443603 messages.
Bybloos, la prochaine incartade sera frappée de bannissement, conformément au code de conduite.
Webchicotte.
Webchicotte.
Merci de patienter...
je vois que les bamileke veulent me chasser de camfoot avec leur tribalism exagerer
Merci de patienter...
@ edimo
je t'ai reconnu petite cervelle, il y a que toi qui pense ainsi. Le cameroun est le seul pays ou UNITE brille comme une étoile au tour des lions, de nos lions...Reste dans ton obscurité éternel. le Cameroun ne se déchirera jamain et nos lions nous ferons toujours rêve.
Webmaster n'autorise jamais ce genre extrémiste a mettre un message.
ViVe le CaMeRoUn!!!! ;:)
je t'ai reconnu petite cervelle, il y a que toi qui pense ainsi. Le cameroun est le seul pays ou UNITE brille comme une étoile au tour des lions, de nos lions...Reste dans ton obscurité éternel. le Cameroun ne se déchirera jamain et nos lions nous ferons toujours rêve.
Webmaster n'autorise jamais ce genre extrémiste a mettre un message.
ViVe le CaMeRoUn!!!! ;:)
Merci de patienter...
Mouf!!!
Quel est ce discours?
Quel est ce discours?
Merci de patienter...
EDIMO, la prochaine fois, je m'occupe de ton cas. Ressaisis-toi.
Webchicotte.
Webchicotte.
Merci de patienter...
C'est fait!!!!!!!!!
PERRIN est le nouveau coach.
L'info sera confirmée dans 24h maxi.
PERRIN est le nouveau coach.
L'info sera confirmée dans 24h maxi.
Merci de patienter...
Au vu des difficultés de beaucoup de nos compatriotes qui vivent au pays je comprends que certains trouvent dérisoire que l'on parle de football.Même si les difficultés ne sont pas les mêmes l'Europe est loin d'être un El dorado parler du foot qui est la passion de beaucoup d'entre nous est un échapatoire.
Merci de patienter...
@ Soulemanou
Tu es le 2eme qui vient parler du pb du ko ,la vie doit être vraiment devenue impossible ,mais nous ne pouvons rien pour vous ici au toli ou à l'extérieur. c'est vous qui devez vous révoltez en 1er ,la situation c'est vous qui la vivez ;c'est pas de l'égoïsme juste une réalité,la diaspora partout n'a fait que suivre le mouvement des foules du pays ,jamais l'inverse .
Tu es le 2eme qui vient parler du pb du ko ,la vie doit être vraiment devenue impossible ,mais nous ne pouvons rien pour vous ici au toli ou à l'extérieur. c'est vous qui devez vous révoltez en 1er ,la situation c'est vous qui la vivez ;c'est pas de l'égoïsme juste une réalité,la diaspora partout n'a fait que suivre le mouvement des foules du pays ,jamais l'inverse .
Merci de patienter...
@ Soukouma
Les hasards de la vie on fait que je naisse en europe, je n'exige rien à Tigana j'emets simplement un avis.
Je rentre du Cameroun j'y suis trés attaché et espère y rentrer un jour, je suis conscient des difficultés qui sévissent dans notre pays.
Je ne vais pas m'épancher sur ma vie privée mais à mon échelle j'aide ma famille!
J'ai un fils trés doué au football, je suis en contact avec plusieurs clubs pros, je peux t'assurer que si il perce il jouera pour le Cameroun.
Les hasards de la vie on fait que je naisse en europe, je n'exige rien à Tigana j'emets simplement un avis.
Je rentre du Cameroun j'y suis trés attaché et espère y rentrer un jour, je suis conscient des difficultés qui sévissent dans notre pays.
Je ne vais pas m'épancher sur ma vie privée mais à mon échelle j'aide ma famille!
J'ai un fils trés doué au football, je suis en contact avec plusieurs clubs pros, je peux t'assurer que si il perce il jouera pour le Cameroun.
Merci de patienter...
Jules Nyongha vient d'etre nomme entraineur adjoint des Lions.
Toujours pas de coach principal!!! On commence par le bas!!!!
Toujours pas de coach principal!!! On commence par le bas!!!!
Merci de patienter...

