443603 messages.
9min cmr-allgne 0-0
Merci de patienter...
est ce que quelqu'un pourrait mdire ou on peut voir le match sil vous plait
Merci de patienter...
les djamans st beaucoup plus grands que nous
Merci de patienter...
le match cmmence à l'instant sur ARD les hymnes viennent d'etre chantés
Merci de patienter...
Dirigeants du football au Cameroun n'avez vous pas honte???????????????
Les gars je viens de suivre sur la ARD que les lions n'ont pas voulu jouer a causer de l'argent n'ont recu.
Vraiment, j'ai pitie de nous camerounais.
Les gars je viens de suivre sur la ARD que les lions n'ont pas voulu jouer a causer de l'argent n'ont recu.
Vraiment, j'ai pitie de nous camerounais.
Merci de patienter...
photos de leipzig jppppppppppppppppppppppppppppp
commentaires mem des tolieurs de l'allemagne ki regarde le match a la piole.......................
commentaires mem des tolieurs de l'allemagne ki regarde le match a la piole.......................
Merci de patienter...
vous ne savaz pas si es lions joue sur zdf?
Merci de patienter...
@omega
Le match est à 19h40 GMT
Le match est à 19h40 GMT
Merci de patienter...
@BON'S na SALOMON
Mulema to maya
Bonne chance aux lions;aujourd'hui avec un peu d'intelligence de la part des dirigeants, devrait commencer la phase de la reconstruction.
Pour la retransmission du match , j'espère qu'il sera retransmis sur la chaîne DEUTSTHE WELLE sur le câble,car on vient d'y montrer un petit reportage sur LES LIONS.Mais ce n'est pas une certitude.
Mulema to maya
Bonne chance aux lions;aujourd'hui avec un peu d'intelligence de la part des dirigeants, devrait commencer la phase de la reconstruction.
Pour la retransmission du match , j'espère qu'il sera retransmis sur la chaîne DEUTSTHE WELLE sur le câble,car on vient d'y montrer un petit reportage sur LES LIONS.Mais ce n'est pas une certitude.
Merci de patienter...
salut les gars
s il vous plait pouvez vous me dire a quelle heure les lions jouent contre la manschaft allemande ?
merci et a bientot
s il vous plait pouvez vous me dire a quelle heure les lions jouent contre la manschaft allemande ?
merci et a bientot
Merci de patienter...

