitié ? Bonne chance Georges. Ne te fais surtout pas descendre par Taylor, avant les présidentielles.
Merci de patienter...
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 7 novembre 2004 à 14h19
@Obosso
je suis tout a fait d'accord avec toi,Etame et Eto'o sont les meilleurs
Kamer depuis au moin 3 ans en Europe.on voit avec nos propre yeux
et on ne ns fait pas de pub sur eux.(ils sont tous les 2 TITULAIRE) dans leur club.et kel club?ARSENAL/BARCELONE cen'est ni a Kaiserlautern,ni a Ajaccio qu'ils le sont.donc mes freres portons leurs sacs comme dit quelqu'un car ils le merite et font notre fierte.leur place chez les LIONS
ne depend pas du coatch mais + tot d'eux meme.il y a des joueurs qui sont comme cela accepton le tou naturellement
Merci de patienter...
Obosso Obosso de Montreal a écrit le 7 novembre 2004 à 8h23
Si quelqu'un pense qu'on est "lèche cul" parce qu'on continue a demander a Lauren de revenir, je dirai a celui la que c'est par patriotisme. Lauren reviens nous. Je pense que cette pègres qui ont toujours détourné tes primes de match sont aujourd'hui dans notre colimateur.
Merci de patienter...
jp jp de lyon a écrit le 7 novembre 2004 à 4h40
papa Eto'o c'est toi ki connait merci pour le travail..
Merci de patienter...
philippe philippe de aulnay sous bois a écrit le 7 novembre 2004 à 4h10
etoo est le king le match qui la fais contre le deport est terrible.
le match du 17 novembre va etre mechant contre les allemants.
Merci de patienter...
ENFANT-TETU ENFANT-TETU a écrit le 7 novembre 2004 à 3h46
Djembito
merci membre.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 7 novembre 2004 à 3h37
But d etoo
http://www.przemas77.neostrada.pl/Barca-Deportivo/2-1.avi
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 7 novembre 2004 à 3h30
But de Xavi http://www.przemas77.neostrada.pl/Barca-Deportivo/1-1.avi
Merci de patienter...
un kmer un kmer de Germany a écrit le 7 novembre 2004 à 2h58
Bochum - kaiserlautern : 1-1 , kalla etait bel et bien present ce soir au stade et il a joué tout le match, de meme que Tchato et Mettomo. Tous ont ete tres moyen......
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist